Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Barrages !!! Opinion, Pronostic, Coup de gueule !!!

violets150 msgpm
billiardfrancais has written
boubagump (usc) has writtenLa FFr aurait pu être un peu plus égalitaire dans le choix des terrains n...
Tous les terrains etaient decides sur le site FFR avant midi, sauf celui de Castanet. 1 Soit le mec qui rentrait les données n'a pas terminé son job avant la pause déjeuner 2 Soit il y a eu des tractations de couloir RAYEZ LA MENTION INUTILE
j'étais présent et je vais te dire sur quoi portait la tractation en question : quel vin accompagnerait le foie gras puis les magrets............t'es ben mauvaise langue ...........pensez une seule minute que la fédé tripatouille le choix des arbitres et des terrains .....!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
violets15 has written
boubagump (usc) has writtenLa FFr aurait pu être un peu plus égalitaire ...
Tous les terrains etaient decides sur le site FFR avant midi, sauf celui de Castanet. 1 Soit le mec qui rentrait les données n'a pas terminé son job avant la pause déjeuner 2 Soit il y a eu des tractations de couloir RAYEZ LA MENTION INUTILE
j'étais présent et je vais te dire sur quoi portait la tractation en question : quel vin accompagnerait le foie gras puis les magrets............t'es ben mauvaise langue ...........pensez une seule minute que la fédé tripatouille le choix des arbitres et des terrains .....!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'insinue rien du tout, je laisse a chacun le soin de rayer la mention inutile. :lol: Si certains rayent l'option 1 je n'y peut rien. :P Tu as rayé laquelle toi ? :)

Votre avis ?

violets150 msgpm
violets15 has written
billiardfrancais has written Tous les terrains etaient decides sur le site FFR ...
Je n'insinue rien du tout, je laisse a chacun le soin de rayer la mention inutile. :lol: Si certains rayent l'option 1 je n'y peut rien. :P Tu as rayé laquelle toi ? honnêtement et depuis tjrs , surtout sous l'ère FERRSSE , les matches étaient attribués aux copains de la partie de belote au petit bleu.............le jour ou tu n'étais plus ds les petits papiers , ceinture , demande à BRIVE combien de fois ils ont été de la revue ..............désormais , ça a changé , il y a déjà un meilleur équilibre pour les km , ensuite comme tt au long de la saison ils exigent des stades aux normes fed 1 , il sfaut trouver l'herbe qui est à mi distance et homologuée , ensuite , vaut mieux éviter que l'équipe qui joue habituellement sur le terrain soit encore qualifié sinon t'as déjà tte la populace du coin qui va suivre ses favoris au lieu de venir voir deux équipes dont ils n'ont que faire , ensuite ils essaient d emettre le match ds un e terre d e rugby qui a besoin d'être récompensée , distinguée ect ect certaienment qu'ils ont filé un coup d efil aux deux pdts en leur disant , a tel endroit ça te va , oui , allez on y va pour X ;;;;;;;;;;;de ttes façons , je serai curieux de savoir quel stade sera plein comme un oeuf dimanche , on en est pas encore au stade de déplacer 20 cars et 300 voitures ................rappel , le tableau de s affluences moyennes d'il y a 3 semaines :)

Votre avis ?

