Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS FINALE F1 - SAISON 2010

Amikal63 msgpm
Depuis des années Chalon se place en pole position, la situation géographique et la faiblesse de la poule y est pour beaucoup ... cette année encore le chemin pour accéder au demi n'est pas des plus difficiles, pour autant, seront il capable de passer le "petit derby"avec les Bressans de Bourg en B ... c'est quand même a leur portée, toutefois, c'est jouable aussi pour les Bressans qui vendront chèrement leur peau, le résultat reste ouvert .. admettons que ceux-ci, les Chalonnais, passe le tour, se présenteront les Biterrois ... les 2 équipes sont assez semblables, beaucoup (trop) de pros.... et portent en eux le syndrome de l'échec .... pas plus brillant l'un que l'autre, assez prévisible et non plus de réel leader, d'un vrai chef, un paton sur le terrain. Chalon a la faveur de la pole position quand Beziers à l'historique avec lui. Un autre point, même si des solutions on été apportées pour finir la saison, la situation financière de chalon n'est pas des meilleures, le changement de président a 2 mois de la fin de la saison n'est pas de nature a rassurer, que cache ce départ, un chalonnais pur souche, pur jus du club, présent depuis des décennies, qui a beaucoup d'ambition (chut pour la personne) quitte le navire alors que celui-ci est à l'entrée du port .... pas très clair, en tout cas, cela fait planer plus d'un doute ... comme celui d'une réelle envie, ou la possibilité, d'accéder au niveau supérieur ... serait-ce la peur de la commission financière et d'une élimination administrative ? Chalon se présente donc affaiblit, cela devrait profiter a Béziers et nous conduira à une finale avec Tyrosse que je vois comme la surprise de cette fin de saison ... sur le papier, c'est pour Béziers , mais sur un match, ça peut le faire et je leur souhaite ne serait-ce que pour envoyer un signe personnel a Tom et Alain qui se fait appeler Paul. Tchao. AL

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
CINQHUITIEME has written
quinze11 has writtenLa vérité, c'est qu'on ne peut rien prévoir.Quand on a 5 équipes invaincues, peu...
Voilà un mec sensé ................................. un ballon sur une perche et hop , t'es comme un con pour un point ....................alors ceux qui fanfaronnent n'ont surement jamais joué.........................Si BEZIERS avait gagné 14 matches de poule et 6 play off , avec bonus et pléthore d'essais , je comprendrais ''un peu'' qu'ils se la jouent .................mais au premier déplacement un peu ardu , pfuitt , ils chutent à st etienne et qui plus est , devant les caméras , tte la france rugbistique a vu un mythe s'effriter face à un [size=15]promu sur mérite et dossier[/size] ......................alors du côté des allées P RIQUET , doucement les basses même si quelques forumeurs de biterre ne sont pas forcément représentatifs de l'ensemble du public de BEZIERS ......................MAIS malheureusement il y a tjrs trois taches qui foutent à mal une réputation Passez vs la tête sous l'eau , ça remet la calebasse en place JOUEZ , GAGNEZ avec panache , style et vertues et on sera les premiers à reconnaître vos mérites , en attendant les bleus et rouges , , travaillez et prenez de la peine , manquerait plus que LANGON vs écarte dimanche ...................
Si tu suivais un peu 0,625, tu relirais les mises au point du taulier en qui j'ai toute confiance sur le choix des mots et qui a dit devant la foule casiste ébahie : "olivier a écrit: [color=green]Le promu n'a pas été rattrapé sur dossier, il était simplement le meilleur non premier après le refus de monter de Lombez[/color]. Il en a remis une couche : " olivier a écrit: CINQHUITIEME a écrit: [quant à la montée de st e , elle s explique par ses bons résultats sportifs en fed 2 mais depuis quelques annees , il est d'usage pour les relégués de fed 1 et les recalés de justesse de fed 2 de préparer des dossiers administratifs et financiers montrant leur capacite à rester en fed 1 ou a y monter ds le cas ou des promus sportifs de fed 2 refuseraient la montée , et c'est ce qui c'est passé avec st e , qui présentait un bon bilan sportif puisque ayant raté la dernière marche et surtout offrant un bilan potentiel en plus d'une perspective d'implantation répondant aux voeux de la fédé volia , si vs en voulez d autres n hésitez pas , sur ce je donne le coup d'envoi du boulot [color=green]Pour la montée en F1, si un club refuse, c'est le club le mieux classé de F2 qui prend sa place. Y a pas de dossier. Les dossiers, c'est uniquement pour les repêchages, pas les promotions.[/color] Le problème, olivier, c'est que 5/8° ne lit pas ce que tu écris...il sait déjà tout !" Donc dossier classé ?

