vera has writtenj'ai bien compris c'est pour ça que je dis qu'en étant prudent , automatiquement vous avez pris un énorme risque, votre stratégie pour ma part n'est pas vraiment en corrélation avec vos ambitions, dans votre cas en considérant que ce qui était vital pour vous c'est la remontée, vous deviez obligatoirement passer par les cases investissement et endettement...Car avec le système actuel de championnat en F1 c'est un peut la roulette russe pour une montée purement sportive. Ce que je dis là maintenant c'est clair ne voudra plus rien dire si vous réussissait votre pari... quand tu n'as que comme choix que la mort ou le reste, tu prends le reste....mais vous en êtes pas là j'en suis sûr. par contre si votre projet sportif est vraiment diriger sur la prudence, la bonne gestion de père de famille, la formation et la patience, même si par malheur vous ne remontez de suite, avec le système des vases communiquant et la proximité des clubs pro, le grand béziers peut facilement revoir le jour et assez rapidement je pense...thierry11 has writtenJe crois que tu n'as pas bien lu ce que te dis Seb! Copier-coller :...."Et ce n'est qu'une infime partie à régler. Nous avons eu des soucis avec l'ancienne présidence qui nous à laisser des merdes en partant, et dont on paye cette saison, cher en prud'hommes (au moins 3 joueurs à plus de 100.000€)".... Alors, les joueurs de "très très haut niveau", c'est toi qui serais venu les payer???? Nous, nous avons décidé de ne pas vivre au-dessus de nos moyens, pas comme d'autres.......qui ont peut-être raison, puisqu'apparemment il leur est pardonné beaucoup d'écarts de conduite! (allusion à la prod2....en fédérale, je ne sais pas, même si je me doute!)seb3403 has writtenQuelques précisions: Le FCG l'année de sa remontée a du pass...très très intéressant ce que tu dis, ça me touche beaucoup, mais ça c'est encore des choses qui se voit et que vous pouviez prévoir, dans ce cas là je ne comprends pas trop pourquoi puisque ça devenait une question de vie ou de mort ou de quitte ou double vous n'avez pas plus investi dans des joueurs de [b]très très haut [/b]niveaux...stratégiquement en gardant une équipe de niveau bas de pro D2 c'était un risque (sans évidemment enlever la qualité des joueur en place car la plupart sont de très bon joueurs aussi)
Votre avis ?
thierry11 has writtenOn verra bien! Pour l'instant, notre souci, c'est le match à Castanet, contre Langon !:)vera has writtenj'ai bien compris c'est pour ça que je dis qu'en étant prudent , automatiquement vous avez pris un énorme risque, votre stratégie pour ma part n'est pas vraiment en corrélation avec vos ambitions, dans votre cas en considérant que ce qui était vital pour vous c'est la remontée, vous deviez obligatoirement passer par les cases investissement et endettement...Car avec le système actuel de championnat en F1 c'est un peut la roulette russe pour une montée purement sportive. Ce que je dis là maintenant c'est clair ne voudra plus rien dire si vous réussissait votre pari... quand tu n'as que comme choix que la mort ou le reste, tu prends le reste....mais vous en êtes pas là j'en suis sûr. par contre si votre projet sportif est vraiment diriger sur la prudence, la bonne gestion de père de famille, la formation et la patience, même si par malheur vous ne remontez de suite, avec le système des vases communiquant et la proximité des clubs pro, le grand béziers peut facilement revoir le jour et assez rapidement je pense...thierry11 has written très très intéressant ce que tu dis, ça me touche beaucoup, ma...Je crois que tu n'as pas bien lu ce que te dis Seb! Copier-coller :...."Et ce n'est qu'une infime partie à régler. Nous avons eu des soucis avec l'ancienne présidence qui nous à laisser des merdes en partant, et dont on paye cette saison, cher en prud'hommes (au moins 3 joueurs à plus de 100.000€)".... Alors, les joueurs de "très très haut niveau", c'est toi qui serais venu les payer???? Nous, nous avons décidé de ne pas vivre au-dessus de nos moyens, pas comme d'autres.......qui ont peut-être raison, puisqu'apparemment il leur est pardonné beaucoup d'écarts de conduite! (allusion à la prod2....en fédérale, je ne sais pas, même si je me doute!)
