Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS FINALE F1 - SAISON 2010

Rougekitache27615 msgpm
ça va être serré, évidemment! l'année dernière Bourg 9-3 Béziers puis au retour Béziers 20-23 Bourg cette année Bourg 6-8 Chalon puis au retour Chalon 9-7 Bourg (pénalité à la 80eme...)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
les qualifiés: St Etienne Béziers Limoges Montluçon ;)

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Rougekitache has writtença va être serré, évidemment! l'année dernière Bourg 9-3 Béziers puis au retour Béziers 20-23 Bourg ...
Je remarque qu'à Bourg et à Chalon vous avez encore des tableaux d'affichage à l'ancienne, même pas deux jeux de chiffres, la misère n'est pas que chez les riches ! A B en B va falloir aussi préparez votre demande à ERDF pour modifier le compteur si le maire vous paie l'éclairage des saturday night fever de la proD2 !

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Rougekitache has writtenles qualifiés: St Etienne Béziers Limoges Montluçon ;)
Tu dis ça sur la base des rencontres précédentes avec les Violets ? Sagesse...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Et merde!!!!! V'là que tous maintenant y prennent Sainté au sérieux!!!!!! Plus moyen de faire le "beauseigne" et d'avancer à couvert!!!! A part la Tortue, y nous voit tous gagnants au sortir de la salade niçoise.....et dire qui nous ont presque vu perdant toute l'année, et maintenant y nous voient plus beau qu'ont ne l'ai en réalité.... Nice Béziers Limoges Périgueux Là c'est sérieux, et franchement je ne prend pas de risque...... :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bornincourmangoux has written
Rougekitache has writtenles qualifiés: St Etienne Béziers Limoges Montluçon ;)
Tu dis ça sur la base des rencontres précédentes avec les Violets ? Sagesse...
On digère mal les clubs du sud à Bourg, alors autant vous prendre, si vous passez Chalon :rolleyes:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bornincourmangoux has written
Rougekitache has writtença va être serré, évidemment! l'année dernière Bourg 9-3 Béziers puis au ret...
Je remarque qu'à Bourg et à Chalon vous avez encore des tableaux d'affichage à l'ancienne, même pas deux jeux de chiffres, la misère n'est pas que chez les riches ! [b]A B en B va falloir aussi préparez votre demande à ERDF pour modifier le compteur si le maire vous paie l'éclairage des saturday night fever de la proD2 [/b]!
Y a plus de sous à Bourg, il est prévu que chaque supporter gare sa caisse autour de la main courante, pleins phares, pour les matchs du samedi soir. Ils mettront également leur auto radio en marche pour remplacer la sono qui est fatiguée. Un van VW abritra les équipes à la mi temps. :cool:

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Nice Beziers Graulhet Montluçon

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pour info, toutes les équipes dans un même tableau ne peuvent pas monter... par exemple ce n'est pas possible de mettre Tyrosse et Carcassonne, car ces 2 équipes n'iront pas toutes les 2 en finale! Vous pouvez mettre Carca et Bourg, ça c'est possible! :P:cool:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Moi, en finale de F1 je verrais bien LILLE. En finale du Jean Prat : Chalon - Carca

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
[b]FINALE DE FEDERALE 1[/b] CHALON PERIGUEUX

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
St-Etienne Béziers Limoges Périgueux

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
renardsubtil has writtenEt merde!!!!! V'là que tous maintenant y prennent Sainté au sérieux!!!!!! Plus moyen de faire le "be...
je pense que pas une des 8 équipes barragistes n' a de certitudes ce soir , certaines ont plus de rêves ( ST E et Mtluçon '' victimes '' de leur modestie ,alors que d'autres commencent sérieusement à s'inquiéter de l'appétit des supposés petits ................sur un match , tt est possible je pense qu il n y aura pas d'écart supérieur à 7-8 points dimanche soir , la fédé a intérêt à mettre de la pointure en arbitre , le top 14 est fini , y a des disponibilités

Votre avis ?

manolo40335 msgpm
St Etienne - Nice : 12-6 Langon - Béziers: 16-12 Graulhet - Limoges: 9-20 Montluçon - Périgueux: 9- 14

Votre avis ?

leo7120 msgpm
salut a tous moi je vois en final chalon carcassonne

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
st etienne / nice : 19 a 20 langon / beziers : 12 a 24 graulhet / limoges : 22 a 20 montlucon / perrigueux : 12 a 20 finale chalon / tyrosse tyrosse champion

Votre avis ?

titou03285 msgpm
LA HAUTE VAUCELLE has writtenBEZIERS ET CARCASSONNE PEUT ETRE, NEANMOINS ILS SERONT SI ON SUIT LA LOGIQUE CONFRONTES A BOURG ET P...
Sauf que Périgueux devra battre..................Montluçon avant de poursuivre :P

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
MONTLUCON......l' outsider que l'on n'attendait pas...;) mettant successivement le nez dans le gazon à PERIGUEUX et une belle br.... à VANNES !!! méfiez-vous des troupes à MAROCCO...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
redjack has written[b]MONTLUCON......l' outsider que l'on n'attendait pas...;)[/b] mettant successivement le nez dans l...
Si, nous on était au courant, on en a chié à Verchère pour prendre les 4 points :P Bande de vilains!

Votre avis ?

burgunde7128 msgpm
Finaliste CHALON/CARCASSONNE et le titre pour le RCC

Votre avis ?

Login / Sign up