la brink's has writtenc clair vahid et puis comme ca on pourra boire un verre ensemble ;)Ça sera avec plaisir Surtout du on gagne. C est de l humour !!!!! Au plaisir
Votre avis ?
dimanche ,je serai à Langon ,il y a-t-il un marmandais qui va a Niort avec qui je pourrai echanger un numero de tel histoire de suivre le resultat "en direct".... on ne sait jamais....
Votre avis ?
Mon pauvre, t'as pas l'air de provoquer un réel engouement !
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenMon pauvre, t'as pas l'air de provoquer un réel engouement !visiblement non les marmandais ne vont pas a Niort ?
Votre avis ?
Non, non ! Le supporter moyen de l'USM ne sort que rarement de chez lui. Vers le Nord, il est déjà perdu à Bergerac. D'ailleurs il lui arrive fréquemment de s'endormir dans les tribunes de Darthiailh. Un peuple d'abrutis à 90% ...
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenNon, non ! Le supporter moyen de l'USM ne sort que rarement de chez lui. Vers le Nord, il est déjà p...t'inquietes pas ,ils seront nombreux en phase finale ,si toutefois vous y accedez.... ;)
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenD'abord, le match aller, c'était Langon -Marmande. Et puis, te casse pas le tronc, l'ami, le soir du...attention quand même, pour avoir vu toute les equipes de la poule, Niort est très joueur (derniere à domicile),relégué de surcroit. 1- Marmande perd ,Langon doit faire nul ou gagner 2- Marmande fait nul ,Langon doit gagner (avec ou sans bonus) 3- Marmande gagne ,c'est réglé... En cas d'égalité au classement ,c'est les points terrain qui comptent.
Votre avis ?
Et les points terrain, c'est qui ? Hé bé, Langon pardi ! Ils le méritent plus que Marmande ! Le problème c'est qu'ils on tdéjà rencontré Béziers l'an passé en barrages des hutièmes. Donc, à chacun son tour !
Votre avis ?
Au fait t'as toujours trouvé personne ? Je te connais un mec qui y va: Duvignau. Mais il m'a interdit de te donner son n° de téléphone...Continue tes appels.
Votre avis ?
ET DOCTEUR PAT ?IL FAIT LA TRONCHE MUET
Votre avis ?
bon match ce week end malgré la defaite !
ca va etre dur le retour à Béziers !!
Le match avancé o samedi soir ça va permettre aux joueurs et supporters de voir la B le dimanche du coup
Votre avis ?
du fait de jouer samedi soir a 18h. Le bus pour béziers est annulé.ne pouvant pas reporter l'animation déja prévu le samedi soir à 21h.
mais le bus est organisé pour aucamville le dimanche pour aller encourager la NB
Votre avis ?
marinne et blanc 47 has writtendu fait de jouer samedi soir a 18h. Le bus pour béziers est annulé.ne pouvant pas reporter l'animati...Quelle animation était prévu ??
Votre avis ?
C'est silence radio après la "lapidation" des entraineurs ?
Votre avis ?
pourquoi ont ils été écartés?
Dès qu'il y un truc qui fait tourner la boutique, il faut que tout soit remis en cause.
Ca n'aide ni les joueurs et encore moins les sponsors pour mettre de l'argent et donner un peux plus de moyen.
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenC'est silence radio après la "lapidation" des entraineurs ?on en saura peut etre plus sur le sud ouest ???
Votre avis ?
ou sur le republicain! ta meme la 1ere recrue deja
Votre avis ?
Ce serait Bouic?
Le groupe a t-il son mot à dire?
Pourquoi se séparer d'entraineurs qui ont su reprendre et amener une équipe dans les conditions que l'on connait?
Ce serait moins risqué de changer de président...
Votre avis ?
15à14 has writtenCe serait Bouic? Le groupe a t-il son mot à dire? Pourquoi se séparer d'entraineurs qui ont su repre...Pour la recrue je parlai du 10 de Auch ki arrive ! Pour le reste d'accord avec toi
Votre avis ?
Peut-on connaître les départs et arrivées de joueurs pour la prochaine saison. Si quelqu'un a des informations ça serait sympa d'en faire profiter les supporters qui n'ont pas la chance d'avoir un site du club performant.
Quant à la presse locale : sans commentaire...!
Merci
Votre avis ?