bonjour
l heure du bilan que j avais pressenti est arrivé que cela plaise ou non il y aura tyrosse,blagnac,lourdes,valence,limoges,lamnemezan pour les premieres places.nous on luttera pour se maintenir ce qui fesait notre force a trouvé son egal (melée et envie + le banc)toutes les equipes ont recruté ,je ne pense pas que cela vient des entraineurs .dans le recrutement on a des joueurs de meme niveau mais pas de plus ,les joueurs arrive l année derniere ne progresse pas donc on avance pas .Esperons que le doute ne s installe pas.
Pour messieurs les dirigeants (qui annoncaient une series de quatre victoire dans la presse ) un peu d humilité aurait moins decu les gens qui viennent au stade ,la realité vous a rattrapé
Votre avis ?
Quelle déception et même si je ne m'attendais pas à une victoire sur Tyrosse, j'espérais cependant un peu plus d'envie, de rigueur et de combat. Point n'en fut, je me suis ennuyé, le match m'a paru très long. De plus aucune ligne de conduite, nous ne pouvons pas décrypter le jeu marmandais. Les recrues ne sont pas meilleures que les titulaires de la saison précédente, donc recul. Le coatching à revoir : le demi de mélée usé aurait dû être remplacé bien avant la 78° minute de jeu, que nenni.
J'espère que les contacts avec le pilier marseillais aboutirons, mais demandez-lui donc d'emmener avec lui un voire deux secondes lignes et un bon troisième ligne : rien que ça !!! Après peut-être on pourra parler de qualification, sinon galère.
Au fait il existe une liste de joueurs au chômage qui ne demandent qu'à trouver un club ; Messieurs les dirigeants vous devriez la consulter, certains cas sont très intéressants.
Votre avis ?
15à14, philomaten et untelman les rois de la cisaille. Dépechez vous à aider les dirigeants marmandais car vous avez de très bonnes idées pour que l'usm renoue avec la victoire. Untelman si tu as quelques economies chez l'ecureuil , fais les passer au president pour recruter tous les joueurs que tu cites.
Votre avis ?
Cher Jean pètedejoie je pense que vous n'avez pas bien saisi le sens de mes propos. Il n'est pas question que je donne des leçons à qui que ce soit et encore moins d'argent au club. Si j'admets la supériorité de Tyrosse, j'ai aussi des yeux pour voir et quelques connaissances dans le rugby pour me rendre compte des lacunes existantes au sein de cette équipe. Sans avoir beaucoup d'argent, Tyrosse (encore) déniche des joueurs qui ont envies de s'investir au sein du club et de donner le meilleur d'eux-mêmes. Je ne pense pas que les salaires à Tyrosse soient supérieurs à ceux de Marmande. Lorsqu'on connaît les budgets des deux clubs, il n'y a pas photo. En revanche Marmande doit arrêter d'aller chercher des espoirs de Pro D2 pour se focaliser peut-être sur la liste des chômeurs (d'ou mes propos précédents) dans laquelle, je le répète, il y a des opportunités à saisir !!!
A bon entendeur, salut.
Votre avis ?
Le problème est l'écart entre l'affichage de début de saison et les résultats.
Le challenge de l'espérance a très vite montré les limites du jeu mis en place.
A l'heure actuelle l'USM n'arrive plus à marquer, se fait trop pénaliser.
Il y a un malaise...
Je pense que les joueurs recrutés ont plutôt bonne réputation et que les anciens ont fait plus que leurs preuves.
Il y a donc un problème ailleurs: non adhésion au schéma de jeu...
En tout état de cause l'USM a les moyens d'être à une autre place et sans se mettre la pression.
Votre avis ?
bonjour
encore une fois de plus on s apercoit que dans le monde d aujourdui tu peux avoir un avis mais surtout ne pas l exprimer . dans les reunions de boulot il y a les avis,les contraintes et on fait au plus prés et ensuite on avance.si a chaque fois on prend la mouche c est la preuve d une non discussion.peut etre que je me trompe et putain dieu sait que je le souhaite.mais si tu regarde bien le forum c est impressionant le peu de personne qui y viennent alors sans doute que nous sommes les trois derniers a donner un avis.salutation au fait sur le maich de limoges j avais feleciter l usm
Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi.
Pour conclure, je dirai qu'en regardant les résultats des saisons antérieures, il y a manifestement un couac.
Ce ne vient certainement pas de qualité des joueurs, mais d'un défaut d'envie de motivation, d'implication.
Dans ces conditions, il conviendrait de recueillir leur sentiment, et ne surtout pas rester dans une position paternaliste qui veut que l'on continue tout droit quel que soit le risque d'obstacle en face (sinon cela conduit au naufrage).
Donc j'engage tout le monde à discuter rapidement et remettre la locomotive dans le bon sens.
Votre avis ?
