Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'UNION SPORTIVE MARMANDAISE RENAIT DE SES CENDRES!

UNTELMAN274 msgpm
Dimanche je n'ai pas pu aller à RIBERAC aussi je me suis rendu à LANGON pour LANGON-ST MEDARD. Les deux équipes n'étaient pas au complet, entr'autre manquaient notre ami ANDRIEUX à St Médard et le demi de mélée titulaire à Langon. Match de reprise avec une grosse chaleur; mais le spectacle a été assuré par deux anciennes connaissances de MARMANDE : ANDREUX et LABORDE. St MEDARD peut voyager tranquille avec deux clients pareils. Andreux n'a plus le coup de rein qui faisait de lui une terreur en F1, mais en revanche il n'a rien perdu de sa gouaille sur le terrain. C'est un patron et tout le monde l'écoute. Quant à LABORDE, son coup de pied de mamouth a sorti à plusieurs reprises St Médard de situation confuse. Je me suis régalé en les voyant à l'oeuvre tout en regrettant qu'ils ne soient plus Marmandais.

Votre avis ?

docteurpat89 msgpm
marinne et blanc 47 has written
15à14 has writtenBravo pour le résultat, pour une équipe qui prétend viser le haut de tableau.... Y ...
Vous me faite un peu rire de critiqué les entraineurs de n'importe qu'elle équipes se ne sont pas les entraineurs qui dise a un 2ligne de tapper un coup de pied par dessus,ce n'est pas eux qui leurs disent de reprendre un ballon echappé en avant par un partenaire placé derrière =pénalité de metre une poire dans les 22 devant l'arbitre=quand on a pas d'envie ce n'est pas les entraineurs mais la critique est facile?
est ce que ostalopiteke pourré corrigés les faute d'ortografe de marine et blanc ?

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
C pas question de tel ou tel joueur, du jeu au pied ET ENCORE MOINS DES ENTRAINEURS!!!! On a été nul de chez nul c'est tout! ET on va courir apres ces points toute la saison! A nous de nous sortir le doigt et vite!

Votre avis ?

philomaten45 msgpm
je vous souhaite effectivement de vous reprendre ,il n y a pas le feu vu que tout le monde a gagné a la maison sauf un mauleon.mais je repete il me semble n avoir vu aucune progression depuis trois match au moindre signe je m en rejouirais

Votre avis ?

15à14108 msgpm
Idem, si je suis aussi subjectif, c'est que je pense que votre place est dans les 3 premiers... Donc un peu de discipline et la victoire sera au bout.

Votre avis ?

philomaten45 msgpm
bonsoir usm 15 limoges 10 pour la une equipe b usm 36 limoges 11 pour l equipe une saine reaction collective avec beaucoup d envie defensive ce qui a permis de freiner une belle equipe de limoges qui possede un volume de jeu et une organsation claire. cela confirme que la poule sera je pense tres serrée, il ne faudra pas laisser des points en route(riberac ou avec cette envie de ce soir aurai permis de l emporter la bas) c est maitenant du passé allons de l avant et surtout esperons que les recrues face leur apparition et apporte ce plus souhaité par tous le monde. la b a subi pas mal de changement mais reste avec un fil conducteur de pratiquer du jeu et a plus cette année des joueurs capable de faire de differences individuellement sur ceux allez l usm toutes categories bien sur ( ecole de rugby etc) un bon petit 10 en junior a revoir

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
philomaten has writtenbonsoir usm 15 limoges 10 pour la une equipe b usm 36 limoges 11 pour l equipe une saine reaction co...
"" une organsation claire. "" tout est à refaire pour Limoges,,, alors pas si claire ! ! ! mais sa va viendre ;)

Votre avis ?

bleublanc75 msgpm
philomaten has writtenbonsoir usm 15 limoges 10 pour la une equipe b usm 36 limoges 11 pour l equipe une saine reaction co...
A kel match à tu vu ce petit 10???