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Graulhet champion de France de fédérale 1!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: En gros les chalon, carcassonne, bourg, vous avancez pas trop, c'est les joueurs qui décident sur le terrain et pas les budgets donc arrêtez de prévoir à l'avance vos demie-finales et votre finale, ce dimanche c'est les barrages et on verra déjà ou on en ai à 17h00. Et que le meilleur gagne!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
vera has written
Ivan01000 has written
sueuretlarmes has writtenBEZIERS champion de F1 sans aucun problème, depuis le ...
Euh... Là c'est plus un melon que tu as mais une citrouille, ensuite avant de penser à Bourg commence déjà à soutenir ton équipe contre Langon car c'est typiquement un match piège pour vous. Tu te vois déjà en finale mais y a du monde sur la route.... Ca me surprend vraiment de la part d'un biterrois d'être aussi arrogant ! Véra faut faire qlq chose là...
Pour connaitre personnellement la personne, ce n'est pas de l'arrogance, mais un brin de provocation associé à une énorme passion! Il vit ASB, il respire ASB...il en faudrait des centaines comme lui! Quant à Cinqhuitième, il ferait mieux de laisser le match de Saint-Etienne où il est (certains comprendront pourquoi!) et je lui répèterais seulement ses propres paroles, à ma sauce, en les inversant : .............."Si BEZIERS avait gagné 14 matches de poule et 6 play off , avec bonus et pléthore d'essais , je comprendrais ''un peu'' qu'ils se la jouent" .............. Et après : "un ballon sur une perche et hop , t'es comme un con pour un point ....................alors ceux qui fanfaronnent n'ont surement jamais joué."........................
Si ça c'est pas un tacle !!!! Attention à Véra, elle connait Amoros et Pointu et aussi monsieur Passicos surnommé par elle "le basque voleur" ! Ma chère Véra, ce match de Saint-Etienne où il est ? Mais il est entré dans les annales (avec 2 n !)...(cf. le site de la fédé le seul faisant foi !)

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
yoyoelfa has writtenGraulhet champion de France de fédérale 1!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:...
Quand tu dis "que le meilleur gagne !" c'est bien que tu prévois à l'avance mais sans prendre de risque ? Principe de précaution...Bien !:P

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Non justement c'est pas de la prévoyance l'ami. Sur un match une grosse équipe peut faire un match bidon et une petite équipe le match de sa vie. Quand je dis que le meilleur gagne, je parle sur le match et non de la saison voilà :cool:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Amikal has writtenDepuis des années Chalon se place en pole position, la situation géographique et la faiblesse de la ...
un nouveau comique ça faisait longtemps :lol::lol:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Quintalshark has written
vera has written
Ivan01000 has written Euh... Là c'est plus un melon que tu as mais une citrouille, e...
Pour connaitre personnellement la personne, ce n'est pas de l'arrogance, mais un brin de provocation associé à une énorme passion! Il vit ASB, il respire ASB...il en faudrait des centaines comme lui! Quant à Cinqhuitième, il ferait mieux de laisser le match de Saint-Etienne où il est (certains comprendront pourquoi!) et je lui répèterais seulement ses propres paroles, à ma sauce, en les inversant : .............."Si BEZIERS avait gagné 14 matches de poule et 6 play off , avec bonus et pléthore d'essais , je comprendrais ''un peu'' qu'ils se la jouent" .............. Et après : "un ballon sur une perche et hop , t'es comme un con pour un point ....................alors ceux qui fanfaronnent n'ont surement jamais joué."........................
Si ça c'est pas un tacle !!!! Attention à Véra, elle connait Amoros et Pointu et aussi monsieur Passicos surnommé par elle "le basque voleur" ! Ma chère Véra, ce match de Saint-Etienne où il est ? Mais il est entré dans les annales (avec 2 n !)...(cf. le site de la fédé le seul faisant foi !)
Je ne connais pas (plus) Mr Passicos et le surnom que tu lui donnes est de ton fait, pas du mien. Quant au match de Saint-Etienne, je sais très bien où il est et ce n'est pas moi qui l'ai remis sur le tapis. Il ne fait qu'allonger la liste des matches à oublier pour diverses raisons et si pour les supporters du Case, il devient LA référence, puisqu'ils nous le reservent régulièrement, c'est peut-être qu'ils n'ont pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent, qui sait ?

