Il paraît que Marmande fusionnerait avec Agen
Votre avis ?
Résultats de cet aprés midi :
Nationale B : 38 à 7
Equipe 1 : 23 à 21
Votre avis ?
2 essais marqués: c'est positif pour la suite.
En plus certainement avec la peur au ventre.
De bonne augure.
Bravo
Votre avis ?
Y a t-il des nouvelles?
Marmande s'inscrit dans un désert inquiétant.
Votre avis ?
Bon, d'après ce qui a été dit la mêlée va beaucoup mieux et est toujours reconnue comme une des meilleures de la poule (en phase fermée ou non).
Donc, autant s'appuyer dessus (comme les années précédentes) et il y aura moins de questions à se poser.
Votre avis ?
Si la mélée va mieux, c'est bon pour la suite du championnat. En revanche ce qui m'inquiète un peu, c'est le manque de piliers : BLANCO blessé, LE GOC blessé, etc.... Il n'en faut surtout pas d'autres au cours des matchs à venir.
Votre avis ?
je pense que l'USM ne perdra plus de match à domicile cette saison.
Il faut à tout prix mettre en valeur les atouts; les essais de pénalité vont revenir et le reste aussi...
Votre avis ?
Le président de Lourdes ne passe pas la méme chose et compte bien venir récupérer les points perdus face a Oloron dit il sur Midol .... ca va faire une belle empoignade ce dimanche à Darthial , connaissant l'entraineur de Lourdes et le besoin de victoire de L'USM :/ ca va piqué !!!
Votre avis ?
C'est pour ça qu'il faut être nombreux dans les travées de Darthial dimanche pour soutenir cette équipe de l'USM qui aura bien besoin de ses supporters pour venir à bout d'une équipe de Lourdes très ambitieuse.
Votre avis ?
Lourdes c'est un botteur (pas que ça mais ils ne marquent pas tant d'essai que cela).
Sinon c'est une défense perméable 2 à 3 essais par match et au moins un carton jaune par match.
Donc plus de folies style début d'année, les mettre en infériorité numérique en les bousculant devant.
Le reste devrait venir naturellement (pas facilement) avec les qualités de l'équipe.
Votre avis ?
Bravo aux deux équipes et + 5 points la semaine prochaine.
Votre avis ?
Dimanche j'ai vu une équipe de l'USM déterminée , brouillonne parfois et avec beaucoup de déchets dans le jeu.
Il faut dire qu'avec la prestation de l'arbitre..... qui semblait être dépassé par le jeu et l'enjeu, il était difficile de montrer autre chose. En revanche j'ai apprécié la construction et l'aboutissement du premier essai. Cela faisait bien longtemps que l'on n'avait pas vu un tel essai. Ca réconforte. Contre Mauléon, en étant un peu plus sérieux je pense que les cinq points sont envisageables.
Je me pose toujours la question de savoir pourquoi DELOM ne joue plus ? L'année dernière il était le titulaire, cette année les entraineurs lui préfèrent DE LA BARDONNIE ! Bizzaaaaaaare!!!!! Sans entrer dans la polémique, je persiste, ce dernier n'apporte pas grand chose à la mélèe.
Votre avis ?
Bon Untelman, à priori on est les deux seuls sur ce forum.
Cela n'empêche, un très bon résultat vu les enjeux.
Votre avis ?
on pourrait etre trois mais certain n apprecie pas que l on puisse dire la verite ou une conerrie meme si c est pas mechant ,je vais a tous les matchs malgre cela., bon match ou pas je suivrai l usm tant quelle existera et moi aussi.
Votre avis ?
Nous sommes donc trois sur ce forum et avons, à quelque chose près, les mêmes avis. Il est dommage que nous ne soyons pas plus nombreux. C'est à l'image du nombre de spectateurs dans les tribunes le dimanche. Même si le spectacle n'est pas à la hauteur de nos attente, il faut continuer à encourager cette équipe, des jours meilleurs sont à venir.
Votre avis ?
jon bartefigue has writtenLe président de Lourdes ne passe pas la méme chose et compte bien venir récupérer les points perdus ...olallaaaa un retour de jon bartefigue sur le forum de lusm....................... on peut aussi féliciter les encouragements du public marmandais qui était présent dimanche dans les tribunes cela fesait longtemps que je n'avais pas entendu les tribunes grondaient comme cela
Votre avis ?
Pitin le célèbre Maxou qui sort aussi de sa torpeur et de son silence .... alors les News bravo pour Dimanche et plus que les Souletins à ramener à la raison et votre président pourra sortir de la dépression !
Mais quelle déception de ne pas voir ton Nom affiché dans la liste France Amateurs :( il ne te reste plus qu'a postuler pour l'équipe France Territoriale mais il faut que tu passe la frontière Landaise !!!!
Votre avis ?
PUTAIN LE RETOUR DES GRANDS ANCIENS! LES SAGES DU FORUM!
A QUAND LE RETOUR DES VIDEOS ET AUTRES PHOTOS MONTAGES JON!
CE TEMPS LA ME MANQUE, RAPPELEZ MOI GALETIZE ET GRIMAL ET LEURS TERRIBLES PAMPHLETS AU CHEVET DE L USM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Faudrait pas que ca soit les vrais Galetize et Grimal qui remontre le bout de leur truffe !!!!!! :D
Votre avis ?
Est-ce que quelqu'un sait si le match de dimanche est maintenu ou reporté en raison du mauvais temps ?
Votre avis ?