bornincourmangoux has writtensi si je t assure le panneau d affichage de Bourg a bien deux chiffres car je l ai vu afficher 50 lors d un macth amicale en debut de saison mais je sais plus contre quelle equipe! je me rappel juste de la couleur du maillot:tout vertRougekitache has writtença va être serré, évidemment! l'année dernière Bourg 9-3 Béziers puis au ret...Je remarque qu'à Bourg et à Chalon vous avez encore des tableaux d'affichage à l'ancienne, même pas deux jeux de chiffres, la misère n'est pas que chez les riches ! A B en B va falloir aussi préparez votre demande à ERDF pour modifier le compteur si le maire vous paie l'éclairage des saturday night fever de la proD2 !
Votre avis ?
dom01 has writtenSi, si, tu vas te rappeler : son nom apparait souvent sur ce fil, regardes bien on en parlait plus trop du sparring partner des Violets le 30 août 2009 ! Tu pourras même dire comme moi "J'y étais". Avec cette valise à double fond, vous êtes complices de la gruge ! D'où l'expression "le vert est dans le fruit" ! Il est même dans le trognon du JP ! Et puis les Violets rien ne sert de courir, il faut finir champion...bornincourmangoux has writtensi si je t assure le panneau d affichage de Bourg a bien deux chiffres car je l ai vu afficher 50 lors d un macth amicale en debut de saison mais je sais plus contre quelle equipe! je me rappel juste de la couleur du maillot:tout vertRougekitache has writtença va être serré, évidemment! l'année dernière ...Je remarque qu'à Bourg et à Chalon vous avez encore des tableaux d'affichage à l'ancienne, même pas deux jeux de chiffres, la misère n'est pas que chez les riches ! A B en B va falloir aussi préparez votre demande à ERDF pour modifier le compteur si le maire vous paie l'éclairage des saturday night fever de la proD2 !
Votre avis ?
je vois carcassonne béziers ces 2 clubs ont déjà eu des confrontations difficiles en championnat et en JP contrairement aux autres équipes et personnellement ce seront les 2 seules équipes qui pourront éviter de faire l'ascenseur pro d2 / federale 1
carcassonne aura des facilités de recrutement avec les clubs alentours narbonne usap toulouse albi castres.... et je pense que toute une ville un département est derrière le club quand à béziers ils ont l expérience
Votre avis ?
Il serait possible que béziers-langon ait lieu à Cahors, le stade étant libre du fait que graulhet-limoges aurait lieu à gourdon les gens. Si d'autres personnes ont des infos pour les lieux des matchs des barrages n'hésitez pas! ;)
Votre avis ?
enregistrez bien ce message....ni CARCA ni CHALON ne seront finalistes.....
vous verrez que de rencontrer des équipes du même niveau sera une toute autre histoire....
Votre avis ?
Je toffre un week end au dallas en Espagne si tu as juste!!! mdr
Votre avis ?
St Etienne - Nice : 6-15
Langon - Béziers: 13-33
Graulhet - Limoges: 17-28
Montluçon - Périgueux: 15-31
Votre avis ?
falk has writtenenregistrez bien ce message....ni CARCA ni CHALON ne seront finalistes..... vous verrez que de renco...les gens de bourg apprécieront sans doute... lol
Votre avis ?
En début de championnat, ce même type de sondage était proposé et j'avais pronostiqué une finale [u][color=red]TYROSSE- BEZIERS[/color][/u]. Je ne change pas d'avis... A moins que cette finale soit impossible!!
Votre avis ?
Les opinions exprimées dans le sondage me confortent dans l'opinion qu'il va y avoir des surprises.
Votre avis ?
Vivement la demie Tyrosse vs Carcassonne
finalistes Chalon vs Carcassonne
Votre avis ?
un saint étienne - montluçon serait sympa aussi
Votre avis ?
thierry11 has writtenun saint étienne - montluçon serait sympa aussiOui, la revanche du 1/16° de Fed 2 de 2008 et le terrain tout trouvé à Roanne ! Ce qui est remarquable dans cette Fed1 c'est le taux de renouvellemnt des clubs...le "Nord" prend sa part au concert !
Votre avis ?
dom01 has writtenPLUS 1000 POUR CETTE PERTINENTE REPONSE A UN GARS QUI RENIE SES SOUCHES BRESSANNES ET QUI S ENFLAMME UN PEU TROP POUR UNE EQUIPE EN PLEINE MONTEE DE SEVE , mais bonne équipe tt d emême et qui visiblement joue bien et n'a pas petit bras , ils vont svt derrière la ligne ( quand ils ne calculent pas .....;;suivez mon regard !!!!!!!!!!!!!!!!) CETTE SEVE JUSTEMENT QUI LUI MONTE au CERVEAU FAUT PAS LUI EN VOULOIR , PERDU AU MILIEU DES PIEDS CARRES DU FOREZ FOOTBALLISTIQUE , CE GARS LA TIENT PLUS DU MISSIONNAIRE PRECHANT LA BONNE PAROLE QUE DU SUPPORTER iL A DROIT A TOUT NOTRE RESPECT ET ESTIME MAIS QD LE CASE VA CROISER LA ROUTE VIOLETTE , pas d'inquiétude LE TABLEAU A DEUX CHIFFRES VA PAS SUFFIRE , le préposé metrtra un bout de carton avec le 1 de la centaine................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces stéphanois , un peu badabeu sur les bords beauseigne , comme ils disent la bas......................musclez votre jeu sinon vs allez au devaaaaaant d e graves déconvenues comme disait MEME JACQUETbornincourmangoux has writtensi si je t assure le panneau d affichage de Bourg a bien deux chiffres car je l ai vu afficher 50 lors d un macth amicale en debut de saison mais je sais plus contre quelle equipe! je me rappel juste de la couleur du maillot:tout vertRougekitache has writtença va être serré, évidemment! l'année dernière ...Je remarque qu'à Bourg et à Chalon vous avez encore des tableaux d'affichage à l'ancienne, même pas deux jeux de chiffres, la misère n'est pas que chez les riches ! A B en B va falloir aussi préparez votre demande à ERDF pour modifier le compteur si le maire vous paie l'éclairage des saturday night fever de la proD2 !
