Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 JPrat : Perigueux vs Carcassonne

dordognot718 msgpm
boubagump (usc) has written[url=http://img532.imageshack.us/i/stadeperigueux.jpg/][url]http://img532.imageshack.us/img532/9438/...
AH ma verte prairie!!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
aiguille has writtenA mon avis, Béziers, Limoges et St Etienne n'ont aucune chance de monter. Ce sont les 3 équipes les ...
Va demander aux gars de Tyrosse, Nice, Chato, Béziers voir même Chalon (10-14 en préparation, début septembre 2010), si à Sainté c'est du faible. Aussi incroyable que cela puisse te paraitre, ils ont encore faim, et ils peuvent emmerder encore, en allant en 1/2. Qui les voyaient en JP? Qui les voyaient sortir du JP? Qui les voyaient gagner le barrage contre Nice? Les "colverts" veulent faire quelque chose....... et Chalon se méfie.....eux.....

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
boubagump (usc) has writtenJ'ai un peu regardé sur google, la saison de Perigueux. Il y a eu quelques soucis financiers cette s...
Quel beau métier "manager", c'est bien payé au moins ?

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
Pour moi, ce quart de finale allez retour entre Carcassonne et Périgueux à un favoris. Il s'appel Carcassonne et je pense que Périgueux à la part de 40% contre 60% pour les jaunes et noirs. Cela aurait été plus simple pour Périgueux d'avoir un seul match sur terrain neutre... Ceci dit, rien n'est impossible, alors dimanche, on aura un arbitre de grande classe, espèrons que les joueurs fassent de même! Sylvain, SUPPORTER DES ARBITRES

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
C'est vrai que ,pour l'avoir vu arbitrer plusieur fois,cet arbitre est très bon . j'espère qu'il en sera de même dimanche.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
=> Passons à la pesée du Pack perigourdin ! 08 - ROKOBARO 1m95 - 114 kg 07 - PERAIS 1m86 - 98 kg// LABROUSSE 1m87 - 95 kg //BENHAMIDA 1m90 - 112 kg 06 - DONNARS 1m85 - 85 kg 05 - BOWER 1m85 - 115 kg// DUPONT 1m93 - 114 kg 04 - YUKES 2 m - 115 kg (ex agen) 03 - GONASMIA 1m80 - 133 kg 02 - DADUNASHVILI 1M85 - 109 KG // ESCUDIER (EDF Federale) 1m78 - 98 kg 01 - MARGVEKASHVILI 1M90 - 135 KG // HEINDRICK dit "le tank" 1M86 - 127 KG Sur le match contre Montluçon, le pack fait 904 kg. L'alignement intégral sur la touche serait de 1m88. A noter que 2 joueurs au dessus de 1 m90.

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
C'est du lourd !!!!!!!!!!

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
boubagump (usc) has written=> Passons à la pesée du Pack perigourdin ! 08 - ROKOBARO 1m95 - 114 kg 07 - PERAIS 1m86 - 98 kg// L...
Je me permets de te rectifier: le 2ème ligne BOWER ne fait pas 1m85 mais 1m95, ce qui donne 6 joueurs à 1m90 ou plus (ROKOBARO, BENHAMIDA, BOWER, DUPONT, YUKES et MARGVEKASHVILI), et 8 joueurs à plus de 110 kgs (ROKOBARO, BENHAMIDA, BOWER, DUPONT, YUKES, GONASMIA, MARGVEKASHVILI et HEINDRICK), dont les 3 piliers qui ont un poids moyen de 132 kgs..... Du très, très lourd en bref !!!

Votre avis ?