violets15 has written
violets15 has written j'étais présent et je vais te dire sur quoi portai...
Je n'insinue rien du tout, je laisse a chacun le soin de rayer la mention inutile. :lol: Si certains rayent l'option 1 je n'y peut rien. :P Tu as rayé laquelle toi ? honnêtement et depuis tjrs , surtout sous l'ère FERRSSE , les matches étaient attribués aux copains de la partie de belote au petit bleu.............le jour ou tu n'étais plus ds les petits papiers , ceinture , demande à BRIVE combien de fois ils ont été de la revue ..............désormais , ça a changé , il y a déjà un meilleur équilibre pour les km , ensuite comme tt au long de la saison ils exigent des stades aux normes fed 1 , il sfaut trouver l'herbe qui est à mi distance et homologuée , ensuite , vaut mieux éviter que l'équipe qui joue habituellement sur le terrain soit encore qualifié sinon t'as déjà tte la populace du coin qui va suivre ses favoris au lieu de venir voir deux équipes dont ils n'ont que faire , ensuite ils essaient d emettre le match ds un e terre d e rugby qui a besoin d'être récompensée , distinguée ect ect certaienment qu'ils ont filé un coup d efil aux deux pdts en leur disant , a tel endroit ça te va , oui , allez on y va pour X ;;;;;;;;;;;de ttes façons , je serai curieux de savoir quel stade sera plein comme un oeuf dimanche , on en est pas encore au stade de déplacer 20 cars et 300 voitures ................rappel , le tableau de s affluences moyennes d'il y a 3 semaines :)
Merci pour l'historique, tu as rayé quelle mention ?

Votre avis ?

Dans l'état actuel de vos pronostics : Nice 69 votes bat Saint-Etienne 47 votes (différence 22) Béziers 113 votes bat Langon 18 votes (différence 95) Limoges 69 votes bat Graulhet 46 votes (différence 23) Périgueux 67 votes bat Montluçon 52 votes (différence 15) Selon les pronostics donc: Béziers devrait passer haut la main (j'attends les réactions des supporters de Langon) Nice, Limoges et Périgueux devraient gagner mais gare aux surprises) Etes vous toujours d'accord ? Vous n'avez pas encore voté ? Il est encore temps !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Rien de scandaleux dans ces pronostics....peut-être que Montluçon est vu plus beau qu'ils ne sont en réalité...mais à part ça......

Votre avis ?

renardsubtil has writtenRien de scandaleux dans ces pronostics....peut-être que Montluçon est vu plus beau qu'ils ne sont en...
Ce qui est sur c'est qu'ils sont sur une dynamique très positive. :)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
billiardfrancais has writtenDans l'état actuel de vos pronostics : Nice 69 votes bat Saint-Etienne 47 votes (différence 22) Bézi...
"Haut la main".... pfffffffffffffffffffff! C'est ridicule!:rolleyes: Quand je pense que par ailleurs certains, sur ce forum, nous disent que nous sommes des nullités "malgré notre budget", pas à la hauteur de la réputation du "grand béziers", pas capables de battre saint Etienne (et son arbitre et en jouant à 14 de longues minutes!)...................et j'en passe! Alors, tout d'un coup, nous serions devenus des champions ? Ce ne sont pas la logique et la cohérance qui risquent d'étouffer les membres de ce forum!!!:P:D

Votre avis ?

vera has written
billiardfrancais has writtenDans l'état actuel de vos pronostics : Nice 69 votes bat Saint-Etienne 4...
"Haut la main".... pfffffffffffffffffffff! C'est ridicule!:rolleyes: Quand je pense que par ailleurs certains, sur ce forum, nous disent que nous sommes des nullités "malgré notre budget", pas à la hauteur de la réputation du "grand béziers", pas capables de battre saint Etienne (et son arbitre et en jouant à 14 de longues minutes!)...................et j'en passe! Alors, tout d'un coup, nous serions devenus des champions ? Ce ne sont pas la logique et la cohérance qui risquent d'étouffer les membres de ce forum!!!:P:D
Ce n'est pas necessairement une question de coherence mais de votes exprimes par nos amis sur ce forum. Voyons ce qu'il va en ressortir ........... apres les matches. ;)

