Et un Talonneur?
Votre avis ?
Qui vient d'où et comment s'appelle-t-il ?
Votre avis ?
Bon vu le recrutement des autres, on a intérêt à combler les trous sinon Darthail va devenir une passoire.
Serait-il possible que l'équipe dirigeant daigne effectuer un communiqué officiel (dans la PQR par exemple) afin d'informer et de dire quels sont les objectifs, les recrues, le budget... enfin des trucs normaux que par exemple Langon fait très bien
Votre avis ?
15/14 je viens de te relire, sur toutes tes interventions que des critiques!! arrête un peu pour toi le sport a dû s'arreter au certificat medical. Finalement arrète d'intervenir sur Marmande et va voir langon si c'est mieux!!!!
Un vrai supporter Marmandais.
Votre avis ?
c'est juste le fonctionnement du club qui laisse a désirer ! pas de communications sur les départs , les recrues , ni sur les finances du club ....
Votre avis ?
Chers amis,
Je n'ai rien contre les joueurs de l'USM, bien au contraire, je trouve qu'il y a de très bons éléments. Ce que je reproche c'est qu'à vivre trop reclus, on ne peut créer l'effervescence qui permet aux joueurs d'entre dans une spirale vertueuse.
Cela est plus plaisant pour l'équipe de se voir soutenu par un stade plein, par des relais dans la presse, que le contraire.
Tout joueur entraineur ou dirigeant se dit alors qu'il y a un juste retour d'investissement.
Voilà, c'est tout ce que je voulais dire.
Votre avis ?
15à14 has writtenChers amis, Je n'ai rien contre les joueurs de l'USM, bien au contraire, je trouve qu'il y a de très...la au moins tu l'auras dit
Votre avis ?
Il se murmurerait en terrasse des grands café Marmandais du possible retour / ou de la fausse vrai retraite du terrible pilier Nicolas Matéos .... as tu des infos Maxou ????
Votre avis ?
Ce ne serait pas une surprise devant le manque de piliers et de talons !!!
Votre avis ?
Apparemment le recrutement est terminé sauf si une opportunité se présente selon le Président de l'USM. Cette opportunité s'appelle ROKABARO, il est libre de tout contrat. Une poutre pour le pack, ça ne se refuse pas ! Alors Président !!!!
Votre avis ?
Vous êtes tous en vacance ou quoi ? Il n'y a plus d'informations à faire connaître.
Votre avis ?
pas de nouvelles sur la reprise de l'entrainement ???
Votre avis ?
C'est reparti depuis le 04 ou 05 Août à raison de trois entrainements par semaine.
Votre avis ?
Tous morts les marmandais ? Même toi la Brink's qui es supposé t'y connaître un peu plus que les autres ?
Votre avis ?
marmande rcba 24/7 une opposition avec des règles de fed 2 pour les mélées ce qui a tronqué le jeu en puissance de marmande, de notre côté le rcba a beaucoup défendu tenté même quelques relances mais nous qui montons seulement et marmande bien assis en fed 1 le fossé était trop large.
merci aux joueurs et l'encadrement pour leur sympathie et leur bon comportement .
Votre avis ?
[url]http://www.tvba.fr/sports/premier-match-amical-pour-le-rcba-contre-marmande.html[/url]
un petit commentaire sur la tv locale
bonne saison à marmande ;)
Votre avis ?
L'USM a jouée samedi soir à MONTAUBAN et je suis surpris de ne lire aucun commentaire sur ce match. Outre le score qui ne veut rien dire, j'aimerais connaître l'avis d'un supporter qui a assisté à ce match ou même d'un joueur, par exemple la Brink's.
D'après les supporters de Montauban, Marmande a tenu une heure face à une équipe Pro. Doit-on en conclure que la saison qui s'annonce sera plus intéressante que la précédente ? Pour ma part je le souhaite, car cela commence à faire bien longtemps que je ne me suis pas enthousiasmé à DARTHIAL.
Votre avis ?
Conclure que la saison s'annonce plus intéressante je ne sais pas, une chose est sûre l'état d'esprit est meilleur que l'année passée, les joueurs sont d'après ce que j'entends beaucoup plus impliqués et réceptifs.Mais avec la baisse de budget qu'a subi cette saison l'USM ça risque d'être difficile,je pense qu'il manque un talonneur, un grand (2 m) et un dix à cette équipe pour faire bonne figure dans cette compétition qui s'annonce de plus en plus relevée.Mais j'ai confiance et je serais toujours un supporter de l'USM.
Votre avis ?
J'ajouterais un bon n° 8 perforateur et avec de l'expérience. Un mélange Cazautet pour la puissance et Bévilacqua pour la technique et la vitesse. Quant à l'expérience ...!
Votre avis ?
allez a cette adresse demain matin ;)
[url]http://www.usmmarmande.fr[/url]/
Votre avis ?