c'est solide oui, mais pas très intelligent et je reste poli:P:P:P
Votre avis ?
Oh je t'ai vu là , pas sympa. (lol)
C'est vrai que la saison dernière s'est jouée à pas grand chose. Perso, je pense que l'effectif, quel qu'il était, n'était pas suffisament armé pour palier aux grosses blessures et suspenssions. Un peu comme la saison du massif cette année.
Pour cette année, les dirigeants ont pris conscience de ce qu'ils leur manquait et ont recruté en conséquence. Et on connait la suite......
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenOn aurait pu voir des gars de Tournus venir chanter leur joie : car la victoire de Chevreuse, leur o...Je pense qu ils vont la refuser car c est engagé beaucoup de frais apres faut voir si il nous font une poule Nord en fed 2 Pourquoi pas !!!! en tout cas ca ferai plaisir de les retrouver en fed 2...
Votre avis ?
baber has writtenJe pense qu ils vont la refuser car c est engagé beaucoup de frais apres faut voir si il nous font u...Une poule avec 5 franciliens est autant envisageable en F2 qu'en F3. Par contre est ce que la fédé ne se gave pas un peu plus ? Exige-t-on de meilleures structures ? Pour le reste il faut demander aux p'tits gars de Saint-Maur si une bande copains sans trop de moyens peut se permettre, en IDF, d'aller chatouiller le niveau au dessus.
Votre avis ?
Tout le monde se bat pour garder sa place en F3 mais avec 15 équipes de moins en fin de saison prochaine, les champions du repéchage seront bien en Honneur en 2011-12 :lol::lol::lol:.
Votre avis ?
et l'ACBB jouera bien au bois de boulogne AHHAHAHA
Votre avis ?
claudius2539 has writtenVu sur le progrès de ce jour : Fédérale 3 Poule 3 : Pontarlier, Champagnole, Roc Houilles Carrière/S...POULE 4 sympa ce petit derby avec tavaux, dommage qu'arbois ne soit pas dans celle ci! chevreuse en f2 et chalon va ptet faire son apparition, que du bonheur!:D
Votre avis ?
DCA has writtenSi tu le dis c'est que cela doit etre vrai ............... Attend un petit peu avant de nous enterrer!!!khalil77 has writtenRepéché cette année mais l'année prochaine avec son chapelet de relégué, vous serez dans la charette... C'est sauvé aujourd'hui pour mieux tomber demain :lol:.steph le pillier has written retour de kahlil en 9 !!!!!!;)pour quoi pas, mais pour quoi faire??? En plus il faudrais que je perde une dizaine de kilos........ Ou alors en B de temps en temps pour faire le ......12eme...........
Votre avis ?
jibon has writtenet l'ACBB jouera bien au bois de boulogne AHHAHAHAOui mais pour la dernière saison !!!
Votre avis ?
DCA has writtennon j'ai pas dit au saut du loup... nuancejibon has writtenet l'ACBB jouera bien au bois de boulogne AHHAHAHAOui mais pour la dernière saison !!!
Votre avis ?
TONYTOONS has writtencette poule 4 est enorme si jamais c est vrai surement la plus dur .......claudius2539 has writtenVu sur le progrès de ce jour : Fédérale 3 Poule 3 : Pontarlier, Champagnole,...POULE 4 sympa ce petit derby avec tavaux, dommage qu'arbois ne soit pas dans celle ci! chevreuse en f2 et chalon va ptet faire son apparition, que du bonheur!:D
Votre avis ?
jibon has writtenAh, tu parles de Bagatelle :lol::lol::lol:.DCA has writtennon j'ai pas dit au saut du loup... nuancejibon has writtenet l'ACBB jouera bien au bois de boulogne AHHAHAHAOui mais pour la dernière saison !!!
Votre avis ?
gaillard92 has writtenje sais pas si ce sera la plus dure mais en tout cas y'aura de belles joutes!!!:DTONYTOONS has writtencette poule 4 est enorme si jamais c est vrai surement la plus dur .......claudius2539 has writtenVu sur le progrès de ce jour : Fédérale 3 Poule 3 : Pon...POULE 4 sympa ce petit derby avec tavaux, dommage qu'arbois ne soit pas dans celle ci! chevreuse en f2 et chalon va ptet faire son apparition, que du bonheur!:D
Votre avis ?
Donc que 2 franc-comtois en poule 4 (Tavaux et Dole) et 4 en poule 3 (Pontarlier, Arbois, Champagnole, Besançon) : c'est se que l'on apelle une bonne répartition. Ils auraient pu faire 3-3, ne serait ce que pour l'aspect financier lors des derbys. Mais bon ................ et puis si Chevreuse est remplacé par Chalon .................
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenVa y avoir du sport !!!! :D grosse poule pour l'année prochaine avec Chalon qui nous rejoins !!!gaillard92 has writtenje sais pas si ce sera la plus dure mais en tout cas y'aura de belles joutes!!!:DTONYTOONS has written POULE 4 sympa ce petit derby avec tavaux, dommage qu'arb...cette poule 4 est enorme si jamais c est vrai surement la plus dur .......
Votre avis ?
Y a rien de sur pour Chalon qui veut aller en F2 mais qui pourrait aussi se retrouver en honneur ! voir plus bas
Y a rien de sur pour Domont qui pourrait aussi se retrouver en F3 voir plus bas
Y a rien de sur pour Chevreuse qui pourrait refuser sa montée
et voilà qu'on entend des bruits de billets froissés du côté de Lille aussi !
En fait y a rien de sur, et çà c'est sur et c'est vraiment chiant ! parce que selon ces cas, y aura du mouvement dans les 4 poules...
Votre avis ?
la poule 4 = la poule des trésoriers:lol::lol:
Votre avis ?
Quelqu'un a t il des infos fiables concernant CHEVREUSE et la montée ?
refus éventuel, impossibilité liée à la configuration du Stade (comme déjà entendu de plusieurs sources), etc...
et en cas de refus éventuel quelles incidences pour ce club la saison prochaine ?
Votre avis ?
Salut régis de retour au boulot, ou tu es promenade sur les bords de marne????:cool::cool:
Votre avis ?
En direct du bureau à Saint Maur...fini les montagnes du Jura (pour le moment)
Votre avis ?