Lou roumegaire has writtenSueuretlarmes a été le roi de la flagornerie jusqu'à la défaite à Sainté qui a correspondu à sa longue période d'hibernation. Les autres ont toujours beaucoup plus lucides et nuancés...sauf sur l'arbitrage. Mais c'est un autre sujet...billiardfrancais has writtenC'est vrai que les supporters de Béziers ont toujours évoqué la montée e...Jamais !!!!! Peut être certains mais stp, jamais la majorité !!! Arretez de faire d'une généralité, la parole de cas isolés ! On a pris suffisament de coup de casque l'an dernier et on a appris l'humilité, croyez moi !! La montée n'est pas une évidence mais un objectif !! Et on est encore loin de cet objectif malheureusement ! Allez Béziers !!!
Votre avis ?
thierry11 has writtenTant que ce sera la première partie, la déception, nous nous en accomoderons très bien! L'essentiel c'est la 2e partie, pas la 1ere! Vous êtes le lièvre...nous nous contenterons d'être la tortue ! :P (on aime la "tortue" à Béziers!;))vera has writtenje ne veux pas rentrer dans une polémique stérile sur l'argent et tout le reste, on y passerait la journée et peut etre même la nuit, ce que je veux juste dire c'est que je suis vraiment décu de béziers car si nous nous cherchons tous ce qui nous manque et (justement les contrats pro que vous avez en font partis) vous a béziers vous avez déjà tous ce qu'il faut et vous avez du mal, et en plus avec ça vous arrivez à vous rater (un peu) alors je m'imagine comment ça peut être difficile pour ceux qui n'ont pas grand chose, je vais pas t'énumérer la différence entre l'USC et Béziers car tu doit la connaitre ... pour moi je persiste la grande déception de cette première partie de championnat c'est l'ASBHthierry11 has written pourquoi ce qu'on ne voit pas , l'iceberg c'est encore plus......Alors, compte déjà les contrats pro., les nôtres au moins sont officiels!
Votre avis ?
vera has writtentu sais , qd c'est mal enmanché pdt 6 mois , il est rare que sur le dernier mois , tt change................le propre des miracles c'est de n'avoir lieu que rarement ..........aller au bout avec le parcours que l 'ASBH fait , j n'y crois pas trop mais bon , le ballon est capricieux et la logique n'a pas sa place en sport sinon ça se saurait ........enfin , l'espoir fait vivre et surtout parler et écrire ..bonne chance au club de ton coeurthierry11 has writtenTant que ce sera la première partie, la déception, nous nous en accomoderons très bien! L'essentiel c'est la 2e partie, pas la 1ere! Vous êtes le lièvre...nous nous contenterons d'être la tortue ! :P (on aime la "tortue" à Béziers!;))vera has written Alors, compte déjà les contrats pro., les nôtres au moins sont...je ne veux pas rentrer dans une polémique stérile sur l'argent et tout le reste, on y passerait la journée et peut etre même la nuit, ce que je veux juste dire c'est que je suis vraiment décu de béziers car si nous nous cherchons tous ce qui nous manque et (justement les contrats pro que vous avez en font partis) vous a béziers vous avez déjà tous ce qu'il faut et vous avez du mal, et en plus avec ça vous arrivez à vous rater (un peu) alors je m'imagine comment ça peut être difficile pour ceux qui n'ont pas grand chose, je vais pas t'énumérer la différence entre l'USC et Béziers car tu doit la connaitre ... pour moi je persiste la grande déception de cette première partie de championnat c'est l'ASBH
Votre avis ?
dinky has writtenBéziers - Langon ? je vois mal comment Langon pourrait se qualifier.On verra dimanche à la fin du match. Nos 2 équipes joueront dimanche à Castanet. Si j'avais une petite pièce à mettre, je la mettrais plus sur la A contre Béziers que sur la B contre Carca. J'ai bien dit une petite, toute petite pièce. Mais, on sait jamais.
Votre avis ?
Il faut quand même savoir que depuis l'organisation de la fed1 avec cette formule, soit la 5eme année en 2010, les vainqueurs des matchs de barrage n'ont gagné leur 1/4 qu'à 2 reprises sur 16 1/4 de finale joués.
Aucune n'est allée en finale.
Votre avis ?
[quote]Evite de parler sans savoir, tu ne tiens compte que de la partie apparente de l'iceberg!:rolleyes:[/quote]
Véra, toi toujours pointue dans la dialectique, là tu mollis : ce que tout le monde a compris c'est qu'il parle de ce qu'il voit et c'est déjà pas mal ! Y aurait-il une partie cachée qui confine au pire ?