Faites comme d'habitude, annexez Casteljaloux. :|
Votre avis ?
Non à Casteljaloux ca ne sera plus possible . :p et puis la vache à lait est parti au SUA on l'y a poussé.... on est très bien à notre petit niveau Honneur en espérant retrouver la Fédérale 3 et s'y installer à long terme car pour une ville de 4700 âmes c le niveau auquel on peut juste aspirer !!!
Votre avis ?
C'est cela la réussite: se passer des atouts majeurs
L'argent c'est le nerf de la guerre
Votre avis ?
bonjour
enfin le forum de l usm bouge et ceci grace aux defaites apparament on est plus nombreux pour les enterrements
que pour les moments de joies
Votre avis ?
Pour ma part parler des plays off me ferait plus plaisir, mais bon comme dirait le grand philosophe P Bruel, 3on ne va pas se taire parce qu'ils ont mal aux yeux"
Votre avis ?
Les ondes positives sont revenues: Victoire de l'USM 15à 12
Votre avis ?
Pas de commentaires?
Encore un match sans essai marqué....
Une mesure rapide et à moindre coût, reprendre les entraîneurs de l'année dernière!!!!
Votre avis ?
Bonsoir
plus que 3 club pour la descente usm,riberac,mauléon les bonus vont devenir trés important c est vrai que malgrés
l arrivé des entraineurs on a pas vu de nouveau lancement alors fautes des entrainneurs ou des joueurs nous on ne detient pas la vérité . de toute facon la defaite de tyrosse a fait mal a la tete on voyait des joueurs couché ou assis completement agard . soignée les tetes c est pas evidant
Votre avis ?
Je n'arrive pas à comprendre.
Depuis la défaite face à Bézier, Marmande ne gagne plus.
Je ne pense pas que les joueurs subitement ne valent plus rien.
Dans la pratique, si l'équipe de l'année dernière pouvait jouer contre celle de cette année, il y auarait 40 points d'écart.
Il y a un problème psychologique qu'il faut cibler et dissiper.
Votre avis ?
fait attention l année derniere les essai de penalité ton souvent permis de faire la difference ou de revenir sur les adversaires en plus la mélée fesait un travail de sape ,pampouille a realise sa meilleure saison depuis son arrivé et genste avant qu il ne se blesse apportait, de plus si tu regarde limoges bon no 8 tyrosse bon 8 lanemezan c est toujours le no 8 du temps de l umrc valance d agen bon 8 et on va en voir d autres il y a tout un tas de petit elements qui se revele aujoudhui car on est plus faible mentalement.il faudra battre riberac,mauleon,+quelque petit bonus si possible sinon federale 2 de toute facon le rugby va s accceleré et un fossé va se ceuser au sein de la fed 1
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec l'analyse ci-dessus et celle-ci confirme en grande partie mes propos émis lors d'une intervention précédente. Je mettais en cause le recrutement d'espoir de la Pro D2 qui n'avaient pas le niveau nécessaire mais qu'on envoie en F1 pour s'aguérir. Or d'une saison sur l'autre le niveau évolue et pour ceux qui ne l'ont pas compris le fossé devient un ravin. Vous parlez de bon n°8, certainement mais ce n'est pas tout. Marmande la saison dernière faisait reculer bon nombre de packs, aujourd'hui c'est celui de Marmande qui recule. Avec des jeunes il faut des rompus aux joutes de la F1 et des clubs comme Valence, Tyrosse, Hagetmau, Langon, etc... l'ont bien compris. Nous pendant ce temps, on rêve; on s'imagine qu'on est toujours les plus forts !!!! Et puis sans vouloir de mal aux nouveaux entraineurs, quel est leur palmarès ? Qu'ont-ils fait à Fleurance ?
Rappelez vite Dubernard et Seailles et virez-moi ce demi de mélèe qui a tout juste le niveau de F2. Pourquoi faire venir un joueur d'Auch si c'est pour le laiser sur la touche ?
Il y a du boulot, si toutefois chacun veut bien reconnaître ses tords on peut encore sauver le soldat Marmande. Mais putain dépéchez-vous.
Votre avis ?
UNTELMAN has writtenTout à fait d'accord avec l'analyse ci-dessus et celle-ci confirme en grande partie mes propos émis ...Mais t ki toi pour parler comme ca????? Je te signale que les mecs de l an dernier on etait recrutré en espoir!!!!!!!! Si c est pour dire des connerie tu devrais d'abstenir!!!!!!!!! Le huit et le neudf tout le monde les trouvaient tres bon l an dernier toi avec abruti!!!!!!!!!! Donne moi ton nom qu on discute! je te laisse mon numero en privé appele moi!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Moi, la brink's, je t'ai laissé mon numéro pour autre chose, mais tu ne m'as pas rappelé...Tu me fais la gueule ou quoi ?
Votre avis ?