putin c'est quoi se bordel ! il commence a nous casser les couilles a Casteljaloux , pourquoi il se barre tous là bas , ils on ressorti la planche à billet ou quoi ]:D
Votre avis ?
UNTELMAN has writtenRectification : Départ : Gracia (ouvreur et non talon) LAUGA (Casteljaloux, Amirault (Tours) LAUGA g...Gracia n'est plus au club depuis 2saisons !
Votre avis ?
Tout à fait - erreur de ma part : désolé.
La période des mutations maintenant ouverte : a-t-on quelques infos sur le recrutement ?
L'hémoragie et les mutations vers Casteljaloux sont elles terminées ou au contraire va-t-on avoir encore de nouvelles surprises ?
Nous sommes quelques uns à nous poser des questions sur les finances de ce club !!!
Votre avis ?
Le problème est qu'il n'y a aucune communication dans ce club.
Et on va revenir aux discussions de l'année dernière.
Il semblerait que l'USM prenne l'eau au niveau financier.
Rumeur-réalité?
Votre avis ?
Je pencherais pour la réalité : pour preuve nouveau départ Benjamin GARCIA (Talon) part à Langon !!! Et toujours aucune nouvelle du recrutement. L'USM devient un club très particulier : pas de site internet, pas de communication externe, le néant.
Qu'il est loin le temps ou le stade Darthial était plein les dimanches après-midi et ou les spectateurs se régalaient avec des joueurs de la classe des MORETTI, VACHER, MONJALET, KASMARECK, etc.... Je suis nostalgique de cette époque car maintenant, même si je continue d'aller au satde, je m'ennuie dans les tribunes. Quel gachis !
Votre avis ?
Je n'arrive pas à comprendre cette dérive à moins qu'elle ne soit due à une forme d'onanisme en groupe de certains dirigeant, qui préfère à terme régner sur des ruines que de laisser la place à des plus compétents.
Votre avis ?
Mais y a-t-il plus compétent et si oui se sont-ils fait connaître ? J'avais confiance dans cette équipe dirigeante et pour preuve la première année tout à bien fonctionné. Depuis, c'est du grand n'impote quoi ! Je veux toutefois rester optimiste !!!!
Votre avis ?
Mais pourquoi avoir viré des entraineurs qui avaient des bons résultats (Dubernard et seailles) ?
Votre avis ?
Parce que les dirigeants n'aiment pas les entraîneurs avec de la personnalité et qui les empêchent de mettre leur nez dans la composition des équipes. Je ne vois que ça comme explication, car avec les résultats qu'ils ont obtenu la logique était de les maintenir et de leur donner les moyens matériels de viser plus haut. On connait la suite !!!
Garcia et Tarrit partis : qui pour les remplacer ? Peut-être le talonneur de Casteljaloux ou celui de Langon ?
Votre avis ?
A lire la presse régionale et locale, il n'y en a plus que pour Casteljaloux et Langon. Cela positionne bien quel est désormais l'intérêt porté à l'USM...
Plus de de spectateurs, plus d'entraineurs, plus de joueurs et bientôt plus de fédérale 1....
Bravo magnifique gestion...responsable, ouverte.
A oui, j'oubliais il n'y a que les dirigeants qui ne changent pas
Votre avis ?
Il semblerait d'un demi de mélée soit annoncé ? Si quelqu'un a des infos - Merci
Votre avis ?
UNTELMAN has written.... Garcia et Tarrit partis : qui pour les remplacer ? Peut-être le talonneur de Casteljaloux ou ce...et comme Bianchi est aussi parti à Castel, il va manquer de talon à l USM la saison prochaine! ;)
Votre avis ?
Je pencherais pour la réalité : pour preuve nouveau départ Benjamin GARCIA (Talon) part à Langon !!! Et toujours aucune nouvelle du recrutement. L'USM devient un club très particulier : pas de site internet, pas de communication externe, le néant.
Qu'il est loin le temps ou le stade Darthial était plein les dimanches après-midi et ou les spectateurs se régalaient avec des joueurs de la classe des MORETTI, VACHER, MONJALET, KASMARECK, etc.... Je suis nostalgique de cette époque car maintenant, même si je continue d'aller au satde, je m'ennuie dans les tribunes. Quel gachis
Ouai c'est clair .... c'était mon époque et je me rapelle que Kasmarek c'était un client , et y avait un pilier aussi qui m' a marqué , à saucliéres il s'était pas échappé le type ,c'est un paysan je crois !!! et Moretti oui je me rapelle quelle classe ! mais il était barré par Romeu à l'époque .
Votre avis ?
Bientôt les noms!!!!! ;) :D :lol:
Votre avis ?
Quel est le budget pour l'année prochaine?
Votre avis ?
Goldorack has writtenBientôt les noms!!!!! ;) :D :lol:je crois qu'il va y avoir beaucoup de noms coté départs, et moins du coté des arrivés !!!
Votre avis ?
Benjamin Pérais débarquerait chez vous d'après la presse locale, très bonne pioche pour vous!
Votre avis ?
Bleu blanc, déjà 6 nouveaux joueurs !!! Donc pâtiente . Je suis vraiment pas inquiet pour l'us marmande tous le monde rigoles surtout notre jp Esne natonale ....!!! ;)
Votre avis ?
6 nouveaux joueurs ? Quels sont-ils ? On veut des noms. Merci
Votre avis ?
Heureusement qu'il y a le Républicain pour dévoiler quelques infos sur le recrutement Marmandais, car sinon pas la peine de compter sur les initiés du club. Trois jeunes espoirs de l'US DAX arrivent : 1 demi de mélée et 2 centres. Pour le reste attendons que quelqu'un se réveille !!!
Votre avis ?