Claude has writtenOn a demandé une poule plus régionale pour nous ce qui permettrait à Régis de découvrir de nouvelles...Parti comme c'est parti, si le calendrier de F2 le permet ils laisseront Régis retrouver le Massif un ou deux matchs dans la saison :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Claude has writtenUne poule de 11 n'offre pas moins de journée puisqu'elle comporte une douzième équipe nommée Exempt....oui mais Exempt on les bat toujours, ils sont pas forts
Votre avis ?
flofloliberti has writtenPareil de façon non officielle : SARCELLES, Domont, Nemours, Clamart, Chevreuse ??, Couches, Montcha...De façon non officielle également: Auxerre SAINT DENIS Versailles Val d'Europe V G A St Maur Boucles de la Marne Pont à Mousson Bagneux Metz Pougues La Charité + 1 11eme en fonction des rélégués F1 potentiel Domont, Chalons, ou (vu) répéché Meaux, Massif, Paris XV c pas mignon tt çà :rolleyes:
Votre avis ?
Donc la dernière poule devrait être constituée de :
Chagny, Hagondange, champagnole, besançon, nancy, houilles, Melun, Nuits, Pontarlier, + 2 autres équipe repêchée ou (vu) qui (vu) montent ....
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenDonc la dernière poule devrait être constituée de : Chagny, Hagondange, champagnole, besançon, nancy...Tu as oublié Noisy le Grand il me semble pas les avoir vu ailleurs !!
Votre avis ?
pélikab has writtenOui en effetJon le scottish has writtenDonc la dernière poule devrait être constituée de : Chagny, Hagondange, c...Tu as oublié Noisy le Grand il me semble pas les avoir vu ailleurs !!
Votre avis ?
Je reprends vos poules et on verra.... le 04/07... si vos fuites étaient bonnes... moi je n'y crois pas vous n'avez pas Arbois et Noisy dans vos poules...
Vous avez déjà Domont alors qu'il n'y a rien d'officiel
Au CIFR ils savent déjà que Chevreuse va perdre ???
Y a une poule de 10 dans vos infos et pas celle du John par projection
et certaines place de promus me parraissent un peu spéciales.... seule au monde comme Pougues perdu sans aucune autre équipe de Bourgogne ou Noisy qui serait seul promu dans une poule, alors qu'ils sont 3 ailleurs...
sans compter la derniére poule qui comptent un grand nombre d'équipes qualifiées pour les play off cette année, alors qu'il n'y en a quasiment pas dans la poule d'Auxerre...
moi je dis bizarre, bizarre, pas trés en phase avec la méthode du serpent tout çà !
Poule 1 Pipo : projection John avec ce qui reste.........
1 Pontarlier F2
2 Champagnôle F3 (16)
3 Nuits St George F3 (19)
4 Besançon F3 (23)
5 Hagondange F3 (25)
6 Houilles F3 (26)
7 Chagny F3 (31)
8 Nancy F3 (33)
9 Melun F3 (32)
10 Noisy Le Grand Promu IDF
11 RCP 15 ou Massif : repêchés ou club descendant de F1 ou F2 financiérement. ou Arbois que tout le monde a oublié !
Poule 2 Bingo
1 Auxerre F2
2 Saint Denis F3 (11)
3 Versailles F3 (12)
4 Val d'Europe F3 (20)
5 Boucles de la Marne (24)
6 Saint Maur F3 (28)
7 Pont A Mousson F3 (29)
8 Bagneux promu IDF
9 Metz promu Alsace
10 Pougues La Charité promu Bourgogne
11 RCP 15 ou Massif : repêchés ou club descendant de F1 ou F2 financiérement
Poule 3 Fluti Paris - Chnord
1 Marc en Bareuil F2
2 Pontault Combalt F3 (10)
3 Ris Orangis F3 (14)
4 Antony F3 (21)
5 Plaisir F3 (22)
6 Red Stard F3 (27)
7 Rueil Malmaison F3 (30)
8 Viry Chatillon F3 (34)
9 Goussainville Gonesse promu IDF
10 Bethunes promu Flandres
11 Armentiéres promu Flandres
Poule 4 Fluto
1 Domont F2
2 Tavaux F3 (7)
3 Sarcelles F3 (8)
4 Chevreuse F3 (9)
5 Dôle F3 (13)
6 Clamart F3 (15)
7 Couches F3 (17)
8 Colmar F3 (18)
9 Nemours promu IDF
10 Montchanin promu Bourgogne
11 personne héhé ou alors Arbois promu Bourgogne que tout le monde a oubliè ! ou répéché : RCP15 ou Massif ou club descendant de F1 ou F2 financiérement. ou même Noisy oublié par tous aussi
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenJe reprends vos poules et on verra.... le 04/07... si vos fuites étaient bonnes... moi je n'y crois ...Bin, tu dois ne pas être trop loin de la vérité, je pense. Y'aura bien sur quelques changement mais on doit être dans le vrai ! non ?