Votre avis ?
Dans l'état actuel de vos 607 pronostics exprimés:
Nice 89 votes bat Saint-Etienne 59 votes (différence 30 (+2))
Béziers 146 votes bat Langon 22 votes (différence 124 (+8))
Limoges 89 votes bat Graulhet 55 votes (différence 34 (+4))
Périgueux 84 votes bat Montluçon 63 votes (différence 21 (+3))
Selon les pronostics donc:
Béziers devrait avoir le match le moins difficile des 4.
A noter que le nombre de votes en faveur de Nice, Limoges et Périgueux reste comparable et que la différence avec leur opposant respectif a tendance a se resserer.
Gare aux surprises !!
:)
Votre avis ?
vera has writtenévidemment !!! pour ce match sur le papier il y a 50 points d'écart , est ce que votre équipe aura retrouver toute sa puissance de début de saison, je suis curieux de voir ça logiquement je serais là pour voir la B de l'USC avec en prime votre match. bon dimanche en perspectivethierry11 has writtenOn verra bien! Pour l'instant, notre souci, c'est le match à Castanet, contre Langon !:)vera has writtenJe crois que tu n'as pas bien lu ce que te dis Seb! Copier-coll...j'ai bien compris c'est pour ça que je dis qu'en étant prudent , automatiquement vous avez pris un énorme risque, votre stratégie pour ma part n'est pas vraiment en corrélation avec vos ambitions, dans votre cas en considérant que ce qui était vital pour vous c'est la remontée, vous deviez obligatoirement passer par les cases investissement et endettement...Car avec le système actuel de championnat en F1 c'est un peut la roulette russe pour une montée purement sportive. Ce que je dis là maintenant c'est clair ne voudra plus rien dire si vous réussissait votre pari... quand tu n'as que comme choix que la mort ou le reste, tu prends le reste....mais vous en êtes pas là j'en suis sûr. par contre si votre projet sportif est vraiment diriger sur la prudence, la bonne gestion de père de famille, la formation et la patience, même si par malheur vous ne remontez de suite, avec le système des vases communiquant et la proximité des clubs pro, le grand béziers peut facilement revoir le jour et assez rapidement je pense...
Votre avis ?
thierry11 has writtenTu nous racontera s'il te plait ? :Dvera has writtenévidemment !!! pour ce match sur le papier il y a 50 points d'écart , est ce que votre équipe aura retrouver toute sa puissance de début de saison, je suis curieux de voir ça logiquement je serais là pour voir la B de l'USC avec en prime votre match. bon dimanche en perspectivethierry11 has written j'ai bien compris c'est pour ça que je dis qu'en étant prudent...On verra bien! Pour l'instant, notre souci, c'est le match à Castanet, contre Langon !:)
Votre avis ?
Personne ne vote plus ?
Votre avis ?
seb3403 has writtenQuelques précisions: Le FCG l'année de sa remontée a du passer en barrages pour aller jusqu'au bout ...Dans la formule actuelle (5e année d'existence), aucun barragiste n'est monté en proD2.
Votre avis ?
lavaupot has writtenIl n'est jamais trop tard pour faire mentir les statistiques !!! :Dseb3403 has writtenQuelques précisions: Le FCG l'année de sa remontée a du passer en barrages pour a...Dans la formule actuelle (5e année d'existence), aucun barragiste n'est monté en proD2.
Votre avis ?
et puis ça fait combien de temps qu'on a pas vu un barragiste avoir gagner tous ces matches de JP + 2 bonus ???
ça aussi c'est une première,
alors, les premières en rugby c'est pas demain la veille que ça s'arrêtera...
Votre avis ?
ça veut pas dire que c'est sur qu'on ira au bout ......
battre un record on s'en tape un peu, on ESSAIE simplement de gagner nos matchs jusqu'à la finale, en espérant y parvenir.
on a du potentiel, ....au moins autant que4 ou 5 équipes...., alors pourquoi pas nous !!! (pourquoi pas eux ??)
