Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'UNION SPORTIVE MARMANDAISE RENAIT DE SES CENDRES!

diplomate205 msgpm
la brink's has writtenCher ami untelman et diplomate dimache il y a match! on vous verra??? il me semble que je vous avez ...
En toute honnêteté, si cela pouvait se conclure par une victoire sur Tyrosse, j'en serai ravi.

Votre avis ?

titou66229 msgpm
samedi ou dimanche le match ?

Votre avis ?

bleublanc75 msgpm
titou66 has writtensamedi ou dimanche le match ?
D'après le site de l'Us Tyrosse les matchs se joueraient a dimanche à 14h et 16 h

Votre avis ?

franfran18 msgpm
la brink's has writtenCher ami untelman et diplomate dimache il y a match! on vous verra??? il me semble que je vous avez ...
ben moi je veux bien que tu me l'a paye ta biere :)

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
La brink's ..... dernier match à Darthial ???? je te verrai bien la finir en rouge et blanc moi pour prouver qu'il y a une bonne entente ! ;)

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
jon bartefigue has writtenLa brink's ..... dernier match à Darthial ???? je te verrai bien la finir en rouge et blanc moi pour...
Et oui mon ami c mon jubilé a Dartiailh ce week end! J'ai décidé d'arreter de jouer car il est de plus en plus difficile pour moi d'être au niveau.

Votre avis ?

titou66229 msgpm
certes Marmande a perdu ...mais c'est l'arbitrage (partial) qui a fait gagné Tyrosse (surtout en première mi-temps), un super Pampouille et Antho n'auront pas suffit ...ciao la F1

Votre avis ?

bleublanc75 msgpm
malheureusement la ca y est on a les 2pieds dedans !

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Maintenant mobilisation générale!!!

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
titou66 has writtencertes Marmande a perdu ...mais c'est l'arbitrage (partial) qui a fait gagné Tyrosse (surtout en pre...
Quand on lit ces lignes cela voudrait dire qu'un arbitrage à priori moins partial a permis au visiteur de faire la différence ?

Votre avis ?

titou66229 msgpm
cela veut dire que les arbitres ont aider Tyrosse de part leurs décisions pas toujours honnêtes

Votre avis ?

beles44 msgpm
titou66 has writtencela veut dire que les arbitres ont aider Tyrosse de part leurs décisions pas toujours honnêtes
Mais bien sûr....

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Affirmer qu'un arbitre favorise tel ou tel club est difficile à argumenter. En revanche, celui de dimanche à participé activement, et celà grâce à son incompétence,a développer un mauvais climat lors de cette rencontre pour en arriver à cette générale en première mi-temps. Qu'il sanctione par la suite PREVITALI d'un rouge, je suis trop loin pour juger, par contre le brillant n° 4 de Tyrosse doit quitter le terrain à la suite de son agression sur PERAIS. Dans ce cas, oui il favorise les mieux classés au détriment des petits. Ce genre d'attitude peut se vérifier chaque semaine sur les terrains du Top 14 ou de PRO D2. Mais là encore personne , je parle des journalistes, ne dénonce ces faits. En France il y a des sujets tabous dont il ne faut surtout pas parler !!!!

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
C'est dommage d'en arriver la, mais ce n'est pas cette saison que tout s'est joué pour vous. J'espère que vous allez vite rebondir pour la région et le comité. Par contre ça fait plaisir de voir le vieux Nicolas (pour moi le meilleur a son poste) en crampons encore ainsi que notre Benji national, prenez soin de lui. Revenez vite. Amitiés. Santi

Votre avis ?

gazier34 msgpm
La faute de l'arbitre??? Ben voyons... Un arbitre qui ne se dégonfle pas en début de match, et qui dès les premières agressions des avants de Marmande, sort le carton jaune... ENsuite, un numero huit qui passe devant la cabane de ses entraineurs en annoncant qu'il allait relever la melée, bizarrement il se positionne en deuxième ligne... Et Ohh... comme c'est étrange, sur la mélée qui suit, une bagarre qui éclate... Un carton rouge a chaque équipe et une pénalité pour Tyrosse qui est retourné. Apparemment quand on se prend une mélée relevé, il ne faut plus répondre... SUr la touche qui suit, ce même numéro huit, qui descend comme il se doit, par derrière, le numero 4 tyrossais devant l'arbitre de touche qui ne bronche pas, avec en prime l'essai marmandais alors que tyrosse se retrouve à 13... Et après se sont les arbitres qui sont les responsables du climat pourrit qui régnait sur ce match??? PLutôt que de vouloir faire les grands méchants, certains marmandais auraient mieux fait de s'interesser au jeu...

Votre avis ?

titou66229 msgpm
si, on veut jouer aux chiffres et aux lettres, les 15° points de Tyrosse sont marques sue 5 pénalités face aux poteaux, alors que Marmande joue avec le ballon .......... les interventions de l'arbitre de touche (côté tribune off en 1° mt) ont toutes étaient sanctionnés contre l'USM, qui a joué en infériorité numérique toute la partie???.......il parait même que l'arbitre est un proche de Niort !!! cela n'enlève rien aux limites aperçues dans le jeu marmandais, pour figurer en F1 la saison prochaine

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
La démonstartion de Gazier est éloquente : c'est Marmande le vilain et Tyrosse le gentil. Supporter n'est pas synonyme de chauvinisme, et dénoncer les fautes que d'un côté est absurde. Il n'y a pas que des tendres ni Tyrosse ni à Marmande, mais il faut reconnaître qu'avec un arbitre à la hauteur, non seulement vous n'auriez peut-être pas gagné mais en plus on aurait pris du plaisir dans les tribunes. Toutefois bonne chance à Tyrosse pour la suite de compétition, même si je pense, pour vous avoir vu jouer deux fois à l'extérieur cette année, que vous aurez beaucoup de mal à accéder au niveau supérieur.

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
titou66 has writtensi, on veut jouer aux chiffres et aux lettres, les 15° points de Tyrosse sont marques sue 5 pénalité...
Ca sent à plein nez le complot arbitral avec en prime un arbitre de touche dont le statut de CRS , durant l'été sur les plages landaises ajoute à la suspiscion. Les Tyrossais doivent avoir des biscuits pour le faire chanter ! Etcela continue depuis le début du championnat.Se référencer aux jours punis.

Votre avis ?

doral326 msgpm
L'excuse de l'arbitre a toujours été l'alibi du faible, même quand il a été mis en avant par Tyrosse en d'autres occasions. Les intentions marmandaises étaient dimanche évidentes. Le reste....

Votre avis ?

gazier34 msgpm
UNTELMAN has writtenLa démonstartion de Gazier est éloquente : c'est Marmande le vilain et Tyrosse le gentil. Supporter ...
C'est vrai que Tyrosse est connue cette saison pour être une équipe violente... Je crois que c'est la première bagarre de la saison... Avec un arbitre à la hauteur, il ne se serait pas dégonflé comme il l'a fait, et aurait sanctionné plus lourdement votre équipe pour cette mélée relevée... Certains de vos joueurs n'étaient pas là pour jouer...

Votre avis ?

Login / Sign up