violets15 has writtenViolet, Bourg est une trés belle équipe de Rugby. Vous avez tenu Chalon en resepct chez eux et chez vous cette année (même si ce n'était qu'un match de poule), et je vous vois surclasser Béziers cette année. Donc logique qu'on se retrouve en finale....:cool::cool::cool:;)factotum has written..........arrêtez de nouss citer , nos chevilles ne tiennent plus ds nos sabots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Yes We Can has writtenUn match de phase finale est un match couperet qui n'a rie...desole mais tyrosse c'est costaud partout .finale bourg tyrosse .tyrosse champion
Votre avis ?
Yes We Can has writtenattention Carcassonne n'est pas encore en finale.....violets15 has writtenViolet, Bourg est une trés belle équipe de Rugby. Vous avez tenu Chalon en resepct chez eux et chez vous cette année (même si ce n'était qu'un match de poule), et je vous vois surclasser Béziers cette année. Donc logique qu'on se retrouve en finale....:cool::cool::cool:;)factotum has written desole mais tyrosse c'est costaud partout .finale bourg ty.............arrêtez de nouss citer , nos chevilles ne tiennent plus ds nos sabots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
falk has writtenJe sais mais si on n'y croit pas, on n'y sera jamais.Yes We Can has writtenattention Carcassonne n'est pas encore en finale.....violets15 has written ..........arrêtez de nouss citer , nos chevilles ne tien...Violet, Bourg est une trés belle équipe de Rugby. Vous avez tenu Chalon en resepct chez eux et chez vous cette année (même si ce n'était qu'un match de poule), et je vous vois surclasser Béziers cette année. Donc logique qu'on se retrouve en finale....:cool::cool::cool:;)
Votre avis ?
Bourg et tyrosse en Finale:)
Votre avis ?
john stone has writtenBourg et tyrosse en Finale:)mais arrête , c'est gentil mais tu ns fait du mal .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
john stone has writtenBourg et tyrosse en Finale:)Tout le monde essaie de nous endormir , attention jouons les matchs les uns aprés les autres , déjà passons les 1/4 avant de jouer le titre contre qui que ce soit car si on le joue c'est qu'on est en Pro D2 .....et c'est qu'on l'aura mérité ce que je crois ( c'est bien comme çà Doudou ....)
Votre avis ?
tout le monde voit carcassonne et bourg
et bien moi non
je suis de beziers et je vois plutot un chalon( ou beziers) et tyrosse
avec le beau temps qui arrive cela fera plutot le jeu des equipes mobiles et non des lourd pack
aucun chauvinisme de ma part vu que je vois plutot chalon que beziers dans le tableau du haut
carcassonne sont trop sur d'eux meme ils risquent de tomber de haut meme si j'adorerai une finale beziers carcassonne
:D:D
Votre avis ?
J'aime comme les Carcassonnais enterrent le MR !!
Votre avis ?
Bon finalement au vu de ce sondage, la logique à été respectée...le case avait un peu plus de voix que les Nicois...
Votre avis ?
carcawinner has writtenBon finalement au vu de ce sondage, la logique à été respectée...le case avait un peu plus de voix q...Mouaaaaaah......ah......ah ! Ouf ! Logique, logique, quand tu nous tiens... Le CASE avait un tout petit peu plus d'envie, de chance au drop et de temps cette fois-ci ! M'apparait que c'est mieux, comme explication, à tout prendre que le résultat du sondage qui n'atteindra jamais le panel de référence par absence de ménagères de plus de 50 ans dans les sondés ! J'ai toujours pensé que contre Tyrosse à Sainté le temps complet n'avait pas été joué et que dans cette période de domination des Verts, la fin possible restera à l'état d'hypothèse... D'autre part, la fin de la phase préliminaire (13 et 14ème match) n'a pas permis la bagarre attendue à cause d'une qualification JP acquise dès la fin de la 12ème journée : la tactique comptable du staff a été la bonne puisqu'elle n'est pas remise en cause au vu du parcours de Chateaurenard en poule JP et que probablement Sainté pouvait faire second (même en matches retour !) au vu du résultat actuel contre Nice...Enfin, c'est mon avis et heureusement je le partage ! On ne refait pas l'histoire, on la vit et comme dit Didier la dèche "Faut prendre les matches les autres après les uns ! Bien au contraireu !"