Votre avis ?
bornincourmangoux has written[quote]Evite de parler sans savoir, tu ne tiens compte que de la partie apparente de l'iceberg!:roll...Véra, toi toujours pointue dans la dialectique, là tu mollis : ce que tout le monde a compris c'est qu'il parle de ce qu'il voit et c'est déjà pas mal ! Y aurait-il une partie cachée qui confine au pire ?[/quote] Disons que sa vision est faussée!
Votre avis ?
vera has writtenDisons que sa vision est faussée![/quote] Oui, enfin bon, il ne pense pas comme vera et comme certains supporters de Beziers. Mais bon lui au moins il pense. Et c'est souvent en dehors des sentiers battus.... :)bornincourmangoux has written[quote]Evite de parler sans savoir, tu ne tiens compte que de la partie...Véra, toi toujours pointue dans la dialectique, là tu mollis : ce que tout le monde a compris c'est qu'il parle de ce qu'il voit et c'est déjà pas mal ! Y aurait-il une partie cachée qui confine au pire ?
Votre avis ?
Dans l'état actuel de vos pronostics :
Nice 83 votes bat Saint-Etienne 55 votes (différence 28 (+6))
Béziers 137 votes bat Langon 21 votes (différence 116 (+21))
Limoges 82 votes bat Graulhet 52 votes (différence 30 (+7))
Périgueux 79 votes bat Montluçon 61 votes (différence 18 (+3))
Selon les pronostics donc:
Béziers devrait passer haut la main (j'attends les réactions des supporters de Langon)
Nice, Limoges et Périgueux devraient gagner (mais gare aux surprises)
Etes vous toujours d'accord ?
Vous n'avez pas encore voté ?
Il est encore temps !!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
vera has writtenDisons que sa vision est faussée![/quote] ok vera m'a vision est faussée, mais par quoi, il manquerait aussi certaines choses à Béziers mince alors, tout ce qu'on voit de l'extérieur serait aussi comme ailleurs un doux oasis apparu en mirage, ou bien simplement une illusion optique déformée par mon cerveau fatigué , pourtant c'est pas si vieux que ça, je me rapelle certains propos tenu par votre président en fin de saison de pro D2 qui nous affirmé haut et fort que vous, au contraire de certains méritiez plus que les autres de restez en pro car de votre côté tout était ok ...m'aurait lui aussi hypnotisé en me faisant prendre des vessies pour des lanternes...bornincourmangoux has written[quote]Evite de parler sans savoir, tu ne tiens compte que de la partie...Véra, toi toujours pointue dans la dialectique, là tu mollis : ce que tout le monde a compris c'est qu'il parle de ce qu'il voit et c'est déjà pas mal ! Y aurait-il une partie cachée qui confine au pire ?
Votre avis ?
thierry11 has writtenSans vouloir offenser personne, et bien que nous aillons lu beaucoup de commentaires de certains supporters de Béziers confirmant la montée cette année, il est certain que le niveau de frustration doit être élevé et que beaucoup craignent de ne pouvoir être l'exception qui confirmerait la règle selon laquelle aucune équipe issue des barrages ne s'est encore qualifiée. Bref nous en serons plus dimanche soir. Je crains que dimanche ne soit une soirée amère pour certains. Même si à mon sens les supporters de Béziers ne seront pas dans ce cas. :)vera has writtenok vera m'a vision est faussée, mais par quoi, il manquerait aussi certaines choses à Béziers mince alors, tout ce qu'on voit de l'extérieur serait aussi comme ailleurs un doux oasis apparu en mirage, ou bien simplement une illusion optique déformée par mon cerveau fatigué , pourtant c'est pas si vieux que ça, je me rapelle certains propos tenu par votre président en fin de saison de pro D2 qui nous affirmé haut et fort que vous, au contraire de certains méritiez plus que les autres de restez en pro car de votre côté tout était ok ...m'aurait lui aussi hypnotisé en me faisant prendre des vessies pour des lanternes...bornincourmangoux has written Véra, toi toujours pointue dans la dialectique, là tu ...Disons que sa vision est faussée!
Votre avis ?
Entre Chalon, Bourg, Carcassonne, Béziers, Tyrosse, Périgueux et Limoges, çà fait minimum 5 clubs au tapis, donc des dizaines de milliers de supporters qui seront frustrés :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenEntre Chalon, Bourg, Carcassonne, Béziers, Tyrosse, Périgueux et Limoges, çà fait minimum 5 clubs au...Oh ! La !! Ce dimanche il n'y a que Béziers, Graulhet, Langon, Limoges, Montluçon, Nice, Périgueux et Saint Etienne qui jouent Bourg Carcassonne Chalon et Tyrosse se reposent !!! :D
Votre avis ?
