Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS FINALE F1 - SAISON 2010

caféducommerce281 msgpm
je ne savais pas qu'il ni avait plus que 10 clubs en course

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
on va rire un peu une finale langon montluçon ferait taire beaucoup de monde et raménerait beaucoup de calme sur se post

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Et pourquoi pas une Finale Bourg en Bresse Montluçon à Roanne...................

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
caféducommerce has writtenje ne savais pas qu'il ni avait plus que 10 clubs en course
Lis le début de mon sujet....;)

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
bornincourmangoux has writtenNon, pas des jumeaux...mais de l'ambivalence !
erreur cher ami , en l'espèce on parlera d'ubiquité mais certainement pas d'ambivalence.......................taquiner le ballon n'a jamais nuit à l'étude des lettres ..........................................;;;;et pan sur le bec comme le dit le canard........................y a intérêt à ce que tes favoris gagnent dimanche pr pouvoir continuer à soutenir la comparaison....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens demain je joue la grosse cote ....................le racing gagnant contre l asm et toi ?

Votre avis ?

leo7120 msgpm
slt je suis supporter de chalon l'annee derniere contre lamnezan une équipe de tricheur et aider de l'arbitre que voulez faire contre ça on prend une pénalité d'entrée de jeu apres on court après le score et ils avaient le soutien de l'arbitre

Votre avis ?

roger741 msgpm
ils ne se sont pas fait battre ils se sont battus tous seul d'abord au match aller mauvaise gestion du déplacement et au match retour ils semblaient paralyser par l'enjeu et en prenant pas le jeu à leur compte ils sont tombé sur une équipe de Lanemezan qui à casser le jeu à outrance profitant ainsi de l'avantage du match aller!
vera has written
lavaupot has writtenJe n'ai toujours pas compris comment Chalon s'est fait battre en 1/2 l'année der...
J'ai ma petite idée sur ce point, mais j'aimerais bien que des supporters de ce club viennent nous donner leurs explications !:)

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Oui Roger comme aurait dit Jean Pierre Rives "Chalon ne perd jamais ...mais quelques fois on les bat" Chalon sait aussi faire des fautes quand il faut, je l'ai constaté à Nice en Jean Prat il y a peu....mais c'est vraiment une belle équipe qui fait vraiment partie de ceux qui peuvent voir au desssus.

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
bien d'accord avec quinze11. On peut faire tous les calculs(?) de prono possibles, un match n'est jamais semblable ni à son précédent, ni au suivant. Trop de paramètres rentrent en ligne de compte. La seule chose que je peux affirmer sans me tromper, c'est que beaucoup d'équipes seront déçues. on a battu Béziers 2 fois l'année passée, et si on se recroise cette fois, ils seront revanchards à fond et ça peut faire la différence. Et que dire de l'inévitable surprise? Le rugby n'est pas une science exacte, heureusement...

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Amikal has written[b]seront il capable de passer le "petit derby"avec les Bressans de Bourg en B ... c'est quand même ...
Je te rappelle que Chalon rencontrera le vainqueur du match Nice - St Etienne, et en cas de victoire, le vainqueur du match Bourg en Bresse - Beziers ou Langon. Donc, on ne rencontrera pas les deux, mais, l'un ou l'autre. Pour le match de l'an dernier, c'est du passé... Cela va encore se jouer sur des détails, et je souhaite préventivement bonne chance aux deux clubs qui vont monter en PRO D2. PS: Vous trouvez pas qu'avec les 12 qualifiés, plus 1 ou 2, celà ferait une belle poule de promotion nationale...:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
michal71 has written
Amikal has written[b]seront il capable de passer le "petit derby"avec les Bressans de Bourg en B ......
Je te rappelle que Chalon rencontrera le vainqueur du match Nice - St Etienne, et en cas de victoire, le vainqueur du match Bourg en Bresse - Beziers ou Langon. Donc, on ne rencontrera pas les deux, mais, l'un ou l'autre. Pour le match de l'an dernier, c'est du passé... Cela va encore se jouer sur des détails, et je souhaite préventivement bonne chance aux deux clubs qui vont monter en PRO D2. PS: Vous trouvez pas qu'avec les 12 qualifiés, plus 1 ou 2, celà ferait une belle poule de promotion nationale...:cool::cool::cool::cool:
Michal, c'est qui ce Amikal ?

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
CAT71 has written
michal71 has written
Amikal has written[b]seront il capable de passer le "petit derby"avec les Bressa...
tout a fait d accord c est ce que j écris depuis le debut Michal, c'est qui ce Amikal ?

