Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'UNION SPORTIVE MARMANDAISE RENAIT DE SES CENDRES!

marinne et blanc 47111 msgpm
samedi après le match repas moule frites 10€ grand écran Toulouse-Toulon

Votre avis ?

maxou57 msgpm
je trouve qu'il n' y a pas de commentaires concernat le derby de la garonne qui se déroulera samedi à 18 h

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
ce qui attirait les foules c'était le choc des titans opposant Montpouillan - Mattéos .... ça déchainait les passions :lol:

Votre avis ?

titou66229 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2012/10/08/sur-courant-alternatif-843611-773.php[/url] lu de loin, je ne comprends pas les dires du journaliste concernant l'attitude du coach marmandais à la fin du match ...... ciao

Votre avis ?

franfran18 msgpm
bonjour tous j'ai entendu dire que l'usm avait recruté un vieux jeune pilier dynamique un peu dégarni :D info ou intox :rolleyes:

Votre avis ?

marinne et blanc 47111 msgpm
info 2 piliers out 1 pour toute la saison et l'autre réapparition de sa blessure au talon déja opérée

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Ca devient un club taurin, l'USM, il n'y plus que des écarteurs?

Votre avis ?

urba956 msgpm
Hello Marmande, bon comment vous appréhendez la

Votre avis ?

urba956 msgpm
Hello Marmande, bon comment vous appréhendez la venue de Saint-Jean d'Angély ? L'équipe arrive en forme, avec un collectif qui a enfin mintré qu'il avait des "couilles" face à Tyrosse ! Ca promet un beau match j'espère ! A bientôt les amis !

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
C'EST LA HONTE!!!!!!

Votre avis ?

alexjeanraca152 msgpm
resultat ?

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Voilà ou en est perdre face à des équipes de niveau de F2, un championnat que maîtrise parfaitement l'entraineur. Il faut peut arrêter les frais, arrêter de laisser partir le bons éléments pour ne garder que ce qui est nul mais dit oui. De toute façon c'est la F3 voir en dessous à court terme.

Votre avis ?

alexjeanraca152 msgpm
:/ Autrement dans l’ensemble des deux coter sa a jouer comment ?

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
COmment veux-tu que cela ai joué quand tu perds face à une équipe à qui (en théorie) tu devrais passer au moins 30 pions. Une équipe indigente (Marmande) à la limite du comas face à une quipe qui joue au ralenti. Et c'est le ralenti qui gagne!!!

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Tu étais au match Diplomate ?

Votre avis ?

urba956 msgpm
et bien vous n'etes pas bons perdants à Marmande ou quoi ? Si vous perdez c'est que vous n'avez pas su faire la différence ! Respectez l'adversaire ! ne vous en prenez pas aux autres mais qu'à vous-mêmes !

Votre avis ?

urba956 msgpm
perso cette défaite de Marmande face aux RACA je la voyais venir, je l'avais annoncée sur les pronos, vous avez sans doute été un peu trop sur de vous ?

Votre avis ?

titou66229 msgpm
et pendant ce temps à l'inverse, un peu plus loin: [url]http://www.vaol.it/it/notizie/rugby-vittoria-per-il-sertori-sondrio.html[/url] je dis çà, je dis rien

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
titou66 has writtenet pendant ce temps à l'inverse, un peu plus loin: [url]http://www.vaol.it/it/notizie/rugby-vittoria...
Quel est le rapport?

Votre avis ?

titou66229 msgpm
Si tu as ouvert le lien, même sans être bi lingue, il est fait référence à un coach .....................marmandais qui vit les choses différement

Votre avis ?

Login / Sign up