Gros renfort en provenance d'Afrique du Sud pour l'USM : 2000 vuvuzelas commandées pour le début de la prochaine saison en vue de réveiller les "dormeurs" de Georges-Dartiailh. Dr Pat, la Brinks, vous êtes morts ou quoi ? Vous avez muté à l'intersaison ?
Votre avis ?
non je suis pas mort mais personne viens sur le forum!!!!
bon tu as des news pour la saison prochaine car on sait rien, on nous dit rien!!!!
Votre avis ?
black has writtenGros renfort en provenance d'Afrique du Sud pour l'USM : 2000 vuvuzelas commandées pour le début de ...2000 vuvuzelas? mais il faut 2000 bouches pour souffler !!! :P
Votre avis ?
PETIT RAPPEL
[url]http://club.quomodo.com/unionsportivemarmande-rugby[/url]
VENEZ NOMBREUX
Votre avis ?
ce forum est bien triste il est pas très animé !!!
quels sont les départ et les arrivés ??
Votre avis ?
Achète Sud-Ouest d'aujourdh'ui, tu as un premier élément de réponse. Et ce n'est pas fini, la suite viendra plus tard...
Votre avis ?
ok merci pour les infos
Votre avis ?
Blanco, dernière recrue de Marmande, c'est du tout bon. Il a marqué le pénalty contre la France hier au soir...
Votre avis ?
pas trop vivant effectivement
soit ils ont coupé l'internet à la mairie
soit plus aucun joueur ne bosse à la mairie
soit il n'existe plus d'ambiance dans l'équipe,
où sont passés les fouines et les morses ???
j'espère que l'accent va être remis sur la formation !!!!
Votre avis ?
du temp des fouines et des morses, comme tu dis, c'est fou ce qu'on s'amusait. l'humour était incomparable ! Ah! Le bon vieux temps !
Votre avis ?
Bonjour,
on annonce un Fabien Gaicon, centre de Marmande à Lourdes mais je le trouve nul part sur it's rugby...
Qqn le connaît ? si oui qu'est-ce que vous pouvez en dire ?
a bientôt ! :)
Votre avis ?
Lourdes has writtenBonjour, on annonce un Fabien Gaicon, centre de Marmande à Lourdes mais je le trouve nul part sur it...Excellent pedicure!!!Meuhuuuuu!!!
Votre avis ?
L'Usm rennait surtout grâce aux salaires impayés de cette année!!!!:/
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenL'Usm rennait surtout grâce aux salaires impayés de cette année!!!!:/Exactement !!!!! et ceux de l'année passée ...............
Votre avis ?
si mes souvenirs sont exacts , c'étair l'URMC en non l'USM . Veuillez revoir pour les salaires. Téléphonez à casteljaloux. ;)
Votre avis ?
transalpin has writtensi mes souvenirs sont exacts , c'étair l'URMC en non l'USM . Veuillez revoir pour les salaires. Télé...On y a téléphoné justement et on nous as dis que de l'argent avait été versé pour honorer ces salaires, mais que l'USM caisse vide préférer garder cet argent pour pouvoir redémarrer sereinement financièrement!!!!! Mais dis moi çà fait longtemps que l'on t'as pas vu, tu remets le couvert?!!!Il manquait plus que toi au bal des pisses vinaigres!!!Afûtes bien tes crayons pour le grand livre des comptes!!!:D
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtendisons que l'USM étant redevenu USM ça me parle beaucoup plus , quant au grand livre des comptes , quand tu t'en seras occupé autant que moi tu viendras me voir.transalpin has writtensi mes souvenirs sont exacts , c'étair l'URMC en non l'USM . Veuillez revoir p...On y a téléphoné justement et on nous as dis que de l'argent avait été versé pour honorer ces salaires, mais que l'USM caisse vide préférer garder cet argent pour pouvoir redémarrer sereinement financièrement!!!!! Mais dis moi çà fait longtemps que l'on t'as pas vu, tu remets le couvert?!!!Il manquait plus que toi au bal des pisses vinaigres!!!Afûtes bien tes crayons pour le grand livre des comptes!!!:D
Votre avis ?
Bonjour à tous,
vous parlez de votre séparation Marmande - Casteljalloux.
J'ai un ami trés bien placé par là bas, il m'a dit qu'apparement il y aurait eu une histoire de
cul avec les nanas d'un ou des présidents, en clair une histoire de cocuffiage il y a quelques mois.
Suite à cette histoire il a été décidé de quitter le bateau.
Personne ne parle de ça alors que je suis au courant depuis trois ou quatre mois.................
Bizarre, une enquête s'impose..........
Votre avis ?
Le mieux, c'est que tu dises à ton ami" très bien placé" qu'il ferme sa gueule, ce que je t'invite à faire toi -même. Les histoires privées, si histoires privées il y a, ça ne regarde que les intéressés. Si le forum tombe dans ce travers, c'est lamentable !
Votre avis ?
Et pourtant c'est la point de départ de cette séparation !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?