Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'UNION SPORTIVE MARMANDAISE RENAIT DE SES CENDRES!

UNTELMAN274 msgpm
Cher Monsieur de "la Brink's" où as-tu lu que je trouvais le n°8 de Marmande mauvais? Je crois qu'il faut que tu changes de lunettes et surtout que tu essaies de comprendre le sens des phrases. Je ne cherche pas la polémique, je rapporte seulement un sentiment perçu dans les tribunes et le mien biensûr. Si mes propos te blesent à ce point c'est que tu dois te sentir particulièrement concerné par la gestion de ce club. Puisque c'est le cas toi et tes copains dirigeants réagissez-vite avant qu'il ne soit trop tard!!!

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
JE SUIS JOUEUR MOI ET NE FAIT PAS PARTI DES JOUEURS QUE TOI ET TON POT PHILOMATEN SITE. MOI C ANTHONY SAINT LOUBERT ET TU PEUX VENIR ME VOIR POUR EN PARLER QUAND TU VEUX. MAIS TOI ET PHILOMATEN AU LIEU DE CRACHER VOTRE VENIN, BOUGEZ DE VOTRE CANAPE ET VENEZ AU CLUB TRAVAILLER UN PEU!!!!!!!! EN PLUS LA QUASI TOTALITE DE VOS INTERVENTION SONT SANS INTERET! COMME L HISTOIRE DU SITE INTERNET, DEPUIS QUAND "CA" FAIT GAGNER UN CLUB! ET TU IRAS VOIR SUR LES AUTRES CLUB LE NOMBRE DE CONNEXION, APRES ON VERRA SI CE GENRE D'INVESTISSEMENT EST PRIORITAIRE. MOI JE PENSE QU IL VAUT MIEUX INVESTIR DANS LA FORMATION, C PAS MIEUX! ALORS AVANT DE DEBLATERER SUR LE CLUB VIENS PASSER QUELQUES SEMAINE AVEC NOUS POUR VOIR LE BOULO QUI EST FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
ostralopiteke has writtenMoi, la brink's, je t'ai laissé mon numéro pour autre chose, mais tu ne m'as pas rappelé...Tu me fai...
JE T APPELE DANS LA MATINEE

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
la brink's has writtenJE SUIS JOUEUR MOI ET NE FAIT PAS PARTI DES JOUEURS QUE TOI ET TON POT PHILOMATEN SITE. MOI C ANTHON...
A ET AU FAIT! LA PROCHAINE FOIS QUE TU VIENS AU CLUB ON DISCUTERA DE TOUT CA AUTOUR D UNE BIERE! N HESITE PAS, MAIS JE PENSE QU IL EST PLUS "FACILE" POUR TOI ET PHILOMATEN DE CRITIQUER DE LOIN!

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Ce site est un lieu d'échange d'idées, si c'est pour se faire engueuler et insulter je préfère me retirer. Chez Monsieur Saint-Loubert, je suis un des rares à avoir émis l'idée que votre place était à la mélée et pas ailleurs. Vous m'avez répondu que votre passe n'était pas bonne. Je maintiens ce que j'ai dit. Quant à savoir le travail accompli au niveau des jeunes, je le connais. Tout cela n'a rien à voir avec le dialogue engagé. On parle de la première dont vous faîtes partie intégrante et qui est la vitrine d'un club. Si celle-ci n'avance plus c'est bien qu'il se passe quelque chose. Si ce n'est pas à cause des joueurs, des dirigeants ou autres, quelle en est la raison ? Les supporters peut-être ? L'année dernière nous nous sommes régalés, pourquoi s'ennuit-on cette année ? Si vous avez une réponse à apporter je suis preneur et certainement pas le seul à attendre. En revanche si c'est pour à nouveau m'insulter, vous pouvez vous abstenir, j'en déduirai que le dialogue n'est pas possible et que la critique, même constructive ne vous intéresse pas. Quant à la bière, merci quand même.

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
JE T AI LAISSER MON NUMERO ET T PROPOSE DE VENIR ME VOIR POUR EN DISCUTER ALORS LA C PAS MOI QUI EVITE LE DIALOGUE!

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Le début de saison catastrophe que vous étés en train de vivre me fait penser à notre saison de l'année dernière a Graulhet. Après avoir joué des phases finales, nous avons attaqué la saison dernière avec d'immenses ambitions ni plus ni moins que la montée en pro D2. Un recrutement soit disant haut de gamme avec des espoirs de club pros et un groupe a l'ossature conservée. A la sortie descente en F2. Je retrouve un peu la même agressivité de la part des joueurs qui ne supportent aucunes critiques, vu qu'ils ont été élevés au rang de demi-dieux (par nous même), même si elles ont pour but d'être constructives et de vouloir faire avancer les choses. Je ne vous connais pas Mr Saint Loubert et vous ne me connaissez pas non plus, maintenant pensez que des gens payent le dimanche pour venir vous voir jouer et je pense qu'ils n'ont pas tous les droits, mait qu'ils ont le droit sans diffamer de laisser transparaitre leur ressenti. L'année dernière quand ils vous supportaient dans vos victoires ils vous génaient nettement moins. Alors de grace, faites ce que vous savez surement le mieux faire jouez au rugby et laissez les commentaires aux gens qui n'ont jamais pu ou ne peuvent plus jouer a ce sport qu'ils aiment tant. Un club n'est rien sans ses joueurs et ses dirigeants mais il n'est rien non plus sans ses supporters.

