Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'UNION SPORTIVE MARMANDAISE RENAIT DE SES CENDRES!

ostralopiteke140 msgpm
Tu jouais donc à Fleurance l'an passé ...Devant ou derrière ?

Votre avis ?

15à14108 msgpm
Bravo, pour le résultat, L'USM retrouve son statut

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
avez vous le résultat des équipes B svp merci

Votre avis ?

ostralopiteke140 msgpm
valence 21 Marmande 3

Votre avis ?

bleublanc75 msgpm
Bon match de la B malgrès le resultat pour une equipe recomposé et pas o complet !! très bon match des juniors ki étaient dans le groupe !!!

Votre avis ?

15à14108 msgpm
Des commentaires concernant le match d'aujourd'hui? L'avion reprend de l'altitude!

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Pourrait-on connaître le résultat du match d'Espérance à St JUNIEN avec le détail des points marqués SVP.

Votre avis ?

bleublanc75 msgpm
match gagné je sais mais j'ai pas le score en tete

Votre avis ?

15à14108 msgpm
29-23 il me semble 4 essais à 2

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Serait-ce le renouveau annoncé ? A confirmer contre Blagnac.

Votre avis ?

15à14108 msgpm
Bon, puisqu'il n'y a aucune réaction, je me lance...félicitation!!! Une victoire d'un petit point mais qui va mener loin!

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Espérons-le, mais à OLORON il ne faudra pas reproduire la 1° mi-temps de dimanche contre BLAGNAC, car sinon ...punition !

Votre avis ?

15à14108 msgpm
Bon apparemment, ce n'était qu'une illusion. pourtant Oloron, ce n'est pas un gros budget...

Votre avis ?

paten641890 msgpm
15à14 has writtenBon apparemment, ce n'était qu'une illusion. pourtant Oloron, ce n'est pas un gros budget...
Tu as tout a fait raison : pas un gros budget mais un très gros cœur . Et il en fallait aujourd'hui car votre fin de match montre que votre classement n'est pas révélateur . Mais la vaillance était béarnaise en ce jour de célébration des anciens du fécéo .

Votre avis ?

15à14108 msgpm
Je n'arrive pas à comprendre ce qui bloque. Il faut un déclic. Comment le trouver?

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Il n'y a qu'à voir la pauvreté du jeu proposé cette année, et même si la volonté des joueurs ne peut être mise en cause, il n' y a aucune organisation dans le jeu. C'est la débandade !!! Le message des entraîneurs ne doit pas passer : mais au fait y en a-t-il un ? Le gars d'Oloron qui dit que nous ne sommes pas à notre place a raison, mais pourvu qu'elle ne soit pas en F2 la saison prochaine. En tous cas nous verrons bien si dimanche la révolte sonne contre LOURDES ?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
c'est vrai que ma phrase est à double sens . Il fallait comprendre que votre fin de match laissait entrevoir des qualités qui mériteraient quelques points de plus au classement . Malheureusement pour vous , sur le match de dimanche , le contenu global est négatif . Pour avoir vu jouer Lourdes , il vous faudra jouer pendant 80 minutes au niveau des 20 dernières de ce week end pour espérer quelque chose . En êtes vous capables ? Nous l’espérons ici à Oloron car cela nous permettrait de rester au contact des Lourdais même en cas de défaite à Blagnac . Et si nos amis Mauléonnais pouvaient s'offrir Valence ..........

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
BLAGNAC équipe difficile à manoeuvrer et qui profite des moindres erreurs. Un n° 10 qui ne connait que le jeu au pied ; le premier centre ne voit pas le ballon du match. Attention sous les chandelles, ils ont tendances à oublier le ballon mais pas le joueur. Au fait le 10 s'appelle GRATTON, une vieille connaissance en F1. C'est jouable !

Votre avis ?

15à14108 msgpm
Comment analyser cette apathie? Comment y remédier? A titre personnel, je ne sais plus quoi penser. Ou alors, je n'ose plus dire quoi que ce soit.

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Fair comme au foot : le choc psychologique en changeant d'entraineur ....???? Je n' y crois pas trop tout de même! Je pense en revanche que l'équipe est plus faible que celle de la saison précédente : ANDRIEUX parti personne de son gabarit et de sa vaillance pour le remplacer ; BROUGHAN, le demi d'ouverture que tout le monde trouvait lent et sans génie n'a pas été remplacé. Pourtant il faisait jouer ses trois-quarts et en plus avait un très bon coup de pied. A la place on va chercher un joueur espoir (encore un) d'AUCH qui n'apporte rien et un autre qui a participé à la descente de NIORT. Et avec ça on veut jouer les premiers rôles. On va voir dimanche si la révolte sonne ou si au contraire c'est l'apathie générale, car en face ils n'ont pas eu peur de faire venir SOCOL en seconde ligne, LAHARRAGUE à l'ouverture et d'autres de très bon niveau et surtout aguerri aux joutes de la F1. Et qu'on ne vienne pas me dire que le budget ne permet pas ce genre de recrutement, avec 900 000€ on peut se permettre de recruter de très bons joueurs, encore faut-il en avoir l'envie.

Votre avis ?

Login / Sign up