Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'UNION SPORTIVE MARMANDAISE RENAIT DE SES CENDRES!

15à14108 msgpm
Pour ma part j'arrête. L'USM est à l'image de la ville: trop d'entêtement, trop d'incompétence, de vanité et de stupidité. Aux joueurs bon courage, aux autres....les résultats sont à votre image

Votre avis ?

philomaten45 msgpm
tu arrete quoi? avoir perdu ce match est idiot car quand tu vois cdmment ils se sont battus defensivement et une des meilleures prestation globale de l equipe de la saison. ceci gaché p

Votre avis ?

philomaten45 msgpm
tu arrete quoi? avoir perdu ce match est idiot car quand tu vois comment ils se sont battus defensivement et une des meilleures prestation globale de l equipe de la saison. ceci gaché par une prise de risque qui n a pas lieu d etre tu mene au score et l idiotie repetitive (contre lourdes a 5 metres de l enbut adverse mr dumont se fait justice alors que le maul avance tranquille et rebelote hier sous une autre forme ) 2 mec reduise a neant le travail defensif titanesque de toute une equipe chapeaux on a oublié le cervau:::Mais si on réedite la meme preattio on doit s en sortir en recuperant les bléssés ,la sortie premature de notre premiere ligne nous a manqué pour pouvoir les destabiliser

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Tout à fait d'accord avec toi Philo. Le courrage de nos avants, même en infériorité à la suite des blessures de MATEOS et de GARCIA, est à souligné. Sans l'imbécilité de DUMON, ce match on le gagnait. D'autre part je ne comprends toujours pas pourquoi la saison dernière DELOM et BEVILACQUA étaient des titulaires en puissance alors que cette saison ils ne sont que remplaçants sans jamais entrer en jeu. Je voudrais bien que les entraineurs actuels aient le courrage de prendre la parole pour expliquer les raisons de ces absences. Si au lieu de faire entrer ce grand 2° ligne que le monde entier nous envie !!!!! ils font entrer BEVILACQUA, ça change tout, et peut-être que le score change lui ausi. Enfin, PAMPOUILLE a fini la saison dernière parmi les 5 meilleurs réalisateurs du championnat, cette saison il ne bottent plus ? Pourquoi ? J'espère que les dirigeants tireront les enseignements d'une saison ratée en grande partie par leur faute. Je sais que je vais me faire décapiter, mais j'en ai mare de tout ce bordel.

Votre avis ?

15à14108 msgpm
Bon j'avais dit que j'arrêtais de commenter. Mais je suis d'accord avec vous. Ce qui ne va pas à l'USM c'est l'encadrement.

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
UNTELMAN has writtenTout à fait d'accord avec toi Philo. Le courrage de nos avants, même en infériorité à la suite des b...
Putain pas de bol cette année vous avec vos piliers...C'est grave ou quoi??? Bon courage.

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Arréter de descendre les mecs ..... je pense que Dumond est conscient de son erreur mais ce n'est pas celle qui fait ne pas gagner le match alors qu'ils l'ont bien maitrisé jusqu'à la 65éme contre une équipe aux moyens physiques et techniques bien supérieur (ainsi qu'au budget et aux heures d'entrainement ) :/ malgré la défaite il y a quand méme du positif dans cette défaite et il ne faudra surtout pas les faire contre Mauléon qui n'a pas les mémes moyens physiques et techniques mais des valeurs de combat et solidarité , faudra cependant garder le méme niveau d'engagement et d'agressivité dans le bons sens du terme et des règles du jeu ;)

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
jon bartefigue has writtenArréter de descendre les mecs ..... je pense que Dumond est conscient de son erreur mais ce n'est pa...
qu il parle bien ce jon bartefique! Tu n'as jamais pensé a etre entraineur ;)

Votre avis ?

15à14108 msgpm
Les pronos pour l'année prochaine?

