claudius2539 has writtenVu sur le progrès de ce jour : Fédérale 3 Poule 3 : Pontarlier, Champagnole, Roc Houilles Carrière/S...Chevreuse monte en Federale 2 grace à sa victoire cet après midi contre Puilboreau !
Votre avis ?
Donc bravo Chevreuse pour votre montée.
Ce qui devrait laisser la place pour un repéché (allez le massif ) ou un éventuel relégué administratif. A moins que Chevreuse refuse la montée (hypothèse).
Votre avis ?
claudius2539 has writtenVu sur le progrès de ce jour : Fédérale 3 Poule 3 : Pontarlier, Champagnole, Roc Houilles Carrière/S...Donc Chevreuse avec sa victoire d'aujourd'hui monte en F2. Pour l'instant 10 équipes pour des poules de 11. Ce qui laisse 2 places de dispo pour deux maintenus voire 1 maintenu et un relégué administratif (Chalon s/Saone) On va attendre le retour de Régis pour avoir son avis et le fameux congrès de la ffr.
Votre avis ?
bravo a chevreuse
il faut trouver de l'argent;);):rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Claudius je n ai pas tep d' avis maintenant
cela dépasse les règlements purs ;)
pour mon retour c est pas gagné.. On est arrétés dans
une station du côté de Lyon :P
Votre avis ?
Régis Massif has writtenClaudius je n ai pas tep d' avis maintenant cela dépasse les règlements purs ;) pour mon retour c es...sa bouchonne dans le col de seigne . prend soins de bibu ou bibu prend soins de regis:lol::lol: Et crole comment va?
Votre avis ?
Toujours a l hôpital pour des examens..
On a des nouvelles de temps en temps
par son mari qui remonte avec nous et
les 2 petits..
J espère que ça va aller...
Votre avis ?
j'espere aussi que ça va aller pour carole.
pour toi je te souhaite une bonne saison avec ton club du massif central de paris ; tu vas nous manquer regis:(:(
salut l'ami;)
Votre avis ?
claudius2539 has writtenVu sur le progrès de ce jour : Fédérale 3 Poule 3 : Pontarlier, Champagnole, Roc Houilles Carrière/S...Toujours en théorie: P1: Auxerres, St Denis, Versailles, Val d'Europe, Boucles de la Marne, St Maur, Pont à Mousson, Bagneux, Metz, Pougues et X P2: Marcq en Baroeul, Pontault, Ris, Antony, Plaisir, Red Star, Rueil, Viry, Gonesse, Armentières et Béthune.
Votre avis ?
Mais, Chevreuse monte en f2, et en f2, Strasbourg et Suresnes montent en f1 et libèrent des places!
Votre avis ?
Bon maintenant que les poules sont presque, presque, presque mais pas encore tout à fait faites!! je les trouvent sympas:P:P:P
Votre avis ?
On aurait pu voir des gars de Tournus venir chanter leur joie : car la victoire de Chevreuse, leur ouvre la porte de la F3 ! sauf si ils sont déjà au courant du sort de Chalon.
Je vois mal Chevreuse refuser la montée, car cela leur empecherait d'être qualifiable pour les phases finales en F3 l'année prochaine.... donc un saison terne pour un groupe qui semble trés bien marcher...
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenOn aurait pu voir des gars de Tournus venir chanter leur joie : car la victoire de Chevreuse, leur o...Quitte à faire, autant prendre Tournus que Chalon. J'ai rien contre chalon mais je pense qu'une équipe mérite plus d'être repêcher sur le plan sportif (Tournus) que sur le plan administratif et financier (Chalon). Lons le Saunier a bien su accepter la relégation en Honneur la saison dernière (mais les raisons sont peut-être différentes).
Votre avis ?
DCA has writtenpour repondre aux deux questions, Non, pas des roumains, mais des Bosniaques cette fois et non , nous jouerons toujours a 12 en B la saison prochaine pour faire chier tout le monde et toi en particulier!!!le jeu au pied has writtenDes nouveaux joueurs à Meaux?? retour des roumains??:lol::lol::lol:Et avec une B à 15 tous les dimanches ???
Votre avis ?
DCA has writtenpour repondre aux deux questions, Non, pas des roumains, mais des Bosniaques cette fois et non , nous jouerons toujours a 12 en B la saison prochaine pour faire chier tout le monde et toi en particulier!!!le jeu au pied has writtenDes nouveaux joueurs à Meaux?? retour des roumains??:lol::lol::lol:Et avec une B à 15 tous les dimanches ???
Votre avis ?
ricardeau has writtenAh oui?? Je ne suispas au courant mais tu doit avoir de tres bonnes sources ......DCA has writtença m'étonnerai avec les départs prévule jeu au pied has writtenDes nouveaux joueurs à Meaux?? retour des roumains??:lol::l...Et avec une B à 15 tous les dimanches ???
Votre avis ?
steph le pillier has writtenpour quoi pas, mais pour quoi faire??? En plus il faudrais que je perde une dizaine de kilos........ Ou alors en B de temps en temps pour faire le ......12eme...........le jeu au pied has writtenDes nouveaux joueurs à Meaux?? retour des roumains??:lol::lol::lol:retour de kahlil en 9 !!!!!!;)
Votre avis ?
khalil77 has writtenRepéché cette année mais l'année prochaine avec son chapelet de relégué, vous serez dans la charette... C'est sauvé aujourd'hui pour mieux tomber demain :lol:.steph le pillier has writtenpour quoi pas, mais pour quoi faire??? En plus il faudrais que je perde une dizaine de kilos........ Ou alors en B de temps en temps pour faire le ......12eme...........le jeu au pied has writtenDes nouveaux joueurs à Meaux?? retour des roum...retour de kahlil en 9 !!!!!!;)
Votre avis ?
DCA has writtenOn est jamais à l'abri d'une surprise : regardez le parcours de Tavaux cette année... repêché et 2eme de poule !khalil77 has writtenRepéché cette année mais l'année prochaine avec son chapelet de relégué, vous serez dans la charette... C'est sauvé aujourd'hui pour mieux tomber demain :lol:.steph le pillier has written retour de kahlil en 9 !!!!!!;)pour quoi pas, mais pour quoi faire??? En plus il faudrais que je perde une dizaine de kilos........ Ou alors en B de temps en temps pour faire le ......12eme...........
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenOn est jamais à l'abri d'une surprise : regardez le parcours de Tavaux cette année... repêché et 2em...L'année dernière ça s'était mal goupillé pour eux parce que c'était déjà très solide.
Votre avis ?