Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 JPrat : Perigueux vs Carcassonne

boubagump (usc)3097 msgpm
La solide équipe de Perigueux s'est assez facilement imposé face à Montluçon. Maintenant, place à l'US Carcassonne...

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
On y sera dimanche ou samedi ?

Votre avis ?

On peut espérer 2 matchs le samedi en fin d'apres-midi... Perigueux, nous voila !!!

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
[h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Impact]CAP CAP CAPA CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAPA CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAPA CAP CAP CAP CAP CAP [/font][/size][/color][/h]

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
en gros dans 15 jours le CAP est en vacances!!;););):lol::lol::lol:

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
Fédérale 1 - Trophée Jean Prat : Détail par match Périgueux Carcassonne Détail des confrontations Statistiques 1969-2010 Matches joués Matches joués 4 Gagnés Périgueux 1 25% Gagnés Carcassonne 3 75% Nuls 0 0% Points Périgueux 60 15/ matches Carcassonne 97 24.25/ matches Plus grande victoire Périgueux 11-3 Périgueux-Carcassonne (1980/1981 - Groupe A) Carcassonne 34-10 Carcassonne-Périgueux (1979/1980 - Top 16)

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
NEW BATAVE has writtenen gros dans 15 jours le CAP est en vacances!!;););):lol::lol::lol:
[h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Impact]ON EST DEJA EN VACANCES [/font][/size][/color][/h]

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
didier pagès has writtenFédérale 1 - Trophée Jean Prat : Détail par match Périgueux Carcassonne Détail des confrontations St...
Ces stats sont intéressantes d'un point de vue historique, mais n'ont aucun sens en vue des 2 matchs à venir entre Carcassonne et Périgueux, dans la mesure où la dernière rencontre entre les 2 équipes remonte semble-t-il à 1981 en Groupe A, c'est-à-dire à une époque où la majorité des joueurs qui vont jouer ces 2 prochains matchs n'étaient même pas nés. A signaler que le match Carcassonne-Périgueux de la saison 1979/1980, gagné par Carcassonne 34-10, avait eu lieu à Limoux (Je m'en souviens car j'y étais) pour cause de suspension du terrain de Carcassonne Au cours de ce match, à Carcassonne jouait à l'aile Daniel Bustaffa, et à Périgueux Francis Rongiéras (Dont le stade de Périgueux porte le nom)

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
NEW BATAVE has writtenen gros dans 15 jours le CAP est en vacances!!;););):lol::lol::lol:
Méfie-toi: rien n'est moins sûr ! Saison 2008/2009: Périgueux battu en 1/4 de finale d'une pénalité d'écart par Aix-en-Provence, monté en ProD2 Saison 2007/2008: Périgueux battu en 1/2 de finale de 3 points par l'US Colomiers, futur champion et depuis lors pensionnaire de ProD2. Saison 2006/2007: Périgueux battu en 1/2 de finale par Aurillac, futur champion et depuis lors pensionnaire de ProD2.

Votre avis ?

thibaut-5133 msgpm
Donc Si jamais on vous bat, ça sentira bon pr nous.

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
bakounine has written
didier pagès has writtenFédérale 1 - Trophée Jean Prat : Détail par match Périgueux Carcassonne Déta...
Ces stats sont intéressantes d'un point de vue historique, mais n'ont aucun sens en vue des 2 matchs à venir entre Carcassonne et Périgueux, dans la mesure où la dernière rencontre entre les 2 équipes remonte semble-t-il à 1981 en Groupe A, c'est-à-dire à une époque où la majorité des joueurs qui vont jouer ces 2 prochains matchs n'étaient même pas nés. A signaler que le match Carcassonne-Périgueux de la saison 1979/1980, gagné par Carcassonne 34-10, avait eu lieu à Limoux (Je m'en souviens car j'y étais) pour cause de suspension du terrain de Carcassonne Au cours de ce match, à Carcassonne jouait à l'aile Daniel Bustaffa, et à Périgueux Francis Rongiéras (Dont le stade de Périgueux porte le nom)
DIS DONC VIELLE BRANCHE ON A LE DROIT DE RIGOLER UN PEU.... ON SE FOU DU CARACTERE HISTORIQUE DE CES STATS BIEN EVIDEMMENT MAIS C'EST UNE MANIERE COMME UNE AUTRE DE LANCER LA SEMAINE QUI PRECEDE LE MATCH SUR LE FORUM ALORS TU FAIS QUOI ? TU JOUES AVEC NOUS OU BIEN.......

Votre avis ?

Thierry Labrousse est très clair sur France Bleu Perigord : "le champion de france est de ce côté du tableau. Ce sera Perigueux ou Carcassonne"... FBP annonce match dimanche à 15h00 !

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
boubagump (usc) has writtenThierry Labrousse est très clair sur France Bleu Perigord : "le champion de france est de ce côté du...
Périgueux-Carcassonne: finale avant la lettre !!!!?????

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
BEN OUAIS c'est la F I N A L E des gros bras et peut y aller DIRECT PAR AUTOROUTE !!!!! et cela ne fut pas si facile face à MONTLUçon.........

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
ouh la il s'avance un poil mais bon si cela peut motiver encoreun peu plus ses joueurs et en ce moment les ses prennent tous leurs sens !! et bien tant mieux

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Les favoris pour la montée sont Carca et Chalon à mon avis mais y'a une certitude, c'est que Tyrosse peut se frotter les mains car va y avoir du jus de laissé entre nos deux équipes qui seront proches l'une de l'autre. En tout cas méfiez vous amis Carcassonais, Périgueux n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il est outsider, les supporters d'AIX et de Colomiers vous le confirmeront. En espérant me tromper, je vois un succès de 4-6 pts chez nous et une défaite de 7-8 pts chez vous (la fatigue du barrage risquera de nous couter chère).

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
sepieter has writtenouh la il s'avance un poil mais bon si cela peut motiver encoreun peu plus ses joueurs et en ce mome...
je pense que champion on s'en fout un peu, finaliste irait très bien à n'importe quel équipe, et là les deux côtés du tableau sont à égalité, un finaliste dans chaque camp :D:D:D

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
MAtch très dur pour Carcassonne à mon sens

Votre avis ?

Béarnaise642 msgpm
et la B?????

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
la saison dernière l'usc à laissé un maximum de jus contre les gros limogeaux, ça nous as été fatal en demi contre aix, la fraicheur à domec n'y été plus, mais ce qui me rassure c'est que dans le meilleur des cas, même si on l'aura très dur contre périgueux au moins tyrosse l'aura aussi dur contre limoges :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up