Votre avis ?

philomaten45 msgpm
bonjour je suis contre les mots genre (abruti etc ...) si vous jugez que lon doit rien dire ou penser ceci sera mon dernier message ,mais je suppose que ceux qui ont des enfants a éléver et eduquer devait la fermer parceque les enfants ne veulent rien entendre ou supporter cela serait le bordel. vous ignorez pas que cela est a vous joueurs d apporter vos propes solutions qui j espére seront les bonnes . mais comme dans les couples qui se separe ou qui ont des souci ce nest jamais sans dommage au revoir je viendrais au stade comme d habitude

Votre avis ?

bleublanc75 msgpm
UNTELMAN has writtenCe site est un lieu d'échange d'idées, si c'est pour se faire engueuler et insulter je préfère me re...
Si tu te considère comme un supporter je pense qu'au lieu de critiquer sur le forum il vaudrai mieux aider les joueurs en les encourageant quand ils sont sur le terrain et non pas les tailler commen on entend dans les tribunes !! Par contre lors du match contre Tyrosse eux nous ont montrer ce que c'était des vrais supporters !!!

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
pOUR QUI TU DIS CA PHILOMATEN????????????

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Hormis la critique du n°9 quelle autre critique ai-je émise concernant les joueurs ? En revanche dénoncer la faillite du recrutement est une critique, mais une critique constructive. Tout le monde peut se tromper, moi le premier et je suis prêt à reconnaitre mes tords si au cours des prochains matchs un revirement de situation s'oppérait !!! Quant à Bleu et Blanc il a tout a fait raison quand il dit qu'il n'y a pas de supporters à Marmande : la faute à qui ?

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
UNTELMAN has writtenHormis la critique du n°9 quelle autre critique ai-je émise concernant les joueurs ? En revanche dén...
OUI LA FAUTE A KI? JE TE SIGNALE QUE MEME L AN DERNIER AVEC DES RESULTATS HONORABLES IL N'Y AVAIT PAS GRAND MONDE AU STADE! ET POURQUOI? SINCEREMENT JE ME DEMANDE CE QUE VEULENT LES GENS!

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
La faute d'abord à : - un vieillissement de la population rugbystique, il n'y a qu'à voir la moyenne d'âge des supporters dans les tribunes, - un manque de résultats, - un trop grand nombre de clubs autour de Marmande qui drainent pas mal de monde, et puis peut-être aussi à un manque de moyens financiers (crise oblige) et enfin à un éventail de loisirs assez important.

Votre avis ?

15à14108 msgpm
De la communication et des résultats. Malheureusement, il n'y qu'ainsi qu'ainsi que tu attires du monde. Regarde Langon, Ribérac...Lourdes... tous ces clubs communiquent. Si tu prends le journal, moi qui suis loin de Marmande, il y a ds SO ou le républicain 3 articles sur Langon, contre un sur Marmande.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
je te rassure pour les jounaux ici c'est le tpr ou lannemezan pour preuve la nr de lundi le cal gagne chez lui 3/4 de page ,le fcl gagne a limoges juste un article de 20 lignes .

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
UNTELMAN has writtenLa faute d'abord à : - un vieillissement de la population rugbystique, il n'y a qu'à voir la moyenne...
je suis d accord avec ca mais comme je t dis pour l an dernier alors que l on avait des rsultat il n y avait pas grand monde???

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Vous voyez cher Anthony qu'on arrive a être d'accord sur quelques points. Mais pour améliorer la fréquentation au stade rien ne vaut une bonne communication, et là, désolé, l'USM est à la traine. J'habite en gironde et si je veux avoir des informations il faut soit téléphoner ....au gardien du stade car au secrétariat il y a rarement quelqu'un, soit prendre le S.O., le Rép. et le Midol pour suivre un peu la vie du club. Ce n'est pas tout à fait normal ! J'insiste grossièrement, un site internet renseigné chaque semaine avec uniquement la présentation des différents matchs, puis les résultats, on doit pouvoir y arriver tout de même. Je suis trop âgé et mes connaissances en informatique sont assez limitées, car sinon il y a longtemps que j'aurais proposé mes services.

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
amis marmandais, quand vous aurez fini de vous lancer des amabilités, passez faire un tour sur le site [url=http://www.ca-lannemezan.com]www.ca-lannemezan.com[/url] les photos du match CAL/MARMANDE sont en ligne. bonne continuation

Votre avis ?

15à14108 msgpm
Bon, je me suis trompé pour la semaine dernière, mais je pense que cela ne va pas trop mal se passer à VdA. Un point de bonus défensif serait réalisable d'autant que Valence a tjrs bien réussi.

Votre avis ?

carterpillar2 msgpm
J'ai l'impression que le schéma de jeu ne fait l'unanimité au sein de l'usm. Cela ne m'étonne pas connaissant trés bien les techniciens en place puisqu'ayant joué avec eux l'an dernier.

Votre avis ?

Login / Sign up