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Béziers-Langon. La mêlée est le point faible de l'ASB, mais il se trouve que Langon n'est pas très gaillard non plus.Comme il n'y a pas photo dans les autres compartiments du jeu, victoire nette de Béziers. Périgueux-Montluçon.Sur le papier Périgueux a une meilleure équipe, mais la confiance semble du côté des montluçonnais, courte victoire du CAP. Nice St-Etienne. Nice semble en perte de vitesse.Match très serré, Péclier peut faire la différence. Limoges-Graulhet. Match piège pour l'USAL, le SCG n'a rien à perdre, courte victoire des limougeauds.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
vera has written
billiardfrancais has writtenDans l'état actuel de vos pronostics : Nice 69 votes bat Saint-Etienne 4...
pour moi la grande surprise ou du moins la grande déception c'est du côté de béziers qu'elle est, on se moque d e marseille mais les marseillais ça parle fort avec beaucoup de gesticulation et ça attire l'attention et c'est tout....mais si nous revenons un peu sur béziers là je trouve que pour l'instant le compte n'y est pas, un budget énorme, des joueurs professionnels, une structure énorme, (pour ceux qui ne connaissent pas qu'ils aillent faire un tour du côté du complexe de la méditerannée...) tout ça pour quoi pour une toute petite qualification sans panache... possible qu'ils arrivent à remonter mais au vue de cette saison en fédérale 1 ils ont autant sinon plus de boulot que pour tous les autres prétendants pour ce maintenir la saison prochaine. je dirais que c'est même à la limite très grave qu'avec tous les moyens qu'ils ont ils ne peuvent pas mieux faire....du côté de carcassonne ou de tyrosse ou ailleurs, même une petite partie de ce qu'ils ont nous iraient parfaitement on parlerait de montée plus aisément

Votre avis ?

vera1807 msgpm
thierry11 has written
vera has written
billiardfrancais has writtenDans l'état actuel de vos pronostics : Nice 69 votes bat...
pour moi la grande surprise ou du moins la grande déception c'est du côté de béziers qu'elle est, on se moque d e marseille mais les marseillais ça parle fort avec beaucoup de gesticulation et ça attire l'attention et c'est tout....mais si nous revenons un peu sur béziers là je trouve que pour l'instant le compte n'y est pas, un budget énorme, des joueurs professionnels, une structure énorme, (pour ceux qui ne connaissent pas qu'ils aillent faire un tour du côté du complexe de la méditerannée...) tout ça pour quoi pour une toute petite qualification sans panache... possible qu'ils arrivent à remonter mais au vue de cette saison en fédérale 1 ils ont autant sinon plus de boulot que pour tous les autres prétendants pour ce maintenir la saison prochaine. je dirais que c'est même à la limite très grave qu'avec tous les moyens qu'ils ont ils ne peuvent pas mieux faire....du côté de carcassonne ou de tyrosse ou ailleurs, même une petite partie de ce qu'ils ont nous iraient parfaitement on parlerait de montée plus aisément
Evite de parler sans savoir, tu ne tiens compte que de la partie apparente de l'iceberg!:rolleyes:

Votre avis ?

bears251 msgpm
thierry11 has written
vera has written
billiardfrancais has writtenDans l'état actuel de vos pronostics : Nice 69 votes bat...
Je ne partage pas trop cet avis. Il y a une réelle différence entre proD2 et F1. On le sait tous quand on regarde les résultats des ex champions de F1 qui montent, mais l'inverse est aussi vrai. Il faut s'adapter à cette division, à ses styles de jeu, les coupures entre les matchs,....D'ailleurs, combien d'équipes qui sont descendues sont remontées illico? Pas beaucoup. Pourtant, à chaque fois, une ossature "pro" existait. Béziers est en apprentissage et fait des erreurs, d'ou les résultats en dessous de ce que tout le monde attend (car là est la question). Maintenant, l'équipe de Béziers fait partie des 12 meilleures équipes de F1 donc des 42 meilleures équipes Françaises....c'est loin d'être de la daube quand même.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
vera has written
thierry11 has written
vera has written "Haut la main".... pfffffffffffffffffffff! C'est ridicule!:rol...
Evite de parler sans savoir, tu ne tiens compte que de la partie apparente de l'iceberg!:rolleyes:
pourquoi ce qu'on ne voit pas , l'iceberg c'est encore plus...:D:D on ne peut parler que de ce qu'on voit, le stade de la méditerannée, le club house les terrains annexes les pros qu'on payent désolé ça se voit et ça se sait, justement je parle que de ce que je voit et ce que tout le monde sait le reste je n(y fait aucune allusion...