Votre avis ?

philomaten45 msgpm
bone nouvelles pour les adversaires pour la saison 2012/2013 notre pilier MATEOS arrete sa cariere en f1 il nous reste plus qu a lui trouver un remplacant. le pitre va rentré a la maison de retraite du rugby il semblerait qu il ai les annuitées de cotisation a jour a moins que sarko ou les autres interviennent aprés les elections qui sait en revenant de lourdes il y aura un petit miracle

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Si cette information est confirmée, c'est une très grose perte pour l'USM. Pour le remplacer il va falloir chercher un bon moment. Dénicher un joueur de cet accabit et de ce gabarit avec une excellente mentalité et fidèle à ses couleurs, ça ne court pas les rues. Bon courage aux recruteurs et ne vous trompez pas cette fois !!!!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Et bien dites moi , le match amical de demain contre Oloron soulève les passions chez vous !!! Vous avez déjà le résultat ? Si quelqu'un pouvait nous le donner se serait sympa , cela nous éviterait le coût du bus ;) ;) ;)

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
paten64 has writtenEt bien dites moi , le match amical de demain contre Oloron soulève les passions chez vous !!! Vous ...
alors résultat des courses????

Votre avis ?

philomaten45 msgpm
victoire 24 a 17 pour usm comme d habitude 24 a 6 a la mi temps et 2 eme mi temps compliqué.au fait la b de usm a perdu du a des erreurs mais aussi a un club qui a oublié volontairement ou involontaire de mettre certain joueur a disposition de la b pour les mettres remplacent en 1 et ils ne rentre pas une seule seconde bravo les dirigents les entraineurs de la 1 . vous etonnez pas si la saison prochaine ces joueurs vont a castejalouxl ou bazeille tant mieux pour ces club. mais en continuant comme cela vous aurez du mal a avoir une b competitive ou vous declarait forfait ou vous prendrez des juniors qui eux meme manqueront leur tour de joueurs cela fera effet de cascade . A MOINS QUE L ARGENT VOUS PERMETTE DE COMPOSER DES GROUPES POUR LES 2 CATEGORIES SUR CE BONNE CHANCE. MEME SI LA B AVAIT PEUT DE CHANCE DE SE QUALIFIER IL FALLAIT LA LEUR DONNER. BRAVO AU ENTRAINNEURS DE LA B POUR LEUR DIGNITE.

Votre avis ?

15à14108 msgpm
Bon, tout le monde en vacances, y compris ceux qui ne sont jamais contents (dont je fais parti). Il va falloir penser à l'année prochaine avec pourquoi pas des venues ou retour de Ribérac? Et peut être d'autres entraîneurs?

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
il semblerai que jean paul Hésné tienne la corde pour le poste d entraineur mais avec qui sous quelle condition??!!!

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Depuis le 06 avril aucune nouvelle concernant l'USM ! Hormis MATEOS qui arrête, quels sont les mouvements - arrivées et départs de joueurs et....entraineurs - qui sont susceptibles d'intervenir prochainement ? Si quelqu'un a des infos, qu'il en fasse profiter l'ensemble des lecteurs. Merci.

Votre avis ?

philomaten45 msgpm
les entraineurs de la une seront les mêmes ,pour la nat b le temps de la reflexion est venu et surtout avoir une b ou les joueurs joue le jeu et n arrete en cours de saison ou ne s entraine pas sauf de temps en temps ,de mon temps quand on s engageai on allait j usqau bout maintenant se sont des enfants gaté , si dans la vie professionelle ils sont pareil peut d employeurs les garderont et ils viendront pleurer pour leur trouver un emploi. et jespere etre dans le coin pour leur dire que cela est a leur image et comportement

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Peut-on espérer le retour d'ANDRIEUX de St Médard pour la prochaine saison. Un attelage ANDRIEUX-LESTRADE ça aurait de la gueule !!!

Votre avis ?

maxou57 msgpm
philomaten has writtenles entraineurs de la une seront les mêmes ,pour la nat b le temps de la reflexion est venu et surto...
arrêtes donc d’être négatif avec les joueurs et de tout le temps revenir sur ce que tu as fait il y a déjà surement longtemps. viens plutôt donner un coup de main au niveaux de toutes les équipes et être constructif quelque peu

Votre avis ?

Login / Sign up