Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 JPrat : Perigueux vs Carcassonne

carcawinner1327 msgpm
Béarnaise64 has writtenet la B?????
la B de carca à perdu....:( si cé ce que tu voulais

Votre avis ?

pépéRIgueux10 msgpm
il n'y a pas de doute, l'usc est favorite par rapport au CAP, mais le CAP est une équipe qui peut largement s'offrir carcassone, c'est dans ses cordes...

Votre avis ?

Béarnaise642 msgpm
Et la B du CAP

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
CUK has writtenLe match aller à lieu ou et quand?
à Périgueux, apparement dimanche...15 heures....

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention à cette équipe de Périgueux , l'an dernier elle a failli battre Aix, une pénalité du bout du monde nous a sauvé . C'est une équipe très dure à manier , amis Carcassonnais méfiez vous , prenez vos précautions ces hommes sont dangereux .

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Par ses parcours lors des 3 dernières années, le CAperigueux est largement favorite pour ce quart de finale. l'us carcassonne n'a pas l'expérience de l'epreuve et la qualité du banc perigourdin. On essayera de limiter la casse à l'aller et de gagner par un point au retour. Mais ca va être dur !

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
boubagump (usc) has writtenPar ses parcours lors des 3 dernières années, le CAperigueux est largement favorite pour ce quart de...
:):):) Dis donc boubagump tu es sérieux là ou tu déconnes. Rappelles moi le classement national de F1 et l'an passé vous n'avez pas accumulés de l'expérience contre nous en 1/4 et Aix en 1/2 :):):) Pour mémoire: [url]http://www.itsrugby.fr/playoff-fed1jeanprat-2008.html[/url]

Votre avis ?

violets150 msgpm
Thyam has written
boubagump (usc) has writtenPar ses parcours lors des 3 dernières années, le CAperigueux est largemen...
:):):) Dis donc boubagump tu es sérieux là ou tu déconnes. Rappelles moi le classement national de F1 et l'an passé vous n'avez pas accumulés de l'expérience contre nous en 1/4 et Aix en 1/2 BOUBA il a pris le trou ................celui de mémoire CARCAS novice ???????????? je ne souhaiterai pas rencontrer des bleusailles de cet accabit ................!!!!!!!!!!!!. :):):) Pour mémoire: [url]http://www.itsrugby.fr/playoff-fed1jeanprat-2008.html[/url]

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Ce sera une jolie confrontation ama. Vive le joli rugby. Juste une chose les périgourdins, où mange t'on correctement chez vous? Doit bien y avoir de bonnes tables dans votre joli pays non?:P

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
OUI dans la vieille ville surtout sinon guide Michelin !!!

Votre avis ?

bears251 msgpm
y a une chance pour que le match se joue samedi?

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
boubagump (usc) has writtenPar ses parcours lors des 3 dernières années, le CAperigueux est largement favorite pour ce quart de...
On a en effet un gros banc en temps normal mais on tourne maintenant avec 4-5 joueurs majeurs en moins car "punis" par les coachs (suspicion d'avoir voulu truquer le match perdu contre Montlucon pour faire tomber les coachs...) donc relégués en reserve (qui sera du coup dure à battre;) ) et ca va pas nous avantager niveau fraicheure :/

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
waiti has written
boubagump (usc) has writtenPar ses parcours lors des 3 dernières années, le CAperigueux est largemen...
On a en effet un gros banc en temps normal mais on tourne maintenant avec 4-5 joueurs majeurs en moins car "punis" par les coachs [b](suspicion d'avoir voulu truquer le match perdu contre Montlucon pour faire tomber les coachs...)[/b] donc relégués en reserve (qui sera du coup dure à battre;) ) et ca va pas nous avantager niveau fraicheure :/
info bizarre :(

Votre avis ?

ROM 13118 msgpm
Moi je vois bien Carcassonne vainqueur ,pour les avoir vu jouer 4 fois l'année dernière contre Aix et cette année contre Marseille, équipe très solide avec beaucoup de supporters ,nous avions gagné mais je garde un bon souvenir de Carcassonne où on a été bien accueilli bonne chance à eux

Votre avis ?

ddmoulinard91 msgpm
Carcassonne est une équipe qui marque beaucoup de points mais aussi.... qui en prend beaucoup, méfiez vous vous allez rencontrer une des meilleurs défense du championnat.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
bakounine has written
NEW BATAVE has writtenen gros dans 15 jours le CAP est en vacances!!;););):lol::lol::lol:
Méfie-toi: rien n'est moins sûr ! Saison 2008/2009: Périgueux battu en 1/4 de finale d'une pénalité d'écart par Aix-en-Provence, monté en ProD2 Saison 2007/2008: Périgueux battu en 1/2 de finale de 3 points par l'US Colomiers, futur champion et depuis lors pensionnaire de ProD2. Saison 2006/2007: Périgueux battu en 1/2 de finale par Aurillac, futur champion et depuis lors pensionnaire de ProD2.
Si celui qui bat Périgueux monte en Pro D2 cela va rendre le match impitoyable !!! :D

Votre avis ?

ddmoulinard has writtenCarcassonne est une équipe qui marque beaucoup de points mais aussi.... qui en prend beaucoup, méfie...
Meilleure attaque contre meilleure défense !!!

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
pascalb27 has written
waiti has written
boubagump (usc) has writtenPar ses parcours lors des 3 dernières années, le CAperig...
On a en effet un gros banc en temps normal mais on tourne maintenant avec 4-5 joueurs majeurs en moins car "punis" par les coachs [b](suspicion d'avoir voulu truquer le match perdu contre Montlucon pour faire tomber les coachs...)[/b] donc relégués en reserve (qui sera du coup dure à battre;) ) et ca va pas nous avantager niveau fraicheure :/
info bizarre :(
et surtout, ENORME CONNERIE !!! :mad:

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
Les 8 équipes de ce quart de finale se tiennent dans un mouchoir de poche. Je ne vois pas de favori pour la montée tant le niveau est élevé. Chaque équipe a donc 12,5% de chance chacun d'être champion.

Votre avis ?

aiguille has writtenA mon avis, Béziers, Limoges et St Etienne n'ont aucune chance de monter. Ce sont les 3 équipes les ...
Fichtre, j'aimerais être aussi sur que toi.

Votre avis ?

Login / Sign up