maxou has writtentu es gentil maxou avec ce nicodème! et je suis poli et c qui se gonze pour juger les autres????!!!!! et puis a quelle heure les mecs de la B n ont pas joué le jeu? ils ont joué la qualif jusqu au dernier moment et ce malgres les probleme d effectif qu il y a eu, mais ca tu ne le sais pas puisque tu t interesse pas a la vie du groupe! et tu sais maxou je lui ai deja dis de venir nous donner un coup de main mais j attend toujours la réponse!!!! C le genre de mec qui a des idees sur tout enfin qui a surtout des idees! mais bon qu il se les garde!philomaten has writtenles entraineurs de la une seront les mêmes ,pour la nat b le temps de la refle...arrêtes donc d’être négatif avec les joueurs et de tout le temps revenir sur ce que tu as fait il y a déjà surement longtemps. viens plutôt donner un coup de main au niveaux de toutes les équipes et être constructif quelque peu
Votre avis ?
slt à tous,
à priori Esne reste là où il est .....s'il devait partir il irait plus vers les ''doriphores''
pourquoi pas s'appuyer sur des gars retraites, comme maxou ???
chez les jeunes cela bouge aussi, parait il ?
ce qui renvoie à une et même question depuis des années: quel projet pour ce club ?
Votre avis ?
mais oui, il est bien esné avec nous !!!
Votre avis ?
Alors y-a t-il des news en terme de recrutement?
Y a t-il des venues de Ribérac ou Saint Médard?
Votre avis ?
ARRIVE DE SAUP ALAIN A L USM POUR LA SAISON PROCHAINE
Votre avis ?
Peut-on avoir un peut plus d'infos au sujet de cette première recrue ?
Votre avis ?
Toujours aucune nouvelle de l'USM : pas de départs ni d'arrivées ?
Que ceux qui détiennent des informations aient la gentillesse de les partager. Un forum c'est fait pour ça !!!
Votre avis ?
UNTELMAN has writtenToujours aucune nouvelle de l'USM : pas de départs ni d'arrivées ? Que ceux qui détiennent des infor...On partage. Nouvelles toutes fraiches. Laby ( Auch ) bon pilier droit mais qui a besion de perdre un peu de poids et Laban ( Aire ) centre qui doit travailler la souplesse car il est un peu trop raide.
Votre avis ?
Perais (3ème ligne) à signé. dernière saison à Ribérac et 5 saisons passées au CA Périgueux.
Bonne recrue....??
Votre avis ?
Merci pour les nouvelles : n'hésitez pas pour les prochaines.
Connaissez-vous SAUP ? En ce qui me concerne je ne le connais pas !
Votre avis ?
Oui SAUP, très bon joueur polyvalent..... si on parle bien du même, SAUP Alain c'est ca??
Votre avis ?
Au faite, j'ai entendu parlé de Pampouille à Béziers, info ou intoxe??? ca sent pas bon ca....
Votre avis ?
les fréres Ulé sont en contact avancé aussi cher La Brink's ! je crois qu'ils sont passé par la filiére Béarnaise si chère à Jean-Paul Esné !
Votre avis ?
la brink's has writtenARRIVE DE SAUP ALAIN A L USM POUR LA SAISON PROCHAINEelle est bonne :D
Votre avis ?
a t on des nouvelles de l'effectif pour l'année prochaine ? quels sont les joueurs sur le départ?
Votre avis ?
Heureusement que la presse délivre quelques informations sur la vie de ce club : les initiés doivent avoir des consignes pour ne pas dialoguer sur le forum !!!!
Outre la retraite de Matéos, Geneste part à Casteljaloux (annexe de l'USM) ainsi que De La Bardonnie (Pilier) Gracia (Talon) Tarrit (?).....
Pour les arrivées : ???
Votre avis ?
Rectification : Départ : Gracia (ouvreur et non talon) LAUGA (Casteljaloux, Amirault (Tours)
LAUGA grosse perte.
Votre avis ?
Ca sent l'hémorragie.
Y-a-t-il des recrues significatives?
Votre avis ?
maxou !!maxou !!maxou !!!
Votre avis ?
Bonjour,
Yannick Lucas 3/4
Reviens en Isère : US Beaurepaire ,pouvez -vous confirmer ? Merci
Votre avis ?