Béziers-Graulhet en finale!!! (çà foutrais les boules à beaucoup si c'était çà mdr :lol: )
Votre avis ?
dom01 has writtenet à l 'étiv , vs avez un panneau d'affichage , ou c'est une pin up , comme en boxe, qui fait le tour du terrain avec le panneau au dessus de la tête avec le score inscrit ? ce stéphanois , un peu de réussite et il la pète le gars de COURMANGOUX - CHEVIGNAT réunis .........!!!!!!!!!!!!! si nos routes se croisent ds quelques semaines , tes oreilles vont siffler à en devenir violettes!!!!!!!!!!!!!!!!bornincourmangoux has writtensi si je t assure le panneau d affichage de Bourg a bien deux chiffres car je l ai vu afficher 50 lors d un macth amicale en debut de saison mais je sais plus contre quelle equipe! je me rappel juste de la couleur du maillot:tout vertRougekitache has writtença va être serré, évidemment! l'année dernière ...Je remarque qu'à Bourg et à Chalon vous avez encore des tableaux d'affichage à l'ancienne, même pas deux jeux de chiffres, la misère n'est pas que chez les riches ! A B en B va falloir aussi préparez votre demande à ERDF pour modifier le compteur si le maire vous paie l'éclairage des saturday night fever de la proD2 !
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenBEZIERS champion de F1 sans aucun problème, depuis le début de la saison , nous avons des poules plu...Je pense sincert que tu risques d'avoir bientot une grosse désillusion car marseille n'est en rien une référence et des équipes comme CHALON ou BOURG auraient gagné sans soucis ces rencontres.et perso ces deux équipes SONT très complètes,ont un mental énorme et ne lachent jamais rien ,vs êtes encore loin d'avoir fait le plus dur.;) Perso CARCA ne m'a pas impressionné outre mesure quand ses toliers devant ont un rendement moindre donc a voir aussi pr arriver au bout.Entre vouloir et pouvoir il y a une grande marge:cool:
Votre avis ?
Pour cinq équipes CARCA,BEZIERS,BOURG,CHALON,TYROSSE, la profondeur du banc fera la différence dans ces matchs couperets.:rolleyes:
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenBEZIERS champion de F1 sans aucun problème, depuis le début de la saison , nous avons des poules plu...Euh... Là c'est plus un melon que tu as mais une citrouille, ensuite avant de penser à Bourg commence déjà à soutenir ton équipe contre Langon car c'est typiquement un match piège pour vous. Tu te vois déjà en finale mais y a du monde sur la route.... Ca me surprend vraiment de la part d'un biterrois d'être aussi arrogant ! Véra faut faire qlq chose là...
Votre avis ?
ALAM has writtenAttention aux excès d' optimisme guidés par une certaine culture du rugby au sud d' une ligne Valenc...mieux :P Tyrosse, Perigueux, Graulhet et Langon issue de la meme poule avec un seul relegue en F2 dans cette meme poule ;) Dommage qu'une 1/2 finale ce fasse entre Tyrosse et Perigueux :cool::cool::cool::cool: cela aurait pu etre une tres belle finale:D
Votre avis ?
un petit rappelle l'année dernière qui a ete champion lannemezan alor méfiez vous il ya toujour un invité surprise par contre moi je vote beziers et carca
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenBEZIERS champion de F1 sans aucun problème, depuis le début de la saison , nous avons des poules plu...C'est énorme comme argumentation !!! Petite question : résultats comparés de Bourg et Béziers face à Châteaurenard ?
Votre avis ?
La vérité, c'est qu'on ne peut rien prévoir.Quand on a 5 équipes invaincues, peu importe le niveau de la poule! Maintenant tout va compter, la gestion des matches, la réelle motivation, les blessés, les faits de match(arbitre, temps, réussite), la confiance....Perso, je ne fanfaronne pas, j'ai peur pour mon équipe que tant d'efforts et tant d'espoirs soient réduits à néant.J'imagine la déception en cas d'échec, donc les joueurs doivent haÏr l'échec, et c'est pareil pour tous les prétendants.