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Tout à fait avec les 2 rélégués et aucune montée ça ferait 3 divisions pro à 14 clubs le top !!!!!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
GROS BABE has writtenEt pourquoi pas une Finale Bourg en Bresse Montluçon à Roanne...................
;;;;;;;;;;;;;;la dernière fois , c'était en 1966 , j'étais tt môme , mais j'étais déjà vacciné violet ............et ils avaient gagné ......!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
michal71 has written
Amikal has written[b]seront il capable de passer le "petit derby"avec les Bressans de Bourg en B ......
qd tu dis ''........préventivement bonne chance aux promus en d2'' tu veux dire que ce sera dur sportivement je suppose , mais ça tt le monde le sait , les dernières saisons l'ont montré ..........ce qu'il faut souhaiter c'est que ds la difficulté , les supporters soient tjrs là , pas slt qd ça va bien .........tt le monde est content en juin qd le club monte , et à l'automne qd ça commence à devenir dur , c'est décevant d'entendre certains propos de certains '' supporters''...........c'est bien connu , la victoire a de nombreux pères mais la défaite est orpheline............mais bon , ça fait partie du sport et surtout , on retient davantage l'épopée de la qualif que le parcours de pro d2 qui ressemblent à un véritable chemin de croix ( depuis 3 ans le 15 ème de pro d2 gagne de moins en moin s de matches et de points ;;;;;;;;;c'est de plus en plus dur ) d'où mon accord sur ton idée d'une promotion nationale de 12 clubs

Votre avis ?

quick71317 msgpm
chalon c'est battu tout seul en demie la saison derniere contre une equipe tricheuse et qui avait aucune envie de joué !!!!!!!! en plus inccident avant le match contre notre entraineur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de plus nous n'avons pas varie notre jeu .nous etions plus puissant en touche ,en mele etc etc et nous nous sommes acharnes a joue la force alors que nos 3/4 et arriere n'attendais que les ballons pour faire du jeu et la aucun ballon n'est venu !!!!!!!!!!!!!! choix de l'entraineur ? une chose est sur c'est que cette saison nous sommes toujours aussi fort devant et que nous jouons avec nos 3/4 !!!!!!!!!!!!!! la preuve 6match de jean prat 6 victoires et les 4 dernieres avec le bonus !!!!!!!! alors allez tangos et une 1/2 contre bourg serait super :lol::lol:

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
quick71 has writtenchalon c'est battu tout seul en demie la saison derniere contre une equipe tricheuse et qui avait au...
Personnellement , je pense que vous serez en demi , St etienne peut vous génez mais pas sur l'ensemble des 2 matchs (à moins d'une trés grosse surprise) quand à nice vous les avez largement battu 2 fois donc la demi est pour vous par contre nous du coté bressan risque de se dresser un invaincu (Béziers)....

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Un match de phase finale est un match couperet qui n'a rien à voir avec un match de poule où l'on peut éventuellement calculer, gérer les effectifs voire relacher les chevaux :) Sur les finalistes du haut de tableau, je ne vois ni Beziers ni Chalon mais Bourg sortir pour atteindre la finale. Ne me demander par pourquoi, c'est ainsi...une sorte d'intuition. Sur les finalistes du bas de tableau, je vois une demi finale Carca/Tyrosse --> et Carca en finale. Pourquoi? Nous avons certes une équipe de "vieux" devant mais trés puissante et surtout trés expérimentée. L'année derniére déja, nous avions rencontré Tyrosse. Match perdu de 3 points chez eux et gagné de 9 ou 12 pts chez nous (me rappelle plus!). A Tyrosse, on les avait deja secoué devant et à Domec, le score final n'était représentatif de la domination. Tyrosse est moins puissant mais trés accrocheur et mobile devant (par rapport à nous bien sur). Mais en rugby, une régle d'or perdure : Quand tu es bouffé devant, tu peux pas (ou trés rarement) gagné le match. Nos vieux "briscards" jaunards seront présents croyez moi et là ils ne relacheront rien ! DONC FINALE : CARCA/BOURG --> VAINQUEUR CARCA aprés match indéci et trés serré!:cool:

Votre avis ?

factotum259 msgpm
Yes We Can has writtenUn match de phase finale est un match couperet qui n'a rien à voir avec un match de poule où l'on pe...
desole mais tyrosse c'est costaud partout .finale bourg tyrosse .tyrosse champion

Votre avis ?

violets150 msgpm
factotum has written
Yes We Can has writtenUn match de phase finale est un match couperet qui n'a rien à voir avec un mat...
desole mais tyrosse c'est costaud partout .finale bourg tyrosse .tyrosse champion
..........arrêtez de nouss citer , nos chevilles ne tiennent plus ds nos sabots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up