Votre avis ?
BEZIERS champion de F1 sans aucun problème, depuis le début de la saison , nous avons des poules plutôt difficiles, NICE et STE de la poule de brassage de l'ASB encore en course, 2 victoires sur MARSEILLES, invaincus comme les autres prétendants, alors LANGON, BOURG, CHALON et les autres aucun problème, il s'agit d'être là au bon moment et sincèrement ces matchs difficiles sont un atout pour aborder les phases finales, ceux qui se complaisent dans un état béat concernant une des équipes risqueraient de déchanter très vite.
Donc pour moi finale : BEZIERS/xxxx:cool:
Petite argumentation : Qui des équipes restantes auraient été capables de battre MARSEILLE deux fois (en dehors de carca, biensûr?) personne, mettez vous cela en tête au moment de nous rencontrer.:cool:
Votre avis ?
Attention aux excès d' optimisme guidés par une certaine culture du rugby au sud d' une ligne Valence/Bordeaux....je crois devoir vous rappeler que sur 12 clubs encore en piste ,3 sont issus de la même poule(CHALON-BOURG et MONTLUCON) et cerise sur le gâteau,2 ont évité les barrages(BOURG ET CHALON).Alors il faut rester prudent dans les pronostics orientés au Sud-Ouest.......
Votre avis ?
ALAM has writtenAttention aux excès d' optimisme guidés par une certaine culture du rugby au sud d' une ligne Valenc...Tu as raison, mais je crois que le "melon" gagne le pré carré de certains suppo du "Nord", une pandémie en quelque sorte...
Votre avis ?
CINQHUITIEME has writtenTe fais pas d'illusion 5/8° = 0,625 , je vais te la resservir ta prédiction d'un score à 3 chiffres...derrière la virgule !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:dom01 has writtenPLUS 1000 POUR CETTE PERTINENTE REPONSE A UN GARS QUI RENIE SES SOUCHES BRESSANNES ET QUI S ENFLAMME UN PEU TROP POUR UNE EQUIPE EN PLEINE MONTEE DE SEVE , mais bonne équipe tt d emême et qui visiblement joue bien et n'a pas petit bras , ils vont svt derrière la ligne ( quand ils ne calculent pas .....;;suivez mon regard !!!!!!!!!!!!!!!!) CETTE SEVE JUSTEMENT QUI LUI MONTE au CERVEAU FAUT PAS LUI EN VOULOIR , PERDU AU MILIEU DES PIEDS CARRES DU FOREZ FOOTBALLISTIQUE , CE GARS LA TIENT PLUS DU MISSIONNAIRE PRECHANT LA BONNE PAROLE QUE DU SUPPORTER iL A DROIT A TOUT NOTRE RESPECT ET ESTIME MAIS QD LE CASE VA CROISER LA ROUTE VIOLETTE , pas d'inquiétude LE TABLEAU A DEUX CHIFFRES VA PAS SUFFIRE , le préposé metrtra un bout de carton avec le 1 de la centaine................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces stéphanois , un peu badabeu sur les bords beauseigne , comme ils disent la bas......................musclez votre jeu sinon vs allez au devaaaaaant d e graves déconvenues comme disait MEME JACQUETbornincourmangoux has written Je remarque qu'à Bourg et à Chalon vous avez encore d...si si je t assure le panneau d affichage de Bourg a bien deux chiffres car je l ai vu afficher 50 lors d un macth amicale en debut de saison mais je sais plus contre quelle equipe! je me rappel juste de la couleur du maillot:tout vert
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenBEZIERS champion de F1 sans aucun problème, depuis le début de la saison , nous avons des poules plu...je pense que marseille est surfait , il y a bcp de buzz autour , j'attends avec impatience la saison prochain mais j'ai des doutes sur ce projet bling bling mais ne dde qu' à être contredit car une gde ville comme marseille devrait avoir un club de haut niveau .........en espérant qu'ils ns les brisent moins que leur OM et supporters .............. PS ne pas oublier BOURG qui a tapé deux fois LIMOGES svt présenté ds le dernier carré
Votre avis ?
Quintalshark has writtent' es dur quintal shark , t'es faché avec la géographie comme 90 % des francais , tu fais débuter le nord du pays au dessus de la ligne bordeau valence ???????? t'exagères là ;;;;;;;;;;;;;;;soyons raisonnables ; prenons la LOIRE comme ligne d e démarcationALAM has writtenAttention aux excès d' optimisme guidés par une certaine culture du rugby au sud d' ...Tu as raison, mais je crois que le "melon" gagne le pré carré de certains suppo du "Nord", une pandémie en quelque sorte...
Votre avis ?