tyrosse sera champion tout simplement avec ses jeunes son tout petit budget et ses 6000 habitants.desole pour beziers et carca
Votre avis ?
j'y crois aussi .
Votre avis ?
Chutt!!! faut pas le dire, pour vivre heureux, vivons cachés...
Votre avis ?
factotum has writtentyrosse sera champion tout simplement avec ses jeunes son tout petit budget et ses 6000 habitants.de...L'espoir fait vivre :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Yes We Can has writtenQuand vous allez les rencontrés vous comprendrez.;)factotum has writtentyrosse sera champion tout simplement avec ses jeunes son tout petit budget et s...L'espoir fait vivre :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
No souci Aviron64...Nous avons deja eu un avant gout l'année derniére...Tu te rapelles? ;)
Votre avis ?
factotum has writtentyrosse sera champion tout simplement avec ses jeunes son tout petit budget et ses 6000 habitants.de...En tout cas, pas grand monde parle de Tyrosse, mais jusqu'à présent, les Tyrossais réalisent le plus beau parcours de la Fédérale 1. Je vous vois bien, au moins, en finale.
Votre avis ?
ouais ... beau parcours, mais sans vouloir sous estimer leur performance la poule de JP de Tyrosse semble assez moyenne. s'aurait été assez sympa de les voir contre un Marseille /Vitrolles, un Bourg, voir un Nice ....
on verra la suite, bonne chance quand même ...
Votre avis ?
a croire qu'il n'y a que Bèziers qui a eu des matchs durs !!!!!!!!!
Votre avis ?
je n'ai jamais évoqué béziers ...
faut arréter de faire une fixette ..
cf aussi poules de bourg et chalon par exemple ... avec des équipes un peu plus "consistantes" ....
Votre avis ?
C'est pas Béziers peut être qui était dans la poule de Nice et puis de Marseille
Votre avis ?
et aussi de bourg et de chalon ... on avait une grosse poule... :lol::lol::lol:
je cite les équipes que je connais ...
Votre avis ?
pettp has writtenC'est pas Béziers peut être qui était dans la poule de Nice et puis de Marseillejustement c'est ce qu'il dit. ce sont des equipes pas evidente a jouer:D:D
Votre avis ?
elgringo has writtenouais ... beau parcours, mais sans vouloir sous estimer leur performance la poule de JP de Tyrosse s...Voila ce qu'il dit !!
Votre avis ?
pettp has writtenjustement je confirme la traduction iln aurait aimer voir tyrosse contre ces equipes pour voir avec une belle opposition ce que cela aurait donné;););)elgringo has writtenouais ... beau parcours, mais sans vouloir sous estimer leur performance la poul...Voila ce qu'il dit !!
Votre avis ?
La poule 6 de la 1er phase était costaud je crois .
Votre avis ?
4 equipes qualifié pour la poule 6
3 pour la poule 3
cela fait quasiment la moitie des qualifiés en deux poules
je parlerai d'une poule assez forte et surtout tres homogene pour la poule 6. donc une poule assez costaud mais 1 seul favori dans cette poule (tyrosse).
Votre avis ?
et encore le 4eme qualifié Langon, ne l'est que grâce a 1 suspendu en moins que VA ...
donc un peu a la repech ... mais qualifié quand même ...
Votre avis ?
analyse tres juste et allez tyrosse!!!;););)
sudcathare has written4 equipes qualifié pour la poule 6 3 pour la poule 3 cela fait quasiment la moitie des qualifiés en ...
Votre avis ?
Tu as oublié sudcathare la poule 5 avec 4 qualifiés également ( périgueux , graulhet , tyrosse , langon ) .
Votre avis ?