c'est surtout les coachs de langon qui ont trouvé les bons mots à la mi-temps, les rentrées de fourton et delage ont fait du bien à langon, qu'en à geneste c'est son jeu de relancer il se fait croquer mais quand ça passe tout le monde applaudi, et c'est pas lui qui a rendu amorfe les beaux gabarits marmandais qui ont eu des soucis de digestion en deuxième mi-temps :D
Votre avis ?
Les amis, le sergent GARCIA et Grandasse ANDRIEUX jouent ils tous les 2 en 1 en ce début de saison ?
Allez l'US TOURS
Votre avis ?
Salut Dori,
Désolé pour l'instant nous mettons notre carrière rugbystique entre parenthèse, trop difficile de conjuguer le rugby et de silloner la France afin se suivre nos Girondins préféré!
[size=25][/size] ALLEZ MARINE ET BLANC
Votre avis ?
pine d'huitre has writtenSalut Dori, Désolé pour l'instant nous mettons notre carrière rugbystique entre parenthèse, trop dif...salut mon pouloy, si votre parenthese rugby à vous 2 et à Nico pouvait s'executer durant le weekend du 23-24 octobre, nous vous en serions hyper reconnaissant.... @dishatz mainat !
Votre avis ?
Esté has writtenPas possible Esté, trop de respect pour les oranges et bleu pour ne pas revenir à Tonnelé. Au contraire on mettra les girondins en parenthèse ce weekend là!!!pine d'huitre has writtenSalut Dori, Désolé pour l'instant nous mettons notre carrière rugbystique e...salut mon pouloy, si votre parenthese rugby à vous 2 et à Nico pouvait s'executer durant le weekend du 23-24 octobre, nous vous en serions hyper reconnaissant.... @dishatz mainat !
Votre avis ?
pine d'huitre has writtenPas possible Esté, trop de respect pour les oranges et bleu pour ne pas revenir à Tonnelé. Au contra...:( :( Mince alors, on va devoir passer au plan B....:rolleyes: :rolleyes: Ah merde on en a pas... :lol: :lol: :lol: :lol: @ bientot les gars!
Votre avis ?
BONJOUR A YANNICK LUCAS EX: JOUEURS US BEAUREPAIRE (isere) : IL JOUE EN 1 OU B??
Votre avis ?
Esté has writtenSoit tranquille ESTE ce n'est pas grandasse qui va nous gêner en touche... il comprend pas les annonces :lol::lol::lol::lol: mais je l'aime bien quand même mon grandasse (et sent bertomieu aussi:D:D:D) Allez l'US DE TOURS (1 seul objectif BATTRE MARMANDE.... et les autres aussi si possible...)pine d'huitre has writtenPas possible Esté, trop de respect pour les oranges et bleu pour ne pas rev...:( :( Mince alors, on va devoir passer au plan B....:rolleyes: :rolleyes: Ah merde on en a pas... :lol: :lol: :lol: :lol: @ bientot les gars!
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenBONJOUR A YANNICK LUCAS EX: JOUEURS US BEAUREPAIRE (isere) : IL JOUE EN 1 OU B??Il joue en 1 et au centre!!!
Votre avis ?
petitsumo has writtenEt dori mets la clim! En tout cas ce que j'ai bien compris c'est que tu vas t'échapper comme d'habitude en troisème mi-temps!Esté has writtenSoit tranquille ESTE ce n'est pas grandasse qui va nous gêner en touche... il comprend pas les annonces :lol::lol::lol::lol: mais je l'aime bien quand même mon grandasse (et sent bertomieu aussi:D:D:D) Allez l'US DE TOURS (1 seul objectif BATTRE MARMANDE.... et les autres aussi si possible...)pine d'huitre has writtenPas possible Esté, trop de respect pour les oranges et bleu...:( :( Mince alors, on va devoir passer au plan B....:rolleyes: :rolleyes: Ah merde on en a pas... :lol: :lol: :lol: :lol: @ bientot les gars!
Votre avis ?
MERCI pine d'huitre du renseignement sur Y.L l!!!!!!
Votre avis ?
pine d'huitre has writtenPAS D'ALCOOL en ce moment c'est MAUVAIS pour la santé :lol::lol::lol: par contre c'est avec un trés grand plaisir que je vous payerai une bière (ou plusieurs d'ailleurs...) Allez l'US TOURSpetitsumo has writtenEt dori mets la clim! En tout cas ce que j'ai bien compris c'est que tu vas t'échapper comme d'habitude en troisème mi-temps!Esté has written :( :( Mince alors, on va devoir passer au plan B....:rolleyes:...Soit tranquille ESTE ce n'est pas grandasse qui va nous gêner en touche... il comprend pas les annonces :lol::lol::lol::lol: mais je l'aime bien quand même mon grandasse (et sent bertomieu aussi:D:D:D) Allez l'US DE TOURS (1 seul objectif BATTRE MARMANDE.... et les autres aussi si possible...)
Votre avis ?
pour faire remonter
allez marine et blanc !!!
Votre avis ?
Après les compliments reçus ( et justifiés), un des entraineurs ne pourra plus refuser une interview au journal Sud Ouest.
Votre avis ?
Putain, deux mois et demis de silence! l'usmarmande existe-t-telle encore? J'apprends que Matéos est en équipe de VFrance amateurs. Bravo! Il parait que s'il avait été indisponible, c'était Gallésio qui était appelé...
Votre avis ?
A quoi sert le site internet de l'US MARMANDE, il n'est pas mis à jour depuis le mois de novembre et la venue de.....Vannes. Pour bâtir un grand club, outre l'équipe et l'encadrement, il faut aussi de la communication, ne serait-ce que pour informer les supporters qui n'ont pas la chance d'habiter dans le Sud-Ouest.
Parmi tous les joueurs, il doit bien y avoir un intelligent capable de mettre à jour toutes les semaines ce site.
Messieurs les dirigeants, pensez-vous arriver à trouver cet oiseau rare !!!!
Allez un petit effort, ce n'est pas trop vous demander tout de même.
En attendant allez l'USM.
Votre avis ?
J'ai assisté dimanche à un bon match de rugby entre deux belles équipes : vaillance et courage côté Marmandais, talent et vitesse côté Vannetais. Enfin du bon rugby ! Mais je me suis surtout régalé de voir évoluer ce petit ailier de poche qu'est SAINT-LOUBERT. Quel dommage que les différents entraineurs qu'il a rencontré au cours de sa carrière n'est pas eu l'idée de le faire jouer à la mélée. Je suis sûr qu'avec les jambes de feu et la vista qu'il a, il aurait fait un malheur en fédérale, voire à l'étage au-dessus.
Votre avis ?
si moi g voulu ..... mais il ne voulait pas :rolleyes: il disait qu'avec sa petite et haute passe il voulait pas envoyer les demi d'ouverture au casse pipe :lol:
Votre avis ?
En tout cas, bienvenue à Limoges ce samedi pour ceux qui feront le déplacement.
Nous nous attendons à un match compliqué car votre pack est particulièrement solide.
Votre avis ?
jon bartefigue has writtensi moi g voulu ..... mais il ne voulait pas :rolleyes: il disait qu'avec sa petite et haute passe il...Merci Jon Bartefigue de me soutenir dans le plus grand regret de ma carriere!!!!!! :D C'est toi qui aurait du me former au lieu de m amener au café du commerce!!!!!!!! ;)
Votre avis ?