ça va être serré, évidemment!
l'année dernière
Bourg 9-3 Béziers puis au retour Béziers 20-23 Bourg
cette année
Bourg 6-8 Chalon puis au retour Chalon 9-7 Bourg (pénalité à la 80eme...)
Votre avis ?
les qualifiés:
St Etienne
Béziers
Limoges
Montluçon ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtença va être serré, évidemment! l'année dernière Bourg 9-3 Béziers puis au retour Béziers 20-23 Bourg ...Je remarque qu'à Bourg et à Chalon vous avez encore des tableaux d'affichage à l'ancienne, même pas deux jeux de chiffres, la misère n'est pas que chez les riches ! A B en B va falloir aussi préparez votre demande à ERDF pour modifier le compteur si le maire vous paie l'éclairage des saturday night fever de la proD2 !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenles qualifiés: St Etienne Béziers Limoges Montluçon ;)Tu dis ça sur la base des rencontres précédentes avec les Violets ? Sagesse...
Votre avis ?
Et merde!!!!! V'là que tous maintenant y prennent Sainté au sérieux!!!!!! Plus moyen de faire le "beauseigne" et d'avancer à couvert!!!!
A part la Tortue, y nous voit tous gagnants au sortir de la salade niçoise.....et dire qui nous ont presque vu perdant toute l'année, et maintenant y nous voient plus beau qu'ont ne l'ai en réalité....
Nice
Béziers
Limoges
Périgueux
Là c'est sérieux, et franchement je ne prend pas de risque...... :D
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtenOn digère mal les clubs du sud à Bourg, alors autant vous prendre, si vous passez Chalon :rolleyes:Rougekitache has writtenles qualifiés: St Etienne Béziers Limoges Montluçon ;)Tu dis ça sur la base des rencontres précédentes avec les Violets ? Sagesse...
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtenY a plus de sous à Bourg, il est prévu que chaque supporter gare sa caisse autour de la main courante, pleins phares, pour les matchs du samedi soir. Ils mettront également leur auto radio en marche pour remplacer la sono qui est fatiguée. Un van VW abritra les équipes à la mi temps. :cool:Rougekitache has writtença va être serré, évidemment! l'année dernière Bourg 9-3 Béziers puis au ret...Je remarque qu'à Bourg et à Chalon vous avez encore des tableaux d'affichage à l'ancienne, même pas deux jeux de chiffres, la misère n'est pas que chez les riches ! [b]A B en B va falloir aussi préparez votre demande à ERDF pour modifier le compteur si le maire vous paie l'éclairage des saturday night fever de la proD2 [/b]!
Votre avis ?
Nice
Beziers
Graulhet
Montluçon
Votre avis ?
Pour info, toutes les équipes dans un même tableau ne peuvent pas monter... par exemple ce n'est pas possible de mettre Tyrosse et Carcassonne, car ces 2 équipes n'iront pas toutes les 2 en finale! Vous pouvez mettre Carca et Bourg, ça c'est possible! :P:cool:
Votre avis ?
Moi, en finale de F1 je verrais bien LILLE.
En finale du Jean Prat : Chalon - Carca
Votre avis ?
[b]FINALE DE FEDERALE 1[/b]
CHALON
PERIGUEUX
Votre avis ?
St-Etienne
Béziers
Limoges
Périgueux
Votre avis ?
renardsubtil has writtenEt merde!!!!! V'là que tous maintenant y prennent Sainté au sérieux!!!!!! Plus moyen de faire le "be...je pense que pas une des 8 équipes barragistes n' a de certitudes ce soir , certaines ont plus de rêves ( ST E et Mtluçon '' victimes '' de leur modestie ,alors que d'autres commencent sérieusement à s'inquiéter de l'appétit des supposés petits ................sur un match , tt est possible je pense qu il n y aura pas d'écart supérieur à 7-8 points dimanche soir , la fédé a intérêt à mettre de la pointure en arbitre , le top 14 est fini , y a des disponibilités
Votre avis ?
St Etienne - Nice : 12-6
Langon - Béziers: 16-12
Graulhet - Limoges: 9-20
Montluçon - Périgueux: 9- 14
Votre avis ?
salut a tous moi je vois en final chalon carcassonne
Votre avis ?
st etienne / nice : 19 a 20
langon / beziers : 12 a 24
graulhet / limoges : 22 a 20
montlucon / perrigueux : 12 a 20
finale chalon / tyrosse
tyrosse champion
Votre avis ?
LA HAUTE VAUCELLE has writtenBEZIERS ET CARCASSONNE PEUT ETRE, NEANMOINS ILS SERONT SI ON SUIT LA LOGIQUE CONFRONTES A BOURG ET P...Sauf que Périgueux devra battre..................Montluçon avant de poursuivre :P
Votre avis ?
MONTLUCON......l' outsider que l'on n'attendait pas...;)
mettant successivement le nez dans le gazon à PERIGUEUX et une belle br.... à VANNES !!!
méfiez-vous des troupes à MAROCCO...
Votre avis ?
redjack has written[b]MONTLUCON......l' outsider que l'on n'attendait pas...;)[/b] mettant successivement le nez dans l...Si, nous on était au courant, on en a chié à Verchère pour prendre les 4 points :P Bande de vilains!
Votre avis ?
Finaliste CHALON/CARCASSONNE et le titre pour le RCC
Votre avis ?