Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'UNION SPORTIVE MARMANDAISE RENAIT DE SES CENDRES!

UNTELMAN274 msgpm
La passe c'est comme le coup de pied, ça se travaille !!!! Exemple Yachvilli !!!

Votre avis ?

docteurpat89 msgpm
UNTELMAN has writtenA quoi sert le site internet de l'US MARMANDE, il n'est pas mis à jour depuis le mois de novembre et...
Justement le petit ailier de poche que tu aimes bien a toutes les capacités pour le mettre à jour ce site. il l'avait dit en début de saison. Mais il ne doit plus avoir le temps. tu devrais encore le flatter un peu pour qu'il s'y remette.

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Quelqu'un peut-il me dire quand et où aura lieu la demie finale d'Espérance ?

Votre avis ?

ostralopiteke140 msgpm
St Loubert, s'il avait eu une bonne passe et s'il avait lâché les ballons, il paraît qu'il aurait pu jouer demi de mêlée...Mieux même, s'il avait fait trente centimètres de plus, il aurait pu jouer deuxième ligne et prendre les ballons en touche ! S'il avait fait trente kilos de plus, il aurait pu être pilier...Et si ma tante en avait eu...je vous dis pas !

Votre avis ?

marinne et blanc 47111 msgpm
si j'ai bien compris hier soir au stade l'espérance se jouerai en allé retour le 3 avril retour le 10 on la joue contre valence d'agen

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
ostralopiteke has writtenSt Loubert, s'il avait eu une bonne passe et s'il avait lâché les ballons, il paraît qu'il aurait pu...
Au lieu de dire des conneries ostralopiteke renseigne toi!!!!! Tu apprendras que je suis autorisé à jouer première ligne!!!!! la preuve en image!!!!!!!!!!!!! [url=http://img692.imageshack.us/i/img0237ao.jpg/][img]http://img692.imageshack.us/img692/6861/img0237ao.th.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

marinne et blanc 47111 msgpm
match de l'espérence match aller a marmande contre valence le 3 avril retour a valence le 10 avril

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi le match contre Valence d'Agen est programmé dimanche à 17 H 30 ??? Surprenant comme horaire !!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
marinne et blanc 47 has writtenmatch de l'espérence match aller a marmande contre valence le 3 avril retour a valence le 10 avril
il me semble que le retour est le samedi 9 avril 15h30 ;)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
UNTELMAN has writtenQuelqu'un peut-il me dire pourquoi le match contre Valence d'Agen est programmé dimanche à 17 H 30 ?...
Marmande souhaitait jouer en nocturne, mais le samedi soir il y aura un lever de rideau entre équipes B à 16h le reste je ne saurais te dire

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
Bonjour est ce que qqun peut me transmettre en mp les statistiques du match aller MARMANDE - LANGON marqueur d essais de transformation de pénalités et de dg + les cartons jaune set rouges merci beaucoup

Votre avis ?

ostralopiteke140 msgpm
D'abord, le match aller, c'était Langon -Marmande. Et puis, te casse pas le tronc, l'ami, le soir du 1er Mai, y aura qu'un qualifié pour les huitièmes et ce sera Marmande. Il ne peut y avoir d'égalité entre les deux clubs que si Marmande fait seulement un nul à Niort et si Langon l'emporte avec le bonus contre Saint - Médard. Dans ce cas là, c'est langon qui passerait...Mais çà n'aura pas lieu.

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
l ami ma question n est pas pour savoir qui va se qualifier c est parce que je tiens des statistiques c est tout donc si tu as le renseignement merci de le communiquer

Votre avis ?

ostralopiteke140 msgpm
Langon 21 Marmande 20 (19 septembre à Langon) Pour Langon 7 pén. de Lavie Pour Marmande 2 essais de Geneste et Pampouille, 2 tr. et 2 pén. de Brougham Mi -temps 20 à 6 pour Marmande Cartons jaunes à Minisini (Langon) et Gilbert (Marmande) (

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
c est gentil mais en fait c est l autre match dont j ai pas les stats le 22-22 dsl de te faire travailler bon d accord je sors mais bises aux filles du forum

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
Marmande 22 langon 22 Pour Marmande 1 essai de pénalité - 1 t, 4 pen, 1 drop Brougham Pour Langon 1 essai ETCHEGARAY, 1 t et 4 pen SOURILLAN, 1 drop LAVIE Carton Blanc: Marmande Mateos, Langon Monpouillan Mi temps 19 - 15

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
Merci mon ami c est gentil a vous a bientot c dest moi qui paie la biere lors du match aller et bises aux filles du forum

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Je suis surpris : aucune réaction sur le contenu du match de dimanche contre Périgueux. Apparament tout le monde est satisfait ! Je voudrais quand même saluer le courage de nos marmandais qui face à cette grosse cylindrée ont réussi un grand match, surtout en défense. Quelques petits détails ont fait basculer le résultat de la rencontre, mais dans l'ensemble : chapeau les gars. J'espère qu'ils vont se qualifier ne serait-ce que pour remercier les dirigeants qui se sont démenés tout le long de la saison, pour le public, certes peu nombreux et puis surtout pour les joueurs qui mérite cette qualification. La saison prochaine sera encore meilleure. Allez l'USM.

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
HELLO la BRINKS QUE DIRAIS TU D'UN PETIT MARMANDE - LAVAUR EN NAT B ? histoire de se rappeler le bon vieux temps !!

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
c clair vahid et puis comme ca on pourra boire un verre ensemble ;)

Votre avis ?

Login / Sign up