Oui j'ai vu ton lien.
Ca fait rêver: pour Tavaux passer surgères (pas facile) puis jouer contre l'acbb et là, peut -être une possible montée. Mes est ce que c'est aussi la volonté du club ?
Votre avis ?
On ne sait jamais un exploit de Pontault et une victoire contre Sugères et ca donne quasi un match de montée au tour suivant..
Votre avis ?
Régis Massif has writtenEt ben tu n'as pas perdu de temps!!! Perso, je l'aimeais bien ton logo précédent.claudius2539 has writtenEt oui Régis, c'est la merde. Rappelle toi, à Tavaux, mi juillet 09, ils ne ...C'est pas moi l'intervenant c'est notre manager...il faut que je trouve un nouveau logo pour éviter la confuse..
Votre avis ?
Armentières refuserait la montée?
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenArmentières refuserait la montée?Non Armentières monte bien en F3 l'an prochain.
Votre avis ?
Source : Le Parisien:
[b]12.05.2010, 07h00 L’ES Viry évoluera toujours en Fédérale 3 la saison prochaine[/b]. Après quelques jours de flottement, le club a eu confirmation officielle de sa huitième place, synonyme de maintien, du classement final de la poule 1.
Les Virois, qui avaient terminé la phase régulière à égalité parfaite avec Tournus, ont sauvé leur tête à la faveur de leurs « points punis ».
Les jours de suspension accumulés par les Essonniens se sont révélés moins nombreux que ceux de leur adversaire directe, a révélé la commission de discipline.
« C’est une satisfaction, peut souffler le président Michel Vergnaud, qui devrait rester à son poste l’an prochain. Il faut maintenant préparer le prochain exercice en nous appuyant sur l’ossature en place, tout en trouvant un ou deux joueurs leaders, dont un meneur devant. »
Votre avis ?
Je pense qu'on va encore bien rigoler cet été... il va falloir se battre en coulisses, car les places en F3 pourraient échapper à certains... et là je pense au RCP15, Meaux et Nous... car nombreux sont les clubs de F1 qui risquent une rélégation administrative... et eux vont se battre pour tenter de sauver une place en F3 plutôt que d'être relégués en Honneur...voir en 4émé serié ce qu'ils mériteraient (çà c'est mon avis....)
Autre Nouvelle concernant le secteur F3 NE, Domont va vraiment épouser Cergy, ce qui va liberer une place en F2 qui devrait revenir à Blois... qui sera repéché alors, un remplaçant du secteur Grand Ouest, place libéré par Blois ou un remplaçant Nord Est place libérée par Domont auquel cas Tournus serait le mieux placé...
On a pas finit d'avoir des poules mouvantes comme l'année derniére...
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenJe pense qu'on va encore bien rigoler cet été... il va falloir se battre en coulisses, car les place...Tous les ans, début juin, nous entendons que plusieurs équipes vont être relèguées mais au bout du compte, seulement 1 ou 2 sont vraiment reléguées... Et grâce au coup de pouce de certaines collectivités locales !!! Les poules sortiront après le congrés de la Fédé soit vers le 4 juillet et certainement avec quelques surprises dans les semaines qui suivent.
Votre avis ?
Sauf erreur les clubs de F1 appartenant aux comités formant le secteur Nord Est sont:
[b]BOBIGNY
CHALONS
DIJON
MASSY
LILLE [/b]
EPERNAY (relégué)
Il me semble avoir entendu ou lu des choses sur CHALONS, les 4 autres ??...
Votre avis ?
j'ai entendu que la prochaine saison devrait débuter le 12 septembre. avez vous plus de renseignements à ce propos
Votre avis ?
Régis Massif has writtenSauf erreur les clubs de F1 appartenant aux comités formant le secteur Nord Est sont: [b]BOBIGNY CHA...Tu as bien entendu et lu, un dépot de bilan pour Chalon est prévu!!!
Votre avis ?
Et voilà qu'on nous parle aujourd'hui dans le Midol, d'une descente administrative de Domot en F3.... enfin cela me semble peu probable... si on se référe au passé, les clubs qui sont relégués descendent direct en honneur et non en F3... çà sent le bordel encore cette année, pendant ce temps là... on attend... et Chevreuse est toujours en course pour la F2
Votre avis ?
De façon non officiel, j'ai la poule NE de ris de l'année 2010-2011
Bethunes, armentiere, marc, antony, viry, red star, gonnesse, Ris, plaisir, ponto, reuil
Poule de 11 équipe
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenDe façon non officiel, j'ai la poule NE de ris de l'année 2010-2011 Bethunes, armentiere, marc, anto...Toujours de façon non officielle, as-tu d'autres poules?:D
Votre avis ?
De façon officielle : les poules ne sont pas définitives du tout : c'est un projet...
tout dépendra
1/ du parcours de Chevreuse qui pourrait liberer une place de plus en F3
2/ de la relégation de Domont en F3 ou honneur
3/ de la relégation administrative de clubs de F1 ou F2 qui seraient prioritaires par rapport aux 3 repechés actuels et virtuels que sont le RCP15, Le Massif et Meaux.
Donc les gars d'aprés ce que je sais aucune confirmation avant le 03/07 !
Votre avis ?
Pareil de façon non officielle : SARCELLES, Domont, Nemours, Clamart, Chevreuse ??, Couches, Montchanin, Dole, Tavaux Damparis et Colmar !! paye ta poule de la mort si c officiel !!
Votre avis ?
lol
Votre avis ?
Oula !! ça va piquer :lol:
Votre avis ?
Arrète jai envie de pleurer ihihihi
Votre avis ?
A vous lire les 3 repeches eventuels seraient bientôt dans la même poule... çà me parait inconcevable au titre de la repartition du serpent...! pssssssssiiiiiiiittttttttttt...
Et voir Domont officiellement en F3 me parait prématuré...
Votre avis ?