Votre avis ?
Je crois que chacun voit son équipe en finale. C'est normal de se voir gagner et de se voir aller jusqu'au bout.
Comme je l'ai dit souvent, aucune équipe n'est la par hasard, les matches seront de plus en plus serrés et à ce jour il est pratiquement impossible de savoir qui sera en finale.
Il faut d'abord passer les quarts et cela ne sera facile pour personne !!!
:)
Votre avis ?
A part Nice, on peut dire que toutes les équipes attendues en quarts, sont au rendez-vous. On est maintenant dans le "money time".C'est comme si un autre championnat commençait! Alors oublions que toute la saison, on a cité Tyrosse, Carcassonne, Chalon et Béziers, les cartes sont rebattues, car la peur de tout perdre peut changer la donne.
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtenil est vrai que tu as lachement évité de revenir à BOURG , soit rassuré on avait remis le compteur à zéro ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!carcawinner has writtenBon finalement au vu de ce sondage, la logique à été respectée...le case avai...Mouaaaaaah......ah......ah ! Ouf ! Logique, logique, quand tu nous tiens... Le CASE avait un tout petit peu plus d'envie, de chance au drop et de temps cette fois-ci ! M'apparait que c'est mieux, comme explication, à tout prendre que le résultat du sondage qui n'atteindra jamais le panel de référence par absence de ménagères de plus de 50 ans dans les sondés ! J'ai toujours pensé que contre Tyrosse à Sainté le temps complet n'avait pas été joué et que dans cette période de domination des Verts, la fin possible restera à l'état d'hypothèse... D'autre part, la fin de la phase préliminaire (13 et 14ème match) n'a pas permis la bagarre attendue à cause d'une qualification JP acquise dès la fin de la 12ème journée : la tactique comptable du staff a été la bonne puisqu'elle n'est pas remise en cause au vu du parcours de Chateaurenard en poule JP et que probablement Sainté pouvait faire second (même en matches retour !) au vu du résultat actuel contre Nice...Enfin, c'est mon avis et heureusement je le partage ! On ne refait pas l'histoire, on la vit et comme dit Didier la dèche "Faut prendre les matches les autres après les uns ! Bien au contraireu !"
Votre avis ?
violets15 has writtenFais toi passer maintenant pour préposé au panneau d'affichage !bornincourmangoux has writtenil est vrai que tu as lachement évité de revenir à BOURG , soit rassuré on avait remis le compteur à zéro ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!carcawinner has writtenBon finalement au vu de ce sondage, la logique à...Mouaaaaaah......ah......ah ! Ouf ! Logique, logique, quand tu nous tiens... Le CASE avait un tout petit peu plus d'envie, de chance au drop et de temps cette fois-ci ! M'apparait que c'est mieux, comme explication, à tout prendre que le résultat du sondage qui n'atteindra jamais le panel de référence par absence de ménagères de plus de 50 ans dans les sondés ! J'ai toujours pensé que contre Tyrosse à Sainté le temps complet n'avait pas été joué et que dans cette période de domination des Verts, la fin possible restera à l'état d'hypothèse... D'autre part, la fin de la phase préliminaire (13 et 14ème match) n'a pas permis la bagarre attendue à cause d'une qualification JP acquise dès la fin de la 12ème journée : la tactique comptable du staff a été la bonne puisqu'elle n'est pas remise en cause au vu du parcours de Chateaurenard en poule JP et que probablement Sainté pouvait faire second (même en matches retour !) au vu du résultat actuel contre Nice...Enfin, c'est mon avis et heureusement je le partage ! On ne refait pas l'histoire, on la vit et comme dit Didier la dèche "Faut prendre les matches les autres après les uns ! Bien au contraireu !"
Votre avis ?
Forez Gump has writtenpas besoin , ERDF est passé par là , il est électronique comme chez les grands .............violets15 has writtenFais toi passer maintenant pour préposé au panneau d'affichage !bornincourmangoux has written Mouaaaaaah......ah......ah ! Ouf ! Logique, logiq...il est vrai que tu as lachement évité de revenir à BOURG , soit rassuré on avait remis le compteur à zéro ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
maintenant plus de favoris ;)
BONNE CHANCE A TOUS !!!!!!!
Votre avis ?