Un match n'est ni jamais gagné, ni surtout jamais perdu avant le coup de sifflet final ...
wait and see ...
Votre avis ?
elgringo has writtença veut pas dire que c'est sur qu'on ira au bout ...... battre un record on s'en tape un peu, on ESS...et encore moins la veille ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez tt le monde va encore rêver et espérer cette nuit , une petite gueule de bois lundi matin , car gagné ou perdu t'as plus ou moins bu et mardi t'es déjà passé au match suivant ou à la saison suivante c'est selon.........c'est pas bon pr le coeur et la santé de tt ressasser avec haine et aigreur sans cesse , des terrains bosselés , un vent contraire , une pipe d'entraineur , un tocard d'arbitre , les pieds carrés du buteur , et les hémorroides du 3 ème ligne centre , ça tient à rien un match.........!!!!!!!!!!!!y a plus grave
Votre avis ?
derniers votes avant le coup d'envoi ?
Votre avis ?
Dans l'état actuel de vos 687 pronostics exprimés:
Béziers 162 votes bat Langon 26 votes (différence 136 (+12))
Limoges 102 votes bat Graulhet 63 votes (différence 39 (+5))
Nice 100 votes bat Saint-Etienne 65 votes (différence 35 (+5))
Périgueux 95 votes bat Montluçon 74 votes (différence 21 (+0))
Selon les pronostics exprimés:
Béziers devrait avoir le match le moins difficile des 4.
A noter que le nombre de votes en faveur de Nice et Limoges reste comparable et que Limoges semblerait pouvoir gagner un peu plus facilement (tout est relatif) que Nice.
Périgueux aurait le match le plus dur et rappelons que si Montluçon est sur une excellente dynamique, Périgueux a prouvé être capable du meilleur comme du pire.
Vous voulez encore voter avant le coup d'envoi ?
Votre avis ?
2 heures et 7 minutes pour les derniers votes !!!
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Votre avis ?
alors?
Votre avis ?
siredouard24 has writtenalors?Alors, les pronostics sont corrects, à part pour Nice qui est battu par Peclier et son équipe de Saint Etienne !
Votre avis ?
pas mal 75% de réussite !!!!
et le match le moins étriqué était celui de Béziers comme le prédisait aussi les pronostics de nos amis du forum !!!
(c'est un clin d'oeil aux amis bitterois qui disait que cela ne serait pas comme cela)
;)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenpas mal 75% de réussite !!!! et le match le moins étriqué était celui de Béziers comme le prédisait ...Nous sommes modestes, c'est tout! "Chat échaudé craint l'eau froide"!:)
Votre avis ?
vera has writtenNous sommes tous dans la dernière ligne droite et il est temps d'afficher nos ambitions sans fausse modestie. Respecter les adversaires n'empêche pas d'accepter les évidences. Même si le match fut serré, surtout en première mi-temps, Béziers a démontré sa force dans tous les commentaires que j'ai pu lire. Bon courage pour la suite, et qui sait, à bientôt en finale !?!? ;)billiardfrancais has writtenpas mal 75% de réussite !!!! et le match le moins étriqué était celui de...Nous sommes modestes, c'est tout! "Chat échaudé craint l'eau froide"!:)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenJe l'espère de tout coeur!:) Nos ambitions ont toujours été limpides : la remontée! Mais nous avons toujours été conscients que ce serait très difficile!:|vera has writtenNous sommes tous dans la dernière ligne droite et il est temps d'afficher nos ambitions sans fausse modestie. Respecter les adversaires n'empêche pas d'accepter les évidences. Même si le match fut serré, surtout en première mi-temps, Béziers a démontré sa force dans tous les commentaires que j'ai pu lire. Bon courage pour la suite, et qui sait, à bientôt en finale !?!? ;)billiardfrancais has writtenpas mal 75% de réussite !!!! et le match le moins étriqu...Nous sommes modestes, c'est tout! "Chat échaudé craint l'eau froide"!:)
Votre avis ?