Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'UNION SPORTIVE MARMANDAISE RENAIT DE SES CENDRES!

yoyoelfa890 msgpm
Comment tu vois 2 essais avec un score de 9-5???

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
yoyoelfa has writtenComment tu vois 2 essais avec un score de 9-5???
C une blague yoyoelfa! c pour me mettre en boite

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Je m'en doutais :lol::lol::lol:

Votre avis ?

usm473 msgpm
Difficile victoire de Marmande. Mais bon Graulhet, c'est du lourd de fédérale 1. Sinon, depuis que l'URMC n'existe plus, nous n'avons plus de forum à nous! Voilà pourquoi je me suis décidé à créer notre propre forum! Venez nombreux pour supporter les notres et aller l'USM!!! [url]http://usmsupporters.xooit.fr/index.php[/url]

Votre avis ?

usm473 msgpm
re up ;)

Votre avis ?

docteurpat89 msgpm
Est ce que M.Black pourrait nous en dire un peu plus sur l'article du sud ouest d'aujurd'hui concernant le repechage de Marseille qui serait mis dans la poule 3 ? Merci Monsieur Black.

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
usm47 has writtenDifficile victoire de Marmande. Mais bon Graulhet, c'est du lourd de fédérale 1. Sinon, depuis que l...
IL EXISTE UN SITE. JE SUIS EN TRAIN DE LE METTRE A JOUR DESOLER DU RETARD [url]http://club.quomodo.com/unionsportivemarmande-rugby[/url]

Votre avis ?

Nazaire4 msgpm
c'est pas un site l'autre me semble, c'est un forum

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
Nazaire has writtenc'est pas un site l'autre me semble, c'est un forum
IL Y A UN FORUM SUR LE SITE IL SUFFIT DE S INSCRIRE

Votre avis ?

docteurpat89 msgpm
il y aura des bougies à souffler ce soir à l'entrainement. Cédric portera le gateau et Anthony le champagne pour feter ses 30 ans.

Votre avis ?

docteurpat89 msgpm
En regardant Rencontres a XV dimanche dernier, il me semble avoir reconnu, lors de la diffusion d'une rétrospective d'une finale 2005 de l'équipe de Campet Lamolere, un entraineur de L'USM, qui a marqué un magnifique essai avec en prime un plongeon à montrer dans toutes les écoles de rugby. Jespère que ses joueurs feront de meme cette saison.

Votre avis ?

maxou57 msgpm
docteurpat has writtenEn regardant Rencontres a XV dimanche dernier, il me semble avoir reconnu, lors de la diffusion d'un...
je ne vois personne........................ah si le fameux fafa mijiont car thierry avait déja rangé les crampons,et le chauve jouait au foot:P;)

Votre avis ?

docteurpat89 msgpm
maxou has written
docteurpat has writtenEn regardant Rencontres a XV dimanche dernier, il me semble avoir reconnu, lor...
je ne vois personne........................ah si le fameux fafa mijiont car thierry avait déja rangé les crampons,et le chauve jouait au foot:P;)
et non maxou c'etait bien le chauve comme tu dit. Fafa ne plongeait pas pour marquer il rampait.

Votre avis ?

maxou57 msgpm
docteurpat has written
maxou has written
docteurpat has writtenEn regardant Rencontres a XV dimanche dernier, il me semble a...
et non maxou c'etait bien le chauve comme tu dit. Fafa ne plongeait pas pour marquer il rampait.
j'avais bien compris doc

Votre avis ?

franfran18 msgpm
la brink's has written
usm47 has writtenDifficile victoire de Marmande. Mais bon Graulhet, c'est du lourd de fédérale 1. Si...
IL EXISTE UN SITE. JE SUIS EN TRAIN DE LE METTRE A JOUR DESOLER DU RETARD [url]http://club.quomodo.com/unionsportivemarmande-rugby[/url]
bonjour la brink's qui faut il contacter pour avoir un code d'acces ? la derniere relance à 5 mn de la fin a couté chere :( dommage aller motiver pour dimanche à la maison :)

Votre avis ?

docteurpat89 msgpm
la brink's has written
usm47 has writtenDifficile victoire de Marmande. Mais bon Graulhet, c'est du lourd de fédérale 1. Si...
Tu auras fini à la fin de la saison ?

Votre avis ?

maxou57 msgpm
docteurpat has written
la brink's has written
usm47 has writtenDifficile victoire de Marmande. Mais bon Graulhet, c'est du l...
Tu auras fini à la fin de la saison ?
oui il aura fini par contre il n'a pas dit pour quelles saisons

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Salut, Dimanche j'étais à Langon et j'ai vu une très belle équipe de Marmande en....première mi-temps. Pas un supporter Langonnais n'aurait misé sur la victoire des siens après un tel festival. Paradoxe dès la 50° minute de jeu à l'entrée des "gros" sur le terrain, les fautes de jeu ont commencé à s'accumuler et le pénalités à tomber. La cerise sur le gâteau, à 3 mn de la fin, lorsque GENESTE fait une relance suicidaire de ses 22 et se faire planter face aux poteau en gardant le ballon au sol. Il restait environ 3 mn de jeu. Match largement à la portée des bleus, perdu bêtement grâce à l'inconscience d'un joueur qui n'est plus un débutant. Outre le fait qu'il a marqué un essai, il en a bouffé un en première mi-temps pour avoir oublié....volontairement son ailier. J'espère que les entraîneurs lui ont remonté les bretelles après toutes ces cagades. Allez l'USM.

Votre avis ?

maxou57 msgpm
UNTELMAN has writtenSalut, Dimanche j'étais à Langon et j'ai vu une très belle équipe de Marmande en....première mi-temp...
maintenant que tu as cité les pompes du match et surtout les joueurs qui ont fait perdre MARMANDE dimanche dernier,tu pourrais nous donner ,comme tu as l'air d'etre un technicien tres tactique de la balle ovale,les solutions pour que cela ne se reproduise plus.

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
laisse moi tranquille Geneste ...c'est pas un joueur qui a permis a Langon de revenir dans la partie et de déjouer en 2éme mi temps ! si sa relance il l'a fait à 20 à 15 personne ne lui aurait tiré dessus ... ca fait chier de perdre un match comme celui ci surtout aussi bien engagé à la mi temps :/ mais les coachs seront trouvé les mots pour que les joueurs se rattrapent ce samedi :P

Votre avis ?

Login / Sign up