Tessom197 msgpm
Salut Boubagump tu supportes les gavatchs toi !!!!! Je te voyais intervenir souvent quand Narbonne était en TOP 14 sur le forum de l'USAP Ceci dit, j'apprécie tes analyses et commentaires qui sont toujours aussi pertinents. Pour avoir vécu quelques années à PERIGUEUX, je désirerai que la CAP monte en PRO D2 en tant que représentant de la Dordogne, car dans cette division, il y a déjà Narbonne, qui a priori devra attendre une année supplémentaire pour éventuellement monter.Pourtant, ils semblaient bien partis. Donc je ne dénigre pas Carcassonne, mais j'ai un penchant pour le CAP. Que le meilleur gagne, mais tout de même allez le CAP.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
bakounine has written
boubagump (usc) has written=> Passons à la pesée du Pack perigourdin ! 08 - ROKOBARO 1m95 - 114 kg 0...
Je me permets de te rectifier: le 2ème ligne BOWER ne fait pas 1m85 mais 1m95, ce qui donne 6 joueurs à 1m90 ou plus (ROKOBARO, BENHAMIDA, BOWER, DUPONT, YUKES et MARGVEKASHVILI), et 8 joueurs à plus de 110 kgs (ROKOBARO, BENHAMIDA, BOWER, DUPONT, YUKES, GONASMIA, MARGVEKASHVILI et HEINDRICK), dont les 3 piliers qui ont un poids moyen de 132 kgs..... Du très, très lourd en bref !!!
Merci Mikhaïl pour tes modifications. Sinon, tu n'auras pas les 6 joueurs à + d'1m90 sur le terrain en même temps. J'avais fait mon calcul à partir de ceux qui avaient commencé contre Montluçon.

Votre avis ?

Nanar91 msgpm
Tout cela est bien beau mais Périgueux joue t-il vraiment bien au rugby ? Il me semble, avec ces mêmes moyens qu' ils ont perdu quelques matchs cette année et perdu également il n'y a pas très longtemps à Nafarroa et Mauléon !!!!!

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Nanar has writtenTout cela est bien beau mais Périgueux joue t-il vraiment bien au rugby ? Il me semble, avec ces mêm...
Je les ai vu jouer à 2 ou 3 reprises cette année.... Et le problème, c'est qu'ils sont tout aussi capables de produire, et ce d'un dimanche à l'autre, du jeu de milieu de tableau ou + de ProD2 que du jeu de Fed2, sans que l'on sache trop pourquoi ???? Ceci étant, je pense et j'espère que la motivation liée aux enjeux actuels (Titre et/ou montée pour les 8 équipes encore en course) soit plutôt de nature à la production d'un jeu digne de la ProD2...... Wait and see !!!!?????

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
bakounine has written
boubagump (usc) has written=> Passons à la pesée du Pack perigourdin ! 08 - ROKOBARO 1m95 - 114 kg 0...
Il faudra voir a quelle vitesse joue ce monstrueux char d'assaut:D a ce niveau du Jean Prat les cocottes ça suffit pas ( demande aux Marseillais et leur pack de top 14 les graulhetois en rit encore....) ALLEZ LES JAUNES

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
[h=#CCFFFF][color=blue][size=5][font=Courier]L'ISLE A DEBORDEE CE MATIN, LE TERRAIN EST NOYEE SOUS 10 CM DE FLOTTE CE SERA GRAS DIMANCHE !!!![/font][/size][/color][/h]

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
FILSDELOUP has written[h=#CCFFFF][color=blue][size=5][font=Courier]L'ISLE A DEBORDEE CE MATIN, LE TERRAIN EST NOYEE SOUS 1...
Ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle, espérons que ce ne soit tout de même pas une marre au canard dimanche !!! :)

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
l'isle a debordé !!! la voie des stades est fermée alors ? les tribunes sont noyées aussi alors :D

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
[h=#CCFFFF][color=blue][size=15][font=Courier]L'EAU C'EST RETIREE, RESTE UN NO MANS LAND DE CREVASSES, DE BOUES SECHEES PUANTES, AVEC QUELQUES TETARDS ET AUTRES SALAMANDRES DANS LES RARES FLAQUES IMBIBEES DE BRUT CA VA PAS ETRE BEAU DIMANCHE ILS VONT EN CHIER.......LES GAMINS[/font][/size][/color][/h]:D

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
FILSDELOUP has written[h=#CCFFFF][color=blue][size=15][font=Courier]L'EAU C'EST RETIREE, RESTE UN NO MANS LAND DE CREVASSE...
on va se gaver de cuisses de grenouilles pour notre casse croute de midi j'emmene les cuissardes :D

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
carcassonnais has written
FILSDELOUP has written[h=#CCFFFF][color=blue][size=15][font=Courier]L'EAU C'EST RETIREE, RESTE UN NO...
on va se gaver de cuisses de grenouilles pour notre casse croute de midi j'emmene les cuissardes :D
Ou alors il faudra changer de stade.

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
AVEC UNE SAUCE A LA MORILLE ON VA SE REGALER CA ME RIGOLE DANS LE VENTRE RIEN QUE D'Y PENSER

Votre avis ?

Login / Sign up