Votre avis ?

vera1807 msgpm
thierry11 has written
vera has written
thierry11 has writtenpour moi la grande surprise ou du moins la grande déception c'e...
pourquoi ce qu'on ne voit pas , l'iceberg c'est encore plus...:D:D on ne peut parler que de ce qu'on voit, le stade de la méditerannée, le club house les terrains annexes les pros qu'on payent désolé ça se voit et ça se sait, justement je parle que de ce que je voit et ce que tout le monde sait le reste je n(y fait aucune allusion...
Alors, compte déjà les contrats pro., les nôtres au moins sont officiels!

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Béziers - Langon ? je vois mal comment Langon pourrait se qualifier.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
vera has written
thierry11 has written
vera has writtenEvite de parler sans savoir, tu ne tiens compte que de la parti...
Alors, compte déjà les contrats pro., les nôtres au moins sont officiels!
je ne veux pas rentrer dans une polémique stérile sur l'argent et tout le reste, on y passerait la journée et peut etre même la nuit, ce que je veux juste dire c'est que je suis vraiment décu de béziers car si nous nous cherchons tous ce qui nous manque et (justement les contrats pro que vous avez en font partis) vous a béziers vous avez déjà tous ce qu'il faut et vous avez du mal, et en plus avec ça vous arrivez à vous rater (un peu) alors je m'imagine comment ça peut être difficile pour ceux qui n'ont pas grand chose, je vais pas t'énumérer la différence entre l'USC et Béziers car tu doit la connaitre ... pour moi je persiste la grande déception de cette première partie de championnat c'est l'ASBH

Votre avis ?

C'est vrai que les supporters de Béziers ont toujours évoqué la montée en début de saison comme une évidence. Nous y verrons mieux dimanche soir .... :)

Votre avis ?

Lou roumegaire19 msgpm
billiardfrancais has writtenC'est vrai que les supporters de Béziers ont toujours évoqué la montée en début de saison comme une ...
Jamais !!!!! Peut être certains mais stp, jamais la majorité !!! Arretez de faire d'une généralité, la parole de cas isolés ! On a pris suffisament de coup de casque l'an dernier et on a appris l'humilité, croyez moi !! La montée n'est pas une évidence mais un objectif !! Et on est encore loin de cet objectif malheureusement ! Allez Béziers !!!

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Lou roumegaire has written
billiardfrancais has writtenC'est vrai que les supporters de Béziers ont toujours évoqué la montée e...
Jamais !!!!! Peut être certains mais stp, jamais la majorité !!! Arretez de faire d'une généralité, la parole de cas isolés ! On a pris suffisament de coup de casque l'an dernier et on a appris l'humilité, croyez moi !! La montée n'est pas une évidence mais un objectif !! Et on est encore loin de cet objectif malheureusement ! Allez Béziers !!!
C'est vrai on ne connais pas tout les supporters de béziers, il ne faut pas généralisé, mais pour ma part je peux te dire que tous les biterrois que j'ai vu ce début de saison étaient persuadé de faire la même saison que colomiers à son époque, et il faut dire que les premiers matchs leur on donné raison... c'est sûr ça c'est gâte par la suite... J'imagine, même si vous ne l'avouerez jamais que la déception doit être très forte dans vos rangs en ce moment, déjà moi qui ne suis pas héraultais je suis triste pour vous alors...les seuls qui doivent être content de votre sort en ce moment c'est Montpellier

Votre avis ?

Login / Sign up