Votre avis ?

bleublanc75 msgpm
Quelqu'un aurai les résultats des matchs à Mauléon ???

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Peut-être ostralokipete est-il au courant, il a laissé entendre sur un autre post qu'il devait aller voir les matchs!

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
bleublanc has writtenQuelqu'un aurai les résultats des matchs à Mauléon ???
Sur le site il y a un menu "Résultats" : [url=http://www.rugbyfederal.com/Resultats/?page=accueil&division=1&poule=4&numjour=100]Equipe 1[/url] [url=http://www.rugbyfederal.com/Resultats/?page=accueil&division=NB&poule=4&numjour=100]Equipe 2[/url]

Votre avis ?

15à14108 msgpm
Un résultat digne de ceux accumulés depuis le changement d'entraîneurs. A croire, qu'ils sont en train de préparer l'équipe à évoluer en milieu de tableau de F2, niveau de classement qu'ils savent maîtriser. Ca sent le BO pour Tyrosse la semaine prochaine!!!

Votre avis ?

maule639 msgpm
il faut relativiser:un jaune à la 15ème un rouge à la 30 ème difficile de gagner dans ces conditions là.Sur ce match et à 15 contre 15 je pense que Marmande l'aurait emporté.Et même à 14 il s'en est fallu de peu et d'un 4 contre 2 mal négocié à 5 mètres de la ligne mauléonaise et à 10 minutes de la fin du match alors que le score était de 10 6 pour Mauléon!

Votre avis ?

15à14108 msgpm
OUi, mais alors il faut corriger cette fébrilité, cela commence à faire des points de perdu... Pour ma part, je suis déçu. Pour moi, si on regarde le classement, Marmande devrait être à sa place, mais en retournant le tableau!!!

Votre avis ?

bleublanc75 msgpm
15à14 has writtenUn résultat digne de ceux accumulés depuis le changement d'entraîneurs. A croire, qu'ils sont en tra...
Tu n'est pas un peu sévère ?? ce n'est pas les entraineurs ki sont sur le terrain !!

Votre avis ?

bleublanc75 msgpm
maule has writtenil faut relativiser:un jaune à la 15ème un rouge à la 30 ème difficile de gagner dans ces conditions...
Et le match de la B ça a donné quoi ???

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Puisqu'on ne peut pas compter sur le site du club pour renseigner les personnes qui habitent hors département, n'y a-t-il pas quelqu'un parmi les initiés qui palabrent sur l'USM pour nous faire connaître, au cours de la semaine précédente, les matches qui se déroulent à Marmande, ou bien qui sont annulés - comme ce W.E. par exemple -. Il ne faut surtout pas espérer que le S.O. donnera ce genre d'informations car a part le SUA ils ne connaissent pas les autres clubs du Lot et garonne. Par avance merci. Je profite de l'opportunité pour rappeler qu'un club ambiteux comme semble l'être l'USM doit se doter de moyens d'informations dignes de son rang. Apparamment ce n'est pas le souci des dirigeants. Que font certains jeunes joueurs du club, dotés de connaissances informatiques suffisantes pour alimenter un site internet ? S'investir ne doit pas être un mot dont ils connaissent la signification !

Votre avis ?

15à14108 msgpm
Tout à fait d'accord. Marmande n'a aucune caractéristique d'un club de haut niveau. Pas de communication, volonté de demeurer reclus dans une élite constituée de quelques locaux qui pensent être le centre du monde. Club en l'état qui n'est pas attractif, pour le public et par conséquent pour les investisseurs.

Votre avis ?

jean pètedejoie35 msgpm
Facile de balancer derriere l'ordinateur. C'est dommage que vous soyez loin de Marmande car je pense que le club pourrait vous demander un coup de main ( pour s'occuper du site internet par exemple ) les bénévoles se font rares.

Votre avis ?

15à14108 msgpm
Beau résultat, conforme aux prédictions. L'objectif c'est 40 pions à Lannemezan?

Votre avis ?

Login / Sign up