UNTELMAN has writtenavec 900 000€ on peut se permettre de recruter de très bons joueurs, encore faut-il en avoir l'envie...!!!! ce n'est pas la peine d'avoir autant d'argent ....Socol est aussi passé par chez nous et n'y a pas laissé un trés grand souvenir . On peut trouver de bons joueurs sans beaucoup d'euros . Il faut seulement un discours général de toutes les instances du club qui soit homogène et fédérateur . Après si il y a une mentalité saine motivante , les résultats suivront . On peut aussi trouver dans la défaite des motifs de motivation . On est bien placés pour le savoir . La saison dernière nous étions aussi bien ( lol ) placés que vous et nous finissons aux portes de la qualif .
Votre avis ?
En tant que supporter Mauléonnais je pense que vous avez plus d'atouts que nous pour vous maintenir.Le seul avantage que nous avons est celui d'être habitué à jouer sereinement le maintien chaque année.Mais point de vue effectif y'a pas photos.Après peut-être que le FCO nous laissera gagner chez lui...
Votre avis ?
paten64 has writtenquand socol a signé chez nous d'entrée vous nous avaient annonçé son départ en fin de saison ,bizarre il est toujours là et fait ses matchs mais comme tu dis si bien ( Après si il y a une mentalité saine motivante ) O:)UNTELMAN has written avec 900 000€ on peut se permettre de recruter de très bons joueurs, encore fau...!!!! ce n'est pas la peine d'avoir autant d'argent ....Socol est aussi passé par chez nous et n'y a pas laissé un trés grand souvenir . On peut trouver de bons joueurs sans beaucoup d'euros . Il faut seulement un discours général de toutes les instances du club qui soit homogène et fédérateur . Après si il y a une mentalité saine motivante , les résultats suivront . On peut aussi trouver dans la défaite des motifs de motivation . On est bien placés pour le savoir . La saison dernière nous étions aussi bien ( lol ) placés que vous et nous finissons aux portes de la qualif .
Votre avis ?
Quelqu'un connaît-il la compo pour dimanche ?
Votre avis ?
Aux dernières nouvelles, match reporté.
Votre avis ?
Match reporté à quelle date ?
Votre avis ?
Classement toute poule confondue: USM: 36ème équipe 37ème attaque.
Soit une chute de 28 places par rapport à l'année dernière.
Ca ressemble trait pour trait à ce qu'a vécu St Paul les Dax.
J'espère qu'avec ces résultats les entraineurs sont bénévoles ou plutôt stagiaires!
Votre avis ?
15à14 has writtenClassement toute poule confondue: USM: 36ème équipe 37ème attaque. Soit une chute de 28 places par r...et les joueurs ils n'ont pas leurs parts de responsabilité !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Oui mais si les entraîneurs sont transparents, cela n'aide pas à créer une adhésion et de l'envie.
Donc vu les résultats, comme il n'y a pas moyen de changer les joueurs, il faut donc changer les entraîneurs.
A moins de choisir l'option de faire venir quelques joueurs encore libres et capables de donner un nouvel élan.
Votre avis ?
Connait-on la date du match reporté contre LOURDES ? J'ai entendu parler du 08 janvier 2012 !
Votre avis ?
UNTELMAN has writtenConnait-on la date du match reporté contre LOURDES ? J'ai entendu parler du 08 janvier 2012 !VOILA [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=24641&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+Division+F%E9d%E9rale+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=31641&n_poule=1[/url]
Votre avis ?
Des nouvelles?
En espérant que 2012 s'inscrive sur une autre dynamique!!!!
Votre avis ?
A tous les animateurs du forum : Bonne et heureuse année 2012 et souhaitons que notre club se sorte du bourbier dans lequel il s'est enlisé.
Au cours de cette longue pause, y a-t-il eu du ou des changements au sein de l'effectif marmandais ?
Votre avis ?
bonjour
dites donc c est le vide complet a l usm il faudrait pas que cela devienne le souc quoique vu l activité il doit pas y avoir grand monde j espere que cela va reveiller et taquiné l orgeuil ou la suceptibilté de quelqun ?
ESPERONS QUE POUR DIMANCHE IL Y AI ASSEZ DE MONDE POUR FAIRE 2 EQUIPES SINON A LA MAISON DE RETRAITE IL Y A DU MONDE QUEL RESPECT POUR LE MAILLOT ET LE CLUB TOUT FOUS LE CAMP !!!!!!
Votre avis ?
Prochain match contre [b]Limoges dimanche 22[/b] ; cause 16èmes de finale de la coupe de France de foot !
Votre avis ?
Le match de dimanche contre RIBERAC serait-il reporté ?
Votre avis ?
Victoire de Ribérac; La priorité c'est de préparer le championnat de F2, (que connaissent parfaitement les entraîneurs).
Preuve en est, une petite préparation contre Bon Encontre (au fait le résultat).
Les résultats contre les équipes de F1 importent peu cette année.
Votre avis ?
USM n'est pas allée à Bon -
Votre avis ?
15 à 14, je n'ai pas compris : tu prévois une victoire de RIBERAC à MARMANDE !!! Ca m'étonnerait beaucoup quand même. J'espère que l'honneur sera sauf et qu'on pourra savourer une très belle victoire accompagnée du bonus !!!!
Votre avis ?
Je le souhaite vivement, le problème c'est que je ne sais pas comment on peut remotiver rapidement et efficacement cette équipe qui, a sa place dans le 4 premiers.
Allez 35-9 pour Marmande.
Votre avis ?