qui auraient les 2 autres ? qu'on rigole... encore
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenDe façon non officiel, j'ai la poule NE de ris de l'année 2010-2011 Bethunes, armentiere, marc, anto...Ca nous changerait de l'est et de la bourgogne... je commençais à en avoir marre un peu de nord ca va nous changer
Votre avis ?
calimuxoback has writtenOui, et puis reprendre les gros de Ponto, c'est pas mal ;)Jon le scottish has writtenDe façon non officiel, j'ai la poule NE de ris de l'année 2010-2011 Bethu...Ca nous changerait de l'est et de la bourgogne... je commençais à en avoir marre un peu de nord ca va nous changer
Votre avis ?
si la saison reprend le 12/09 avec deux matchs en moins ? cela veut il dire que nous aurons une vraie coupure cette hiver ?
Votre avis ?
Il n'y avait pas des play off avec aller et retour
jusqu aux matchs de la montée dans les
cartons...
Votre avis ?
Régis Massif has writtenIl n'y avait pas des play off avec aller et retour jusqu aux matchs de la montée dans les cartons...Etait annoncé poule de 11 et toujours quatre descente par poule, tes cartons seront peut être pour la saison suivante. T'es satisfait de tes photos d'hier? On les voit quand?
Votre avis ?
On peut lire entre les lignes du midol, rubrique centre... qu'il n'y aura plus d'accessions directes d'honneur en F3 et qu'il faudra désormais atteindre les 1/4 de final, est ce la régle du centre ou une régle générale nous verrons bien car l'année prochaine la F3 est encore sous l'emprise des comités qui sont seuls maitres pour proposer a la fédé leurs participants, aprés çà changera de camp, car la F3 sera organisée par la fédé a partir de 2012
Votre avis ?
loeil has writtennormalement çà devrait être le cas, mais je pense que ce principe risque de changer... vite... en tous les cas on part pour 4 poules de 11 l'année prochaine en NE, confirmé par le CIFR, il y a donc 44 places avec pour le moment 3 places libres qui seront soient occupées par les 3 repechés RCP 15, Massif, Meaux (dans l'ordre) ou des descentes administratives de F2 ou F1....Régis Massif has writtenIl n'y avait pas des play off avec aller et retour jusqu aux matchs de la mo...Etait annoncé poule de 11 et toujours quatre descente par poule, tes cartons seront peut être pour la saison suivante. T'es satisfait de tes photos d'hier? On les voit quand?
Votre avis ?
et la poule d'auxerre ce serait quoi?
Votre avis ?
Pil RCA has writtenet la poule d'auxerre ce serait quoi?Auxerre ferait partie de la nouvelle réforme de l'état qui pour le moment est secréte... mais qui obligerait tous clubs de rugby faisant partie d'un ville ayant déjà un club de foot pro dans sa ville a fermer pour payer les salaires des footeux... :D
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtensi la saison reprend le 12/09 avec deux matchs en moins ? cela veut il dire que nous aurons une vrai...Sauf erreur les poules de 11 nécessitent quand même 22 journées...par contre chaque club est exempt 2 fois..donc pour la coupure d' hiver ça parait compromis. Pour les montées de F3 vers F2 par des play off avec allers retours jusqu au match donnant accès a la montée il me semble que c était spécifié dans l article du Midol résumant la réforme et qui doit figurer dans les pages précédentes de ce post...
Votre avis ?
Régis Massif has writtenpourquoi 22 journées? c'est pas plutot 20 journées?L'homme de l'ombre has writtensi la saison reprend le 12/09 avec deux matchs en moins ? cela veut il...Sauf erreur les poules de 11 nécessitent quand même 22 journées...par contre chaque club est exempt 2 fois..donc pour la coupure d' hiver ça parait compromis. Pour les montées de F3 vers F2 par des play off avec allers retours jusqu au match donnant accès a la montée il me semble que c était spécifié dans l article du Midol résumant la réforme et qui doit figurer dans les pages précédentes de ce post...
Votre avis ?
A vérifier.. Je peux me tromper (je suis dans le TGV sur mon téléphone)
mais chaque équipe a 20 match a jouer mais il n est possible
d'en faire jouer que 10/11 a chaque journée (5 matchs) et il
y a forcément un club exempt a chaque journée...
Votre avis ?
et donc auxerre dans quelle poule?
Votre avis ?
La poule 1.
Votre avis ?
c est quoi comme poule?
Votre avis ?
Celle qui pond plusieurs oeufs tous les jours:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Une poule de 11 n'offre pas moins de journée puisqu'elle comporte une douzième équipe nommée Exempt. Il y a donc bien 22 journées.
Votre avis ?
les poules de 11 c'est bon pour superviser en fait et çà laisser notre Regis libre d'aller voir Saint Claude de temps en temps à Orsay, Vitry ou au Puc... peut être... si ils sont reversé dans le Nord !
Votre avis ?
On a demandé une poule plus régionale pour nous ce qui permettrait à Régis de découvrir de nouvelles contrées Bellegarde, Saint Savin et son stade de l'église Chambéry etc etc... réponse dans 4 semaines ?
L'homme de l'ombre has writtenles poules de 11 c'est bon pour superviser en fait et çà laisser notre Regis libre d'aller voir Sain...
Votre avis ?