vera has writtenBonne chance et bon courage. La montée sera dure pour tous mais sera une récompense pour les 2 meilleurs !!!billiardfrancais has writtenJe l'espère de tout coeur!:) Nos ambitions ont toujours été limpides : la remontée! Mais nous avons toujours été conscients que ce serait très difficile!:|vera has written Nous sommes modestes, c'est tout! "Chat échaudé craint ...Nous sommes tous dans la dernière ligne droite et il est temps d'afficher nos ambitions sans fausse modestie. Respecter les adversaires n'empêche pas d'accepter les évidences. Même si le match fut serré, surtout en première mi-temps, Béziers a démontré sa force dans tous les commentaires que j'ai pu lire. Bon courage pour la suite, et qui sait, à bientôt en finale !?!? ;)
Votre avis ?
[quote]vera a écrit:
billiardfrancais a écrit:
pas mal 75% de réussite !!!!
et le match le moins étriqué était celui de Béziers comme le prédisait aussi les pronostics de nos amis du forum !!!
(c'est un clin d'oeil aux amis bitterois qui disait que cela ne serait pas comme cela)
wink
Nous sommes modestes, c'est tout! "Chat échaudé craint l'eau froide"!smile[/quote]
Le score pour Béziers n'est pas mérité, le dernier essai n'y est pas. Le dernier quart d'heure Langon a dominé Béziers. Quant à la première mi temps on a su leur tenir tête.
En bref le match était étriqué. On a su les faire douté et on leur a tenu tête jusqu'a la fin du match.
Béziers n'a pas montré un niveau de pro d2, certes ils sont très fort physiquement et sur les impacts mais cela reste juste pour la monté, et avec le matos et le budget de cette équipe c'est regrettable... A mon avis Bourg En Bresse va écrasé Béziers si il jouent de la même manière que hier. Tyrosse et Carca sont pour moi au dessus de Bézièrs et produisent un meilleur jeu. Béziers en pro d2 ca sera pas pour cette année.
Votre avis ?
boulkik has written[quote]vera a écrit: billiardfrancais a écrit: pas mal 75% de réussite !!!! et le match le moins étr...Le score pour Béziers n'est pas mérité, le dernier essai n'y est pas. Le dernier quart d'heure Langon a dominé Béziers. Quant à la première mi temps on a su leur tenir tête. En bref le match était étriqué. On a su les faire douté et on leur a tenu tête jusqu'a la fin du match. Béziers n'a pas montré un niveau de pro d2, certes ils sont très fort physiquement et sur les impacts mais cela reste juste pour la monté, et avec le matos et le budget de cette équipe c'est regrettable... A mon avis Bourg En Bresse va écrasé Béziers si il jouent de la même manière que hier. Tyrosse et Carca sont pour moi au dessus de Bézièrs et produisent un meilleur jeu. Béziers en pro d2 ca sera pas pour cette année.[/quote] Le score y est, et les décisions arbitrales ne sont pas contestables. Il est possible de revenir sur le match pendant des heures cela ne changera rien. Il est peut-etre vrai qu'un essai accordé n'aurait pas du l'etre, cela fait partie du jeu. L'erreur est humaine dans tous les sens et cela ne change rien au jeu. Sauf erreur de ma part avec ou sans l'essai qui semble contesté Beziers gagnait le match. Bon courage à Langon pour l'an prochain et bonne suite à votre B qui a battu Carcassonne en ouverture du match contre Béziers. :)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenLe score y est, et les décisions arbitrales ne sont pas contestables. Il est possible de revenir sur le match pendant des heures cela ne changera rien. Il est peut-etre vrai qu'un essai accordé n'aurait pas du l'etre, cela fait partie du jeu. L'erreur est humaine dans tous les sens et cela ne change rien au jeu. Sauf erreur de ma part avec ou sans l'essai qui semble contesté Beziers gagnait le match. Bon courage à Langon pour l'an prochain et bonne suite à votre B qui a battu Carcassonne en ouverture du match contre Béziers. :)[/quote] On aurait gagné quand même effectivement! De plus, on jouait à 14 à ce moment-là et ça vaut la peine de le préciser!boulkik has written[quote]vera a écrit: billiardfrancais a écrit: pas mal 75% de réussite !!!! et le...Le score pour Béziers n'est pas mérité, le dernier essai n'y est pas. Le dernier quart d'heure Langon a dominé Béziers. Quant à la première mi temps on a su leur tenir tête. En bref le match était étriqué. On a su les faire douté et on leur a tenu tête jusqu'a la fin du match. Béziers n'a pas montré un niveau de pro d2, certes ils sont très fort physiquement et sur les impacts mais cela reste juste pour la monté, et avec le matos et le budget de cette équipe c'est regrettable... A mon avis Bourg En Bresse va écrasé Béziers si il jouent de la même manière que hier. Tyrosse et Carca sont pour moi au dessus de Bézièrs et produisent un meilleur jeu. Béziers en pro d2 ca sera pas pour cette année.
