c'est bien tu vas reprendre les footings sur les bords de marne après ta séance d'oxygénation dans le jura:lol::lol:
Votre avis ?
Quand sera t-on les répéchés ... :rolleyes:
Votre avis ?
Quand????? asap;);)
Votre avis ?
chalon et domont en poule 1 avec st denis et auxerre....:(:mad:
Votre avis ?
Impossible, sinon poule de 12:rolleyes:
Votre avis ?
Si c'est vrai c'est une poule de fous :rolleyes:
Votre avis ?
l'important Jon c'est que vous soyez dans notre poule, histoire de voir si vous avez un peu progressé
Votre avis ?
jibon has writtenl'important Jon c'est que vous soyez dans notre poule, histoire de voir si vous avez un peu progress...héhéhé, t'inquiètes poulet...Tu vas aimer nos gros ;)
Votre avis ?
Surtout que cette année ils ont été à bonne école en poule 4, il y avait du gros.
Votre avis ?
Et même des gros ..............Cépes ! :D:D:D
Votre avis ?
et d'énormes truffes :D
une vrai salade d'endives :D
ce qui était bien c'est qu'on a accompagné ça d'un peu de vins :)
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenEt même des gros ..............Cépes ! :D:D:Det des gros champignons de Paris et quelques Gros Nems :cool: (message subliminal à Petru :lol::lol::lol:)
Votre avis ?
nous en poule 1 yavait que des chips, on s'est fait chier. on a joué avec le frein à main
Votre avis ?
john stone has writtenchalon et domont en poule 1 avec st denis et auxerre....:(:mad:Houla il y a un intrus dans ta liste :D
Votre avis ?
Cette année c'est mieux d'avoir des gros dans la poule comme ca tu te tapes des gros matchs toute l'année .
Ca sert à rien d'etre dans une poule faible vu que le 1er ne monte plus .
Votre avis ?
Pil RCA has writtenCette année c'est mieux d'avoir des gros dans la poule comme ca tu te tapes des gros matchs toute l'...y a quand même 4 descentes ! normalement, alors 11 gros dans une poule, çà peut faire du dégat !
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=299904#p299904[/url]
notre beau sport va mourir ! (Nostradamus)
Votre avis ?
il est mortttttttttttttttttttttttttttt!!!!:P
Votre avis ?
Pil RCA has writtenCette année c'est mieux d'avoir des gros dans la poule comme ca tu te tapes des gros matchs toute l'...S! Il me semble que cette année, c'est encore les premiers qui montent! C'est l'année suivante, avec les poules de 10, qu'il faudra aller en 1/16° pour monter!
Votre avis ?
Grosse annonce : Le massif change de stratégie mais dans l'esprit bobo qui nous anime :
Donc chaque joueur aura le droit à
une Smart et 300 euros d'essence par mois
Un fixe de 1500 euros Net sur 10 mois
Une prime de victoire de 500 euros a domicile et 1000 euros a l'exterieur
Une semaine de vacances en club avec 5 invités pris en charge par le club
Uniquement pour la A, car faut pas deconner la B çà sert à rien...
Donc j'ai fait mes calculs on devait arriver à monter en F2 tranquilou en fin d'année, je vais trouver du super joueur à ce prix, d'être largement déficitaire dans 3 semaines, et donc d'être relégué en F3, finalement une bien belle opération !
Faut vraiment que j'aille prendre des cours, il parait qu'il y a une bonne université spécialité Rugby à Chalon, puisque celle de Rouen à fermée ! ou alors je tente un master à Montauban... je me tate !
Votre avis ?