Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

KI KI SERA EN F3 NORD EST L'ANNEE PROCHAINE

michou64160 msgpm
claudius2539 has writtenVu sur le progrès de ce jour : Fédérale 3 Poule 3 : Pontarlier, Champagnole, Roc Houilles Carrière/S...
Chevreuse monte en Federale 2 grace à sa victoire cet après midi contre Puilboreau !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Donc bravo Chevreuse pour votre montée. Ce qui devrait laisser la place pour un repéché (allez le massif ) ou un éventuel relégué administratif. A moins que Chevreuse refuse la montée (hypothèse).

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
claudius2539 has writtenVu sur le progrès de ce jour : Fédérale 3 Poule 3 : Pontarlier, Champagnole, Roc Houilles Carrière/S...
Donc Chevreuse avec sa victoire d'aujourd'hui monte en F2. Pour l'instant 10 équipes pour des poules de 11. Ce qui laisse 2 places de dispo pour deux maintenus voire 1 maintenu et un relégué administratif (Chalon s/Saone) On va attendre le retour de Régis pour avoir son avis et le fameux congrès de la ffr.

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
bravo a chevreuse il faut trouver de l'argent;);):rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Claudius je n ai pas tep d' avis maintenant cela dépasse les règlements purs ;) pour mon retour c est pas gagné.. On est arrétés dans une station du côté de Lyon :P

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
Régis Massif has writtenClaudius je n ai pas tep d' avis maintenant cela dépasse les règlements purs ;) pour mon retour c es...
sa bouchonne dans le col de seigne . prend soins de bibu ou bibu prend soins de regis:lol::lol: Et crole comment va?

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Toujours a l hôpital pour des examens.. On a des nouvelles de temps en temps par son mari qui remonte avec nous et les 2 petits.. J espère que ça va aller...

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
j'espere aussi que ça va aller pour carole. pour toi je te souhaite une bonne saison avec ton club du massif central de paris ; tu vas nous manquer regis:(:( salut l'ami;)

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Toujours en théorie: P1: Auxerres, St Denis, Versailles, Val d'Europe, Boucles de la Marne, St Maur, Pont à Mousson, Bagneux, Metz, Pougues et X P2: Marcq en Baroeul, Pontault, Ris, Antony, Plaisir, Red Star, Rueil, Viry, Gonesse, Armentières et Béthune.

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Mais, Chevreuse monte en f2, et en f2, Strasbourg et Suresnes montent en f1 et libèrent des places!

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Bon maintenant que les poules sont presque, presque, presque mais pas encore tout à fait faites!! je les trouvent sympas:P:P:P

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
On aurait pu voir des gars de Tournus venir chanter leur joie : car la victoire de Chevreuse, leur ouvre la porte de la F3 ! sauf si ils sont déjà au courant du sort de Chalon. Je vois mal Chevreuse refuser la montée, car cela leur empecherait d'être qualifiable pour les phases finales en F3 l'année prochaine.... donc un saison terne pour un groupe qui semble trés bien marcher...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenOn aurait pu voir des gars de Tournus venir chanter leur joie : car la victoire de Chevreuse, leur o...
Quitte à faire, autant prendre Tournus que Chalon. J'ai rien contre chalon mais je pense qu'une équipe mérite plus d'être repêcher sur le plan sportif (Tournus) que sur le plan administratif et financier (Chalon). Lons le Saunier a bien su accepter la relégation en Honneur la saison dernière (mais les raisons sont peut-être différentes).

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
DCA has written
le jeu au pied has writtenDes nouveaux joueurs à Meaux?? retour des roumains??:lol::lol::lol:
Et avec une B à 15 tous les dimanches ???
pour repondre aux deux questions, Non, pas des roumains, mais des Bosniaques cette fois et non , nous jouerons toujours a 12 en B la saison prochaine pour faire chier tout le monde et toi en particulier!!!

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
DCA has written
le jeu au pied has writtenDes nouveaux joueurs à Meaux?? retour des roumains??:lol::lol::lol:
pour repondre aux deux questions, Non, pas des roumains, mais des Bosniaques cette fois et non , nous jouerons toujours a 12 en B la saison prochaine pour faire chier tout le monde et toi en particulier!!!

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
ricardeau has written
DCA has written
le jeu au pied has writtenDes nouveaux joueurs à Meaux?? retour des roumains??:lol::l...
ça m'étonnerai avec les départs prévu
Ah oui?? Je ne suispas au courant mais tu doit avoir de tres bonnes sources ......

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
steph le pillier has written
retour de kahlil en 9 !!!!!!;)
pour quoi pas, mais pour quoi faire??? En plus il faudrais que je perde une dizaine de kilos........ Ou alors en B de temps en temps pour faire le ......12eme...........

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
khalil77 has written
steph le pillier has written
le jeu au pied has writtenDes nouveaux joueurs à Meaux?? retour des roum...
retour de kahlil en 9 !!!!!!;)
pour quoi pas, mais pour quoi faire??? En plus il faudrais que je perde une dizaine de kilos........ Ou alors en B de temps en temps pour faire le ......12eme...........
Repéché cette année mais l'année prochaine avec son chapelet de relégué, vous serez dans la charette... C'est sauvé aujourd'hui pour mieux tomber demain :lol:.

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
DCA has written
khalil77 has written
steph le pillier has written retour de kahlil en 9 !!!!!!;)
Repéché cette année mais l'année prochaine avec son chapelet de relégué, vous serez dans la charette... C'est sauvé aujourd'hui pour mieux tomber demain :lol:.
On est jamais à l'abri d'une surprise : regardez le parcours de Tavaux cette année... repêché et 2eme de poule !

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenOn est jamais à l'abri d'une surprise : regardez le parcours de Tavaux cette année... repêché et 2em...
L'année dernière ça s'était mal goupillé pour eux parce que c'était déjà très solide.

Votre avis ?

Login / Sign up