Votre avis ?

vera1807 msgpm
golf71 has written
Amikal has writtenDepuis des années Chalon se place en pole position, la situation géographique et l...
En attendant, s'il y a un club qui mériterait de monter en prod2, c'est bien Châlon! J'ai trouvé lamentable qu'ils restent en Fédérale1 après leur parcours de l'an dernier, surtout si les remarques concernant le corps arbitral de l'un de leurs deux matches de 1/2 finale contre Lannemezan (je crois?) étaient exactes!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
vera has written
golf71 has written
Amikal has writtenDepuis des années Chalon se place en pole position, la situation...
En attendant, s'il y a un club qui mériterait de monter en prod2, c'est bien Châlon! J'ai trouvé lamentable qu'ils restent en Fédérale1 après leur parcours de l'an dernier, surtout si les remarques concernant le corps arbitral de l'un de leurs deux matches de 1/2 finale contre Lannemezan (je crois?) étaient exactes!
le passé est le passé maintenant on regarde devant nous et qui sait peut être a la fin de la saison... mais on en est encore très loin 12 CLUBS sur la ligne de départ et il y aura seulement 2 élus en PROD2 la vérité du terrain rendra son verdict BONNE CHANCE à toutes les équipes:cool:

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
vera has written
golf71 has written
Amikal has writtenDepuis des années Chalon se place en pole position, la situation...
N'oublies pas que les arbitres sont le bras armé de la fédération!

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
quinze11 has written
vera has written
golf71 has written un nouveau comique ça faisait longtemps :lol::lol:
Branche pas Vera avec les arbitres sinon ce n'est pas un post qu'il faudra créer mais carrément un nouveau site "arbitrefédéral.com" comme j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent (un huitième quand même), je suis attentivement les résultats de Béziers (huitième aussi!!???) et je leur souhaite de monter pour eux et pour mes amis de Béziers. Allez Béziers et bises à Véra, j'espère qu'on ne te verra plus sur ce forum l'année prochaine, ce sera bon signe pour ton club.;):):rolleyes:

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
CINQHUITIEME has written
Quintalshark has written
olivier has writtenC'est énorme comme argumentation !!! Petite question : ré...
Pour complaire à certain, tu peux dire aussi "résultats comparés de Bourg et Béziers face à Sainté ?" En fait, les contextes auxquels tout un chacun se réfère (matches de poule, de qualification JP et même d'entraînement de début de saison !) sont différents (notion d'espace/temps !) et c'est bien là la difficulté de faire un pronostic qui ne sera jamais une "science" objective donc exacte sinon le PMU serait depuis longtemps à poil !
tt a fait d'acord et pourtant parmi les forumeurs , certains sont persuadés que le rugby est logique..............samedi il y en a un qui a répondu à mon post ds lequel je misais sur un exploit de BOURG à LIMOGES , en me disant que je n'étais pas logique .................dimanche soir je l'ai renvoyé ds son en but , plus entendu ni lu.......................
tu te chauffes un peu ce n'est pas parceque l'on repond pas a un message qu'on est dans l'enbut cela veut dire qu'on travaille et qu'on glande pas devant son ordi toute la journée et faire le cassos a vivre des alloc. faut reflechir avant de dire n'importe quoi. beziers a gagner et non perdu comme tu l'esperais je pense que tu repondra vite vu le temps de libre dont tu dispose

Votre avis ?

