S'il fait mauvais dimanche on jouera demain soir.
Votre avis ?
Pour corriger le Sud Ouest d'il y a 15 jours, ce n'est pas JP Grimaud qui sera aux cotés de P Gallesio s'il y a changement d'entraineurs mais P Peso. Autre erreur, cest au FCM et non à l'USM qu'ils vont entrainer. Ils ont été vus à Michelon en grande discussion avec le President Pugens. ( voir photo d'un journal local ) . Qu'est qu'on ferait pas pour vendre du papier.
Votre avis ?
A Marmande docteurpat tout marche en binome d'affinité comme Galettize et Le Pise ..... et comme leur célèbre brigade de PM :lol:
Votre avis ?
bon pronostic: USM: 23-CAL 12,
Votre avis ?
Aucune réaction sur le contenu du match d'hier ! Je suis très surpris car il me semble qu'il y a beaucoup à dire. Une très bonne équipe de Marmande pendant 60 mn, puis plus rien ! Dans le Sud-Ouest on parle de déliquescence après les changements. Certe mais ça veut dire que les remplaçants ne sont pas à la hauteur des titulaires ou que le coatching n'est pas bon ? La discussion est ouverte : apportez vos commentaires.
Votre avis ?
UNTELMANAujourd'hui 11:25:39
Aucune réaction sur le contenu du match d'hier ! Je suis très surpris car il me semble qu'il y a beaucoup à dire. Une très bonne équipe de Marmande pendant 60 mn, puis plus rien ! Dans le Sud-Ouest on parle de déliquescence après les changements. Certe mais ça veut dire que les remplaçants ne sont pas à la hauteur des titulaires ou que le coatching n'est pas bon ? La discussion est ouverte : apportez vos commentaires.
Bon ça va jamais.
Quand vous perdez ça va pas
Quand vous gagnez ça va pas non plus...........
Votre avis ?
il y a beaucoup de mieux sur tout l ensemble mais ce qui est sur c est que les contre performances du debut de la saison a laissé des traces dans les tetes est cela ressurgi automatiquement cela est vrai dans tout les sport
mais tant que le dieu du sport veille sur nous continuons comme cela
Votre avis ?
Pour ma part le bilan est plus que positif depuis quelques semaines.
5ème de la poule pour le classement à domicile, un BD chez le 1er.
L'USM a repris le chemin de l'enbut.
2 points à corriger:
- les résultats à l'extérieur
- la défense: c'est un peu bête de se faire peur jusque la fin quand on arrive à passer plus de 20 pions par match
Bon voilà, et bravo
Votre avis ?
j ai du attendre 5 mois c est a dire 10 match apres les tois premier resultat(riberac,limoges,mauleon) pour lire dans le sud ouest qu effectivement les resultats de lannée derniere avaient peut etre fait monter le bourrichon et que l on se voyaient un haut d ou un relachement dans la tete + combiné a un changement du staff.pourtant le jour ou j avais ecrit cela certain l avait mal je les invite a relire le message ( joueur et dirigeant s il consulte ce forum) . quand a l avenir du club s il se maintient en f1 cela sera normalement un peu plus aisé pour conserver les joueurs ,mais s il on descendait combien de joueurs resteraient pas beaucoup et vu que l on arive pas a mettre en place des jeunes dans les categories les plus forte (teuliere etc..) on a pas de fondation solide et en masse pour esperer etre competitif de suite,mais je sais que cela coute cher et que le budget n est pas extensible.
J ECRIS CELA PAS POUR CRITIQUER .
Votre avis ?
Bon pour le reste du Championnat, A la maison tous matchs gagnés dont 1 BO, A l'extérieur un BD ou un nul et une victoire.
Votre avis ?
15à14 has written[b]je pense que l'USM ne perdra plus de match à domicile cette saison[/b]. Il faut à tout prix mettr...Je pense aussi comme toi, concernant l'USM, mais à la différence c'est que le M correspond à MONTAUBAN ! Donc, l'USM va venir gagner chez vous en challenge puis va continuer son parcours en championnat pour se sortir des pièges de la Fédérale 1 !! Pour info, un match Marmande / Montauban, ça remonte à très longtemps pour "ceusse" qui ont connu le rugby de papa !! Allez SAPIAC
Votre avis ?
52 points à domicile: c'était les juniors qui ont été alignés?
Ou alors c'était l'impasse délibérée?
Votre avis ?
15à14 has written52 points à domicile: c'était les juniors qui ont été alignés? Ou alors c'était l'impasse délibérée?Ou alors, Montauban était largement supérieur !!! Je pense qu'il y avait beaucoup des deux pour en arriver à un tel score final. Allez Sapiac Bordel de Merde
Votre avis ?
je vais etre chauvin impasse car les 2 match suivant valence d agen et mauleon victoires imperative pour le maintientdu moins je l espere
Votre avis ?
philomaten has writtenje vais etre chauvin impasse car les 2 match suivant valence d agen et mauleon victoires imperative ...valence ça nous arrange ;)
Votre avis ?
Bon on dira que c'était journée portes ouvertes
Votre avis ?
aïe, aïe !!! ils ne vous ont pas laissé les même arbitres de touche que contre Lannemezan? oh les vilains !!!!
Votre avis ?
philippe a has writtenBon, si notre conquête ne nous fait pas trop défaut, on vient pas en victime expiatoire. Je sens notre équipe capable de faire un coup, même si se sera très dur on en est conscient.philomaten has writtenje vais etre chauvin impasse car les 2 match suivant valence d agen et mauleon...valence ça nous arrange ;)
Votre avis ?
Y a t-il encore des marmandais en vie?
Cela serait utile pour gagner cette après midi
bon: 22-17 pour l'USM
Votre avis ?
Allez je te réponds 22-17 pour l'Avenir Valencien ;)
Difficile de prévoir qui va l'emporter ce soir, avantage terrain pour vous et victoire impérative pour assurer le maintien au plus vite.
Nous points forts pour le match, pas de pression sur les épaules, une très bonne dynamique et un coatch revanchard...et des anciens Marmandais motivés.... :cool:
Votre avis ?