Bande de feignants :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenBande de feignants :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Cela s'appelle de la gestion de ressources, voire de la récupération ou encore mieux un stage de préparation !!!
Votre avis ?
ça chauffe, presque 600 votes et toujours pas de coup bas !!!
:D :D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenMerci pour les autres!vera has writtenOui, enfin bon, il ne pense pas comme vera et comme certains supporters de Beziers. Mais bon lui au moins il pense. Et c'est souvent en dehors des sentiers battus.... :)bornincourmangoux has written Véra, toi toujours pointue dans la dialectique, là tu ...Disons que sa vision est faussée!
Votre avis ?
Quelques précisions:
Le FCG l'année de sa remontée a du passer en barrages pour aller jusqu'au bout (certes, en remontant par une petite finale). Donc un barragiste est allé au moins jusqu'en demi-finale.
Concernant notre "super gros budget", il faut savoir qu'un budget, vous comptez 55% de masse salariale officielle (j'éviterais de rentrer dans des détails pour ne froisser personne).
Et que nous avons conserver des salaires de niveau ProD2, que nous louons un stade à la municipalité, et que la règlementation impose un quota de stadiers proportionnel à la taille du stade. Imaginez un stade de 18.000 places, ce qu'il faut payer lors de chaque rencontre. De plus, nous avons plus de 20 loges partenaires avec tout le système de réception derrière.
Et ce n'est qu'une infime partie à régler. Nous avons eu des soucis avec l'ancienne présidence qui nous à laisser des merdes en partant, et dont on paye cette saison, cher en prud'hommes (au moins 3 joueurs à plus de 100.000€)
Alors, oui, le budget est un miroir aux alouettes qui nous ferait passer pour richissimes. Mais je pense, sincèrement qu'officieusement, certains clubs sont plus riches que nous en F1.
Nous ne sommes pas à plaindre, loin de là, mais je peux vous dire qu'un maintien en F1 serait la pire des choses qui puisse arriver, avec des chômages à venir. Nous sommes le seul club de F1 à avoir à tout perdre en cas de non montée: une montée nous permettrait de garder notre rythme de vie; un maintien, la perte de tout. Voilà pourquoi notre challenge est plus stressant et plus angoissant.
Votre avis ?
seb3403 has writtenQuelques précisions: Le FCG l'année de sa remontée a du passer en barrages pour aller jusqu'au bout ...très très intéressant ce que tu dis, ça me touche beaucoup, mais ça c'est encore des choses qui se voit et que vous pouviez prévoir, dans ce cas là je ne comprends pas trop pourquoi puisque ça devenait une question de vie ou de mort ou de quitte ou double vous n'avez pas plus investi dans des joueurs de [b]très très haut [/b]niveaux...stratégiquement en gardant une équipe de niveau bas de pro D2 c'était un risque (sans évidemment enlever la qualité des joueur en place car la plupart sont de très bon joueurs aussi)
Votre avis ?
thierry11 has writtenJe crois que tu n'as pas bien lu ce que te dis Seb! Copier-coller :...."Et ce n'est qu'une infime partie à régler. Nous avons eu des soucis avec l'ancienne présidence qui nous à laisser des merdes en partant, et dont on paye cette saison, cher en prud'hommes (au moins 3 joueurs à plus de 100.000€)".... Alors, les joueurs de "très très haut niveau", c'est toi qui serais venu les payer???? Nous, nous avons décidé de ne pas vivre au-dessus de nos moyens, pas comme d'autres.......qui ont peut-être raison, puisqu'apparemment il leur est pardonné beaucoup d'écarts de conduite! (allusion à la prod2....en fédérale, je ne sais pas, même si je me doute!)seb3403 has writtenQuelques précisions: Le FCG l'année de sa remontée a du passer en barrages pour a...très très intéressant ce que tu dis, ça me touche beaucoup, mais ça c'est encore des choses qui se voit et que vous pouviez prévoir, dans ce cas là je ne comprends pas trop pourquoi puisque ça devenait une question de vie ou de mort ou de quitte ou double vous n'avez pas plus investi dans des joueurs de [b]très très haut [/b]niveaux...stratégiquement en gardant une équipe de niveau bas de pro D2 c'était un risque (sans évidemment enlever la qualité des joueur en place car la plupart sont de très bon joueurs aussi)
Votre avis ?