Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SORGUES RESTE INVAINCU

mimi848 msgpm
Encore une nouvelle victoire de Sorgues contre La Mure. Que de jeunes talentueux rugbymens cette année. FELICITATION LE RCSRO !! Continuez à nous faire réver comme vous le faites.

Votre avis ?

Careca415 msgpm
tout ça c'est grace à l'homme que l'on nomme Endo, depuis qu'il se fait renvoyer les ballons et qu'il a de nouvelles chaussettes à volonté c'est plus le meme...:cool:...sans oublier Roky l'enfant loup , denver le dernier dinosaure et Cristiano Matty

Votre avis ?

mimi848 msgpm
Pas Endo mais EINDO ;) Oui il maitrise le ballon comme Lucky Luke maitrise son pistolet !

Votre avis ?

amour35 msgpm
mais qui va arretez la machine sorguaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee felicitation aux bleus ils ont tous fait un gros match un petit plus pour les jeunes caliendo sperta et romain Continuez comme ca vs ns fetes rever

Votre avis ?

Careca415 msgpm
mimi84 has writtenPas Endo mais EINDO ;) Oui il maitrise le ballon comme Lucky Luke maitrise son pistolet !
ah désolé tu vas pas me dire comment s'écrit le surnom que j'ai inventé ;)

Votre avis ?

mimi848 msgpm
Careca has written
mimi84 has writtenPas Endo mais EINDO ;) Oui il maitrise le ballon comme Lucky Luke maitrise son pis...
ah désolé tu vas pas me dire comment s'écrit le surnom que j'ai inventé ;)
Ce n'est pas moi qui te reprends, c'est juste que tout les autres l'appellent Eindo, je pensais que toi aussi Dsl ! Oui Amour la Machine Sorguaise est sur une très belle lancée et personne ne l'arrêteraaaaaa !:D

Votre avis ?

Topher196 msgpm
p'tet Cavaillon ! ;)

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Topher has writtenp'tet Cavaillon ! ;)
et pourquoi pas...:P:P:P

Votre avis ?

nivolas57 msgpm
Topher has writtenp'tet Cavaillon ! ;)
cavaillon draguignan ou velleron sorgues craint perssonne

Votre avis ?

mimi848 msgpm
exactement ! J'ai confiance en Sorgues, ils continueront sur leur lancée !!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

Votre avis ?

bcd217 msgpm
amour has writtenmais qui va arretez la machine sorguaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
il paraît que le mur de MAC DO l'a arrêté!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Le match se jouerait à Bédarides???

Votre avis ?

marquisnico34 msgpm
vos amis du tricastin ne sont pas passés...

Votre avis ?

amour35 msgpm
le match se joue a salon c sur

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
amour has written[b]mais qui va arretez la machine sorguaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [/b]felicitation aux bleus ...
Dégun !!!

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Sorgues - Cavaillon à salon.... Tout à fait normal encore!!! :rolleyes::rolleyes: :mad:

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
Si personne (un club) à demandé le match c'est normal que le match se joue à un endroit pas spécialement au milieu

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
MOI J AURAI BIEN VOULU A ST ANDIOL

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
MIMICI has writtenSi personne (un club) à demandé le match c'est normal que le match se joue à un endroit pas spéciale...
Cette année Béda Chateauneuf veulent recevoir.. Je pense pas qu'Avignon, le Pontet & Chateaurenard aient refusé... Imagines le nombbre d'entrées!! Ou sinon c'est qu'ils sont tous fous!...:rolleyes: 'fin On ira qd même à Salon soutenir les sorguais!!! :D:D

Votre avis ?

Careca415 msgpm
FIDJI has written
MIMICI has writtenSi personne (un club) à demandé le match c'est normal que le match se joue à un en...
Cette année Béda Chateauneuf veulent recevoir.. Je pense pas qu'Avignon, le Pontet & Chateaurenard aient refusé... Imagines le nombbre d'entrées!! Ou sinon c'est qu'ils sont tous fous!...:rolleyes: 'fin On ira qd même à Salon soutenir les sorguais!!! :D:D
le problème c'est que chateauneuf, beda ou le pontet ce sont des villes frontalieres avec sorgues, donc je pense pas que ce soit possible...mais y'avait bien monteux ou chateaurenard...salon c'est n'importe quoi....

Votre avis ?

Login / Sign up