Votre avis ?
Poules 2 et 3 ressemblent beaucoup à mes projections de serpent pour les clubs maintenus en F3
sauf que j'avais DOLE à la place de RIS et COLMAR à la place de PONT A MOUSSON...
dans le cadre d'application pure du serpent pour que RIS passe devant DOLE il faudrait que DOLE ai perdu au moins 10 points par rapport au classement de fin de championnat..:rolleyes:
Concernant PONT A MOUSSON et COLMAR l'intervertion ne parait pas possible en ce basant sur les classements
de fin de saison
les 2 autres poules c'est du 50% de similitude :(
Pour les relegués de F2 et les promus et les repéchés je ne connais pas de critères de répartition..
Et pour le repechage du Massif ca devient inquiétant compte tenu de DOMONT et CHALON...reste l'espoir CHEVREUSE mais à priori les dirigeants ne seraient pas chauds bouillants pour une montée en F2 à en croire
les échos de conversations de dimanche à Couches...
Votre avis ?
Ouais enfin Domont rien de fait d'aprés ce que je sais et Chalon peut faire une descente directe en Honneur.... et même esperer n'être relégué qu'en Fédérale 2
Votre avis ?
Régis Massif has writtenPoules 2 et 3 ressemblent beaucoup à mes [b]projections[/b] de serpent pour les clubs maintenus en F...après les où et qui, je mettrai bien en place les mots finissant par -ion... la tu éxagères régis, mais je dois reconnaïtre que 5 mots différents en -ion c'est beau
Votre avis ?
pourtant il n'y avait aucune préméditation..:P
Votre avis ?
jibon has writtenBien vu jib"ion" :)Régis Massif has writtenPoules 2 et 3 ressemblent beaucoup à mes [b]projections[/b] de serpent pour ...après les où et qui, je mettrai bien en place les mots finissant par -ion... la tu éxagères régis, mais je dois reconnaïtre que 5 mots différents en -ion c'est beau
Votre avis ?
pourtant c'est pas un Canion ou un Nikion que t'utilises ?
Votre avis ?
fais mal au fion cette défait en B ;)
Votre avis ?
l'annonce officielle se fera quand?
Votre avis ?
asap:rolleyes:
Votre avis ?
Pil RCA has writtenl'annonce officielle se fera quand?Là comme ça je dirais bien pas avant qu'on ne sache qui monte par exemple.
Votre avis ?
Pour info Domont n'est absolument pas prévu en F3 l'année prochaine enfin à ce jour, et Chalon devrait en fait soit être en F2 ou en honneur, mais normalement pas en F3...
Votre avis ?
Cheuvreuse est toujours dans une poule de F3 pour l'année prochaine, seul leur résultat de dimanche pourra faire changer les choses;)
Sinon, nous sommes sur 4 poules de 11 clubs sur le secteur Nord:rolleyes::rolleyes:
Et les B joueront à 15 toute la première phase et les phases finales seront à 12 comme depuis 2005.
Demande de certains comités de passer à 15 à partir de la saison 2011/2012, mais une très très grosse opposition de comité tels que la Bourgogne, la Franche comté entre autres.
Suite à la demande des clubs, la poule 4 sera assez "régionale" Tavaux et Dôle devraient être dans la même ainsi que Couches et Monchanin.
Pour le reste, il est urgent d'attendre, encore beaucoup de surprises à venir.....malheureusement pour notre sport.:mad::mad:
Votre avis ?