Votre avis ?
:)
Votre avis ?
billiardfrancais has written:)ca va ¨être serré bourg beziers sera le plus indécis , faudra du bon arbitre..................... tyrosse limoges , je vois tyrosse , limoges sort de 2 gros matches , ça commence à peser ds les jambes ...............mais parfois ds la douleur on va chercher des ressources qu'on pensait ne plus avoir chalon st etienne , chalon devra se méfier tt de même à st e mais sur l'ensemble des deux matches doit passer mais si péclier joue à f steyn ................ enfin CARCAS Périgueux , carcas au nom du parcours dela saison mais un jour sans à Périgueux et faudra cravacher au retour.............. attention ? LA COUPURE des qualifiés directs peut avoir du bon comme du moins bon .....................si le cagnard est de la partie , c'est sur que les barragistes souffrironty davantage......................mais c'est du serrré .......................je serai curieux de savoir quel joueur ou entraineur est sur de son coup ????????????????????,
Votre avis ?
CINQHUITIEME has writtenA mon avis aucun n'est sur de rien, enfin .......... publiquement. ;)billiardfrancais has written:)ca va ¨être serré bourg beziers sera le plus indécis , faudra du bon arbitre..................... tyrosse limoges , je vois tyrosse , limoges sort de 2 gros matches , ça commence à peser ds les jambes ...............mais parfois ds la douleur on va chercher des ressources qu'on pensait ne plus avoir chalon st etienne , chalon devra se méfier tt de même à st e mais sur l'ensemble des deux matches doit passer mais si péclier joue à f steyn ................ enfin CARCAS Périgueux , carcas au nom du parcours dela saison mais un jour sans à Périgueux et faudra cravacher au retour.............. attention ? LA COUPURE des qualifiés directs peut avoir du bon comme du moins bon .....................si le cagnard est de la partie , c'est sur que les barragistes souffrironty davantage......................mais c'est du serrré .......................[b]je serai curieux de savoir quel joueur ou entraineur est sur de son coup ????????????????????[/b],
Votre avis ?
en tout cas une chose est sûr, dirigeant de club c'est vraiment un truc impossible qu'est ce que ça doit être difficile d'être président aujourd'hui en fédérale 1, quand tu vois tout ce qu'il faut gérer et le peut de reconnaissance en retour tu te dis que c'est gars là doivent être un peu maso....entre l'affectif, le sportif et le financier quel boulot....
Votre avis ?
pascalb27 has writtenen tout cas une chose est sûr, dirigeant de club c'est vraiment un truc impossible qu'est ce que ça ...Tu te présentes quand l'actuel s'en va ? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtendans son entourage certains l'apelle barack's calamel president, donc pour l'instant tu vois qu'il est encore dans le plébiscite :D:Dpascalb27 has writtenen tout cas une chose est sûr, dirigeant de club c'est vraiment un truc impossi...Tu te présentes quand l'actuel s'en va ? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
pascalb27 has writtenTant que l'US Carcassonne casse la barraque cela me convient !!! :P :P :Pbilliardfrancais has writtendans son entourage certains l'apelle barack's calamel president, donc pour l'instant tu vois qu'il est encore dans le plébiscite :D:Dpascalb27 has writtenen tout cas une chose est sûr, dirigeant de club c'...Tu te présentes quand l'actuel s'en va ? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
pascalb27 has writtenen tout cas une chose est sûr, dirigeant de club c'est vraiment un truc impossible qu'est ce que ça ...la critique est aisé mais l'art est difficile et le cochon pense que le couteau est aiguisé et que le lard est difficile
Votre avis ?
le sujet c'est bien ? Opinion, Pronostic, Coup de gueule!!! Alors:
Opinion: la Bodega du Case sera "the place to be" Samedi après-midi, pour tous les forumistes
Pronostic: il y aura de la bière, si si!!! (ailleurs, ça sera de la Buckler ou même rien du tout)
Coup de gueule : la météo nous emm... mais ceux qui ne connaissent pas encore le vin chaud de Lolo croiront avoir été touchés par la grâce...
Votre avis ?