vera1807 msgpm
tortueindomptable has written
quinze11 has written
vera has written En attendant, s'il y a un club qui mériterait de monter en prod...
Branche pas Vera avec les arbitres sinon ce n'est pas un post qu'il faudra créer mais carrément un nouveau site "arbitrefédéral.com" comme j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent (un huitième quand même), je suis attentivement les résultats de Béziers (huitième aussi!!???) et je leur souhaite de monter pour eux et pour mes amis de Béziers. Allez Béziers et bises à Véra, j'espère qu'on ne te verra plus sur ce forum l'année prochaine, ce sera bon signe pour ton club.;):):rolleyes:
Tu sais, je suis toujours sur les forums de prod2 et de top14 aussi....donc!:)

Votre avis ?

violets150 msgpm
sudcathare has written
CINQHUITIEME has written
Quintalshark has written Pour complaire à certain, tu peux dire aussi "résul...
tt a fait d'acord et pourtant parmi les forumeurs , certains sont persuadés que le rugby est logique..............samedi il y en a un qui a répondu à mon post ds lequel je misais sur un exploit de BOURG à LIMOGES , en me disant que je n'étais pas logique .................dimanche soir je l'ai renvoyé ds son en but , plus entendu ni lu.......................
tu te chauffes un peu ce n'est pas parceque l'on repond pas a un message qu'on est dans l'enbut cela veut dire qu'on travaille et qu'on glande pas devant son ordi toute la journée et faire le cassos a vivre des alloc. faut reflechir avant de dire n'importe quoi. beziers a gagner et non perdu comme tu l'esperais je pense que tu repondra vite vu le temps de libre dont tu dispose
je ne me chauffe pas contrairement à toi qui à bout d'argument écrit un peu n'importe quoi.........tu n'argumentes pas plus posément aujourd'hui que samedi lorsque tu as écrit un laconique '' tu n'es pas logique '', donc avec retard je vais te justifier mon prono , ds les interviews , 2 ou 3 joueurs cadres de BOURG disaient clairement leur envie de gagner à Limoges pour acquérir de la confiance et jouer jusqu'au bout leur chance pr attraper un quart direct j'en concluais qu'un exploit était possible vu leur motivation , où est l'illogisme ? ensuite , pr BEZIERS , je pronostiquais leur défaite par le redoutable challenge qui s'offrait à MARSEILLE et par le parcours qui n'a rien de dominateur de l ASBH cette saison , là encore , je misais sur une surprise en quelque sorte.......où est l'illlogisme là encore ? les deux résultats sont passés de justesse , il y aurait pu avoir un nul à LIMOGES et l 'ASBH aurait pu rester sur le carreau , ds les deux matches il s'en est fallu de 5 minutes , autrement dit , rien du tt .................et ta logique n'a tenu qu à un fil ..............maintenant , si tu veux parler logique , qui à mon avis ds ton esprit signifie que les grds noms doivent l'emporter , je te renvoie à votre escapade stéphanoise , à moins que les deux défaites contre BOURG l'an dernier te soient apparues comme contraire à la logique ? on verra tt ça en quart puisque la logique voudrait que vs écartiez LANGON pr rencontrer BOURG ........mais un forum de rugby n'est pas un ''dégueuloir '' de propos de cent sous..........c'est normalement ce qui ns diffère du foot........voilà , c'est écrit et avec calme , en Bresse on est comme ça .........

Votre avis ?

roger741 msgpm
C'est vrai notre poule était faible ! ah bon 3 équipes encore en courses et à mon avis autant en quart!

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
Tiens, 5/8 et violets15 d'une même voix, y aurait il doublon de pseudo ou sont ils frères jumeaux ??

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Non, pas des jumeaux...mais de l'ambivalence !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Je n'ai toujours pas compris comment Chalon s'est fait battre en 1/2 l'année dernière.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
lavaupot has writtenJe n'ai toujours pas compris comment Chalon s'est fait battre en 1/2 l'année dernière.
J'ai ma petite idée sur ce point, mais j'aimerais bien que des supporters de ce club viennent nous donner leurs explications !:)

Votre avis ?

Login / Sign up