Votre avis ?
cub1984 has writtenun petit rappelle l'année dernière qui a ete champion lannemezan alor méfiez vous il ya toujour un i...lannemezan une surprise c'est vite dit, la saison dernière sans trop faire de bruit, ils se qualifient direct en quart, la surprise c'est seulement en demi qu'ils l'ont réalisé en battant chalon En demi c'est souvent très dur, je me rapelle que ça avait été très chaud pour colomiers à l'époque contre périgeux pour carcassonne la route et longue car quelquesoit le gagnant de dimanche montluçon ou perigueux avant de parler de 1/2 ou de finale il va falloir d'abord passer le quart, perso je pense qu'en quart on a les moyens de passer après tout dépendra des plumes qu'on aura laisser sur ces matchs là... C'est sûr qu'avec ce système une équipe pro bien préparer à beaucoup plus de chance, nous à carcassonne on a la préparation de ces équipes là, mais on n'a pas la jeunesse, je persiste à dire depuis longtemps qu'un gars de plus de 30ans peut sortir 1 ou 2 matchs d'affilés de très haut niveau mais je suis persuadé que 4 d'affilés à ce niveau là c'est impossible...
Votre avis ?
olivier has writtenPour complaire à certain, tu peux dire aussi "résultats comparés de Bourg et Béziers face à Sainté ?" En fait, les contextes auxquels tout un chacun se réfère (matches de poule, de qualification JP et même d'entraînement de début de saison !) sont différents (notion d'espace/temps !) et c'est bien là la difficulté de faire un pronostic qui ne sera jamais une "science" objective donc exacte sinon le PMU serait depuis longtemps à poil !sueuretlarmes has writtenBEZIERS champion de F1 sans aucun problème, depuis le début de la saison , ...C'est énorme comme argumentation !!! Petite question : résultats comparés de Bourg et Béziers face à Châteaurenard ?
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenPour cinq équipes CARCA,BEZIERS,BOURG,CHALON,TYROSSE, la profondeur du banc fera la différence dans ...;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;IL FAIT 45 CM COMME TOUS LES BANCS ;;;;;;;;;;;;;;;;;;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
olivier has writtenl' argument est inversement proportionnel à l'optimisme dont il fait preuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tjrs cru qu'un des principes du rugby était l'humilité tant la roche tarpeienne est proche du capitole selon l'adage ...................;mais ds le sud , le tétiot , il gonfle sous l'effet du soleil et du rosé ....................P;;;;;;g cong..................sueuretlarmes has writtenBEZIERS champion de F1 sans aucun problème, depuis le début de la saison , ...C'est énorme comme argumentation !!! Petite question : résultats comparés de Bourg et Béziers face à Châteaurenard ?
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenavec une telle citrouille , il se voit déjà rouler carrosse.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sueuretlarmes has writtenBEZIERS champion de F1 sans aucun problème, depuis le début de la saison , ...Euh... Là c'est plus un melon que tu as mais une citrouille, ensuite avant de penser à Bourg commence déjà à soutenir ton équipe contre Langon car c'est typiquement un match piège pour vous. Tu te vois déjà en finale mais y a du monde sur la route.... Ca me surprend vraiment de la part d'un biterrois d'être aussi arrogant ! Véra faut faire qlq chose là...
Votre avis ?
quinze11 has writtenLa vérité, c'est qu'on ne peut rien prévoir.Quand on a 5 équipes invaincues, peu importe le niveau d...Voilà un mec sensé ................................. un ballon sur une perche et hop , t'es comme un con pour un point ....................alors ceux qui fanfaronnent n'ont surement jamais joué.........................Si BEZIERS avait gagné 14 matches de poule et 6 play off , avec bonus et pléthore d'essais , je comprendrais ''un peu'' qu'ils se la jouent .................mais au premier déplacement un peu ardu , pfuitt , ils chutent à st etienne et qui plus est , devant les caméras , tte la france rugbistique a vu un mythe s'effriter face à un promu sur mérite et dossier ......................alors du côté des allées P RIQUET , doucement les basses même si quelques forumeurs de biterre ne sont pas forcément représentatifs de l'ensemble du public de BEZIERS ......................MAIS malheureusement il y a tjrs trois taches qui foutent à mal une réputation Passez vs la tête sous l'eau , ça remet la calebasse en place JOUEZ , GAGNEZ avec panache , style et vertues et on sera les premiers à reconnaître vos mérites , en attendant les bleus et rouges , , travaillez et prenez de la peine , manquerait plus que LANGON vs écarte dimanche ...................
Votre avis ?
Quintalshark has writtentt a fait d'acord et pourtant parmi les forumeurs , certains sont persuadés que le rugby est logique..............samedi il y en a un qui a répondu à mon post ds lequel je misais sur un exploit de BOURG à LIMOGES , en me disant que je n'étais pas logique .................dimanche soir je l'ai renvoyé ds son en but , plus entendu ni lu.......................olivier has writtenPour complaire à certain, tu peux dire aussi "résultats comparés de Bourg et Béziers face à Sainté ?" En fait, les contextes auxquels tout un chacun se réfère (matches de poule, de qualification JP et même d'entraînement de début de saison !) sont différents (notion d'espace/temps !) et c'est bien là la difficulté de faire un pronostic qui ne sera jamais une "science" objective donc exacte sinon le PMU serait depuis longtemps à poil !sueuretlarmes has writtenBEZIERS champion de F1 sans aucun problème, depuis le dé...C'est énorme comme argumentation !!! Petite question : résultats comparés de Bourg et Béziers face à Châteaurenard ?
Votre avis ?
thierry11 has written;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;un élément tres important pr les phases finales de JP , c'est en mai et début juin , et le cagnard te tue plus d'une équipe.........................cub1984 has writtenun petit rappelle l'année dernière qui a ete champion lannemezan alor méfiez vous...lannemezan une surprise c'est vite dit, la saison dernière sans trop faire de bruit, ils se qualifient direct en quart, la surprise c'est seulement en demi qu'ils l'ont réalisé en battant chalon En demi c'est souvent très dur, je me rapelle que ça avait été très chaud pour colomiers à l'époque contre périgeux pour carcassonne la route et longue car quelquesoit le gagnant de dimanche montluçon ou perigueux avant de parler de 1/2 ou de finale il va falloir d'abord passer le quart, perso je pense qu'en quart on a les moyens de passer après tout dépendra des plumes qu'on aura laisser sur ces matchs là... C'est sûr qu'avec ce système une équipe pro bien préparer à beaucoup plus de chance, nous à carcassonne on a la préparation de ces équipes là, mais on n'a pas la jeunesse, je persiste à dire depuis longtemps qu'un gars de plus de 30ans peut sortir 1 ou 2 matchs d'affilés de très haut niveau mais je suis persuadé que 4 d'affilés à ce niveau là c'est impossible...
Votre avis ?
heureusement qu'il n'y a pas réellement de logique, et que tout peut se jouer sur un match. Si non, pas la peine de jouer, on désigne dès le début les finalistes ou les 1/2 finalistes.
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenPour connaitre personnellement Sueuretlarmes, ce n'est pas de l'arrogance, mais un brin de provocation associé à une énorme passion! Il vit ASB, il respire ASB...il en faudrait des centaines comme lui! Quant à Cinqhuitième, il ferait mieux de laisser le match de Saint-Etienne où il est (certains comprendront pourquoi!) et je lui répèterais seulement ses propres paroles, à ma sauce, en les inversant : .............."Si BEZIERS avait gagné 14 matches de poule et 6 play off , avec bonus et pléthore d'essais , je comprendrais ''un peu'' qu'ils se la jouent" .............. Et après : "un ballon sur une perche et hop , t'es comme un con pour un point ....................alors ceux qui fanfaronnent n'ont surement jamais joué."........................sueuretlarmes has writtenBEZIERS champion de F1 sans aucun problème, depuis le début de la saison , ...Euh... Là c'est plus un melon que tu as mais une citrouille, ensuite avant de penser à Bourg commence déjà à soutenir ton équipe contre Langon car c'est typiquement un match piège pour vous. Tu te vois déjà en finale mais y a du monde sur la route.... Ca me surprend vraiment de la part d'un biterrois d'être aussi arrogant ! Véra faut faire qlq chose là...
Votre avis ?
bears has writtenheureusement qu'il n'y a pas réellement de logique, et que tout peut se jouer sur un match. Si non, ...et surtout , il n'y aurait ni supporter ni spectateur tt simplement .....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'imprévu est tt de même notre raison d 'être , on r^ve pdt 9 mois et on rit ou on chante un bel après midi de mi juin ...................;;;
Votre avis ?