Black a moins de travail aujourd'hui. son article étant paru .
Votre avis ?
petitsumo has writtenJulien ANDRIEUX de LILLE à MARMANDE !!! mais vous êtes fous à MARMANDE il va rejoindre son "pote" Be...grandasss a été vu a pampelune dans un état desastreux,tout rouge,plein comme un sac à vin en pleine préparation physique
Votre avis ?
Moi j'ai croisé l'axe droit de la mêlée marmandaise à l'irunia!!!si çà tombe l'USM est déjà prêt!!!!:cool:
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenMoi j'ai croisé l'axe droit de la mêlée marmandaise à l'irunia!!!si çà tombe l'USM est déjà prêt!!!!...Puisque tu as vu beaucoup de monde à pampelune, est ce que tu n'aurais pas croisé le petit jeune brun pris en photo sur le Républicain du jeudi 22 juillet. Je crois que c' était le 2e au dernier rang en partant de la gauche. la photo montrait les organisateurs des arenes de Casteljaloux. Il est facilement reconaissable c 'est le seul qui n'a pas pas les cheveux blancs. Il a été aussi vu aux fetes de Tyrosse. Quelle santé à son age.
Votre avis ?
Bonjour serait il possible d'avoir la date et l'heure de la reprise?
Merci d'avance
Votre avis ?
salut l ami et bonne saison a toi!!!;););)
pine d'huitre has writtenBonjour serait il possible d'avoir la date et l'heure de la reprise? Merci d'avance
Votre avis ?
pine d'huitre has writtenBonjour serait il possible d'avoir la date et l'heure de la reprise? Merci d'avancele 23 juillet 2010 t a la bourre mon gas!!!!
Votre avis ?
Y a t-il des matchs amicaux de prévu?
Votre avis ?
oui contre castel ...............:lol:
Votre avis ?
Marmande-Graulhet samedi 21 aout à 19h.
Y-a-t il une radio locale qui retransmet le match chers amis???
Votre avis ?
On va en parler au play-boy d'ARL, mais n'y compte pas trop quand même.
Votre avis ?
black has writtenOn va en parler au play-boy d'ARL, mais n'y compte pas trop quand même.est ce que l'excellent journaliste du sud ouest va faire enfin un article sur l'USM samedi ?
Votre avis ?
jean pètedejoie has writtenil s'est pas foulé pour faire l'article.black has writtenOn va en parler au play-boy d'ARL, mais n'y compte pas trop quand même.est ce que l'excellent journaliste du sud ouest va faire enfin un article sur l'USM samedi ?
Votre avis ?
Une radio retransmet le match de 19h svp????
Votre avis ?
Résultat de Marmande-Graulhet???
Votre avis ?
Marmande 9
Graulhet 5
Votre avis ?
Merci l'ami :cool:
Score honorable avec l'absence de nos buteurs et d'une dizaine de joueurs.
Sinon qui a inscrit l'essai?
Votre avis ?
l'essai pour graulhet? car pour marmande ca serait compliquer un essai avec 9 points
Votre avis ?
oui bien sur avec 9pts c'est sur c'est dur :lol::lol::lol:
Votre avis ?
2 essais de brinks mais graulhet a fait gamel -1... la brinks qui a été meilleur marqueur d essais a l entrainement les 2 derniers saisons esperons que ca continue....
Votre avis ?