Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 JPrat : Perigueux vs Carcassonne

FILSDELOUP115 msgpm
CA RIGOLE PAS DERRIERE LES TOURS!!!!! [url]http://www.caprugby.fr/actualite-club/l-us-carcassonne-prepare-son-14-finale[/url]

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
J'ai vu le terrain à 16h il est en très bon état! C'était une blague pour les supporters de carcassonne???:lol::lol::lol:

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Que de critiqes sur le cap de votre part messieurs ! Dites vous bien que nous ne sommes pas là par hasard et que vous feriez bien de vous méfier d'eux . Depuis quatre ans ( malheureusement ) le club a un des plus beau parcour de fédéral une , alors un peu plus de respect svp !!! A dimanche .

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Périgueux rugby has writtenJ'ai vu le terrain à 16h il est en très bon état! C'était une blague pour les supporters de carcasso...
Effectivement c'était une blague confirmée comme telle sur un autre forum.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Nanar has writtenTout cela est bien beau mais Périgueux joue t-il vraiment bien au rugby ? Il me semble, avec ces mêm...
tout cela est bien beau mais Carcassonne joue t-il vraiment bien au rugby ? Il me semble, qu'avec leurs gros moyens, ils ont perdu quelques matchs cette année et perdu également il n'y a pas très longtemps à Aubenas et Chambéry !!!!! Toi "Nanar", on peut dire que tu en es un beau... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
C'est sur que si Perigueux n'offre que des ballons portés et des chandelles, il risque bien de prendre la foudre à Rongieras. Le père Labrousse est plutôt intelligent, qu'est-ce-qu'il nous reserve en sachant qu'il a puni ses meilleures fleches derriere ?

Votre avis ?

boubagump (usc) has writtenC'est sur que si Perigueux n'offre que des ballons portés et des chandelles, il risque bien de prend...
Il ne faut pas s'attendre a un match facile, mais je crois honnêtement que nous avons les moyens de faire un coup la-bas. :)

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Un quart de finale ne peut pas être facile mais si on les tient devant et qu'on arrive à mettre du rythme sur nos ballons ça peut passer,après tout dépendra aussi de notre défense,il faut faire le même match qu'à Limoges l'année dernière .

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Tu vois Bouba que tu te poses beaucoup de questions sur cette équipe , est ce un manque de sérénité de ta part ???

Votre avis ?

Non Zargelou, je prefere 100 fois parler du jeu que de la hauteur de l'eau sur la pelouse de votre stade ou l'heure du match retour...

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Non ce n'est pas de cela que je te parle , c'est justement de notre jeu qui peut t'interroger sur le résultat ! Tu n'es pas serin à cent pour cent n'est ce pas ?

Votre avis ?

pettp has writtenUn quart de finale ne peut pas être facile mais si on les tient devant et qu'on arrive à mettre du r...
la voila la recette ! c'est pas compliqué pourtant !!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

antoine blondin has written
pettp has writtenUn quart de finale ne peut pas être facile mais si on les tient devant et qu'on arr...
la voila la recette ! c'est pas compliqué pourtant !!!:lol::lol::lol:
En tout cas nos amis perigourdins nous attendent !!! La reception sera a la hauteur de l'enjeu. :)

Votre avis ?

zarguelou has writtenNon ce n'est pas de cela que je te parle , c'est justement de notre jeu qui peut t'interroger sur le...
Aucun sentiment par rapport à ce match. Depuis le début de la saison, on nous annonce un usc prêt pour la montée en prod2. Cela doit passer par une victoire à Perigueux. Il faut marquer les esprits pour la suite de la compétition. Après le jeu de perigueux m'importe peu. Vous pouvez proposer ce que vous voulez, si l'usc est au niveau annoncé, il n'y aura pas photos. ps : je rajoute que si perigueux gagne le match aller, je serai le premier à les feliciter. Le rugby doit garder ses valeurs !!

Votre avis ?

boubagump (usc) has written
zarguelou has writtenNon ce n'est pas de cela que je te parle , c'est justement de notre jeu qui peu...
Aucun sentiment par rapport à ce match. Depuis le début de la saison, on nous annonce un usc prêt pour la montée en prod2. Cela doit passer par une victoire à Perigueux. Il faut marquer les esprits pour la suite de la compétition. Après le jeu de perigueux m'importe peu. Vous pouvez proposer ce que vous voulez, si l'usc est au niveau annoncé, il n'y aura pas photos. ps : je rajoute que si perigueux gagne le match aller, je serai le premier à les feliciter. Le rugby doit garder ses valeurs !!
Cela promet des moments épiques !!!

Votre avis ?

boubagump (usc) has written
zarguelou has writtenNon ce n'est pas de cela que je te parle , c'est justement de notre jeu qui peu...
Aucun sentiment par rapport à ce match. Depