Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

tyrosse

factotum259 msgpm
tyrosse sera champion tout simplement avec ses jeunes son tout petit budget et ses 6000 habitants.desole pour beziers et carca

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
j'y crois aussi .

Votre avis ?

tsitsi4 msgpm
Chutt!!! faut pas le dire, pour vivre heureux, vivons cachés...

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
factotum has writtentyrosse sera champion tout simplement avec ses jeunes son tout petit budget et ses 6000 habitants.de...
L'espoir fait vivre :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Yes We Can has written
factotum has writtentyrosse sera champion tout simplement avec ses jeunes son tout petit budget et s...
L'espoir fait vivre :lol::lol::lol::lol:
Quand vous allez les rencontrés vous comprendrez.;)

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
No souci Aviron64...Nous avons deja eu un avant gout l'année derniére...Tu te rapelles? ;)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
factotum has writtentyrosse sera champion tout simplement avec ses jeunes son tout petit budget et ses 6000 habitants.de...
En tout cas, pas grand monde parle de Tyrosse, mais jusqu'à présent, les Tyrossais réalisent le plus beau parcours de la Fédérale 1. Je vous vois bien, au moins, en finale.

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
ouais ... beau parcours, mais sans vouloir sous estimer leur performance la poule de JP de Tyrosse semble assez moyenne. s'aurait été assez sympa de les voir contre un Marseille /Vitrolles, un Bourg, voir un Nice .... on verra la suite, bonne chance quand même ...

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
a croire qu'il n'y a que Bèziers qui a eu des matchs durs !!!!!!!!!

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
je n'ai jamais évoqué béziers ... faut arréter de faire une fixette .. cf aussi poules de bourg et chalon par exemple ... avec des équipes un peu plus "consistantes" ....

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
C'est pas Béziers peut être qui était dans la poule de Nice et puis de Marseille

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
et aussi de bourg et de chalon ... on avait une grosse poule... :lol::lol::lol: je cite les équipes que je connais ...

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
pettp has writtenC'est pas Béziers peut être qui était dans la poule de Nice et puis de Marseille
justement c'est ce qu'il dit. ce sont des equipes pas evidente a jouer:D:D

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
elgringo has writtenouais ... beau parcours, mais sans vouloir sous estimer leur performance la poule de JP de Tyrosse s...
Voila ce qu'il dit !!

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
pettp has written
elgringo has writtenouais ... beau parcours, mais sans vouloir sous estimer leur performance la poul...
Voila ce qu'il dit !!
justement je confirme la traduction iln aurait aimer voir tyrosse contre ces equipes pour voir avec une belle opposition ce que cela aurait donné;););)

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
La poule 6 de la 1er phase était costaud je crois .

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
4 equipes qualifié pour la poule 6 3 pour la poule 3 cela fait quasiment la moitie des qualifiés en deux poules je parlerai d'une poule assez forte et surtout tres homogene pour la poule 6. donc une poule assez costaud mais 1 seul favori dans cette poule (tyrosse).

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
et encore le 4eme qualifié Langon, ne l'est que grâce a 1 suspendu en moins que VA ... donc un peu a la repech ... mais qualifié quand même ...

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
analyse tres juste et allez tyrosse!!!;););)
sudcathare has written4 equipes qualifié pour la poule 6 3 pour la poule 3 cela fait quasiment la moitie des qualifiés en ...

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Tu as oublié sudcathare la poule 5 avec 4 qualifiés également ( périgueux , graulhet , tyrosse , langon ) .

Votre avis ?

Login / Sign up