bonjour
l usm a gagné je ne donnerai aucun avis sur le match puisque EN avoir un , et le partagé n est semble t il pas admis par certaine personne c est domage car un avis n est pas forcement une critique
Votre avis ?
bonjour quel est le résultat ?
un supporter du rugby haut viennois
Votre avis ?
philomaten has writtenbonjour l usm a gagné je ne donnerai aucun avis sur le match puisque EN avoir un , et le partagé n e...est que tu connais le score ? J'aimeras bien avoir ton analyse sur le match meme si ce n'est pas l'avis de tout le monde.
Votre avis ?
l'usm a gagné 29 a 6 mi-temps 5 a6 pour st junien
aprés une première mi-temps de sape et quelque fautes, l' usm c'est envolée en deuxième,
st junien a trés souffert en mélée le match c'est terminé par des mélées simulé cela a empéché le score de grossir d'avantage.Soirée terminée ensuite a la bodéga trés sympa.
Rendez-vous samedi prochain contre st médard a 18h30
Votre avis ?
Victoire 29 à 6
15à14 has writtenquelqu'un a t-il le résultat de ce jour en espérance?
Votre avis ?
jean pètedejoie has writtenMais oui tout le monde veux ton analyse éclairé du match!!!! Meme celle d'ostralopiteke! ;) Et toi docteur Pat toujours rien a dire??? A tout a l heure!philomaten has writtenbonjour l usm a gagné je ne donnerai aucun avis sur le match puisque EN avoir ...est que tu connais le score ? J'aimeras bien avoir ton analyse sur le match meme si ce n'est pas l'avis de tout le monde.
Votre avis ?
Le diesel a mis 40 mn pour se mettre en marche...
Votre avis ?
si on doit venir au stade voir un match et jouer le mouton de panurge autant lire le sud ouest ou le rep.
on peut dire du bien comme le contraire ou les 2, dans la vie professionelle c est en acceptant la remise en question et en gardant le bon que l on progresse.
en reproduisant les meme choses on se rassure mais on devient previsible d ou savoir accepter l avis des autres et attaquer une discution
Votre avis ?
Bon, d'accord,
Pour le maillot, encore une nouvelle fois c'est pas terrible! Ca n'apporte rien au jeu mais ça peut faire vendre.
Votre avis ?
attendez un peu les nouveaux maillots ne sont pas encore la .Pour le championnat
Votre avis ?
résultats contre St Médard?
Votre avis ?
15à14 has writtenrésultats contre St Médard?Match nul 15 à 15 contre 1 équipe très pénible à jouer !!!!
Votre avis ?
C'est pas terrible pour une équipe qui prétend viser le haut de tableau.
Votre avis ?
bleublanc has writtenPourquoi pénible à jouer?15à14 has writtenrésultats contre St Médard?Match nul 15 à 15 contre 1 équipe très pénible à jouer !!!!
Votre avis ?
il paraît que l'Usm s'est prise un essai de 80m
Votre avis ?
Salut à tous,
Je suis allé voir Marmande-St Médard samedi soir et j'ai cru un moment que c'était la Nationale B qui jouait tant il y avait de remplaçants dans cette équipe. Où sont les titulaires de l'année dernière et les nouvelles recrues ? Nous avons bien vu l'ouvreur Feille, mais les autres ?
Quant à l'essai de 80 m , effectivement, quand on attaque à tout va, on est à la merci d'une cagade ! Ce n'est pas grave et j'espère que pour le début du championnat l'équipe sera au complet.
En revanche j'ai vu un très bon Lestrade, qui lui sait ce que veut dire jouer à la maison ...!
Votre avis ?
Bravo pour le résultat, pour une équipe qui prétend viser le haut de tableau....
Y avait il des raisons si n'est obscures pour changer d'entraineurs et en imposer qui n'ont eu que des résultats médiocres en F2?
Votre avis ?
petit rappel trois match vu (st junien+st medard-riberac) trois a peu prés idnetique seule difference domination en melée contre st junien sinon rien de nouveau ca sent le desordre impossible de deviner de quoi sera fait l avenir.
j espere me tromper pour moi comme pour les joueurs et le club.il faut vite retrouver de la cohesion etc.
aujourd hui riberac gagne sur l envie et une erreur de notre part +les riberacois rentrant sur les cotés a l occasion
de nos ballons portés, on a oubliés de jouer au pied pour les maintenir chez eux
Votre avis ?
Seul club ayant atteint les 8ème, qui ne dispose d'aucune communication: pas de site, aucun relais vers l'extérieur pour ceux qui tentent de suivre le club en dehors de Marmande (et encore).
Pour preuve, la basket, ou le tennis de table sont plus relayés sur le site de sud ouest que le club de rugby.
Votre avis ?
15à14 has writtenBravo pour le résultat, pour une équipe qui prétend viser le haut de tableau.... Y avait il des rais...Vous me faite un peu rire de critiqué les entraineurs de n'importe qu'elle équipes se ne sont pas les entraineurs qui dise a un 2ligne de tapper un coup de pied par dessus,ce n'est pas eux qui leurs disent de reprendre un ballon echappé en avant par un partenaire placé derrière =pénalité de metre une poire dans les 22 devant l'arbitre=quand on a pas d'envie ce n'est pas les entraineurs mais la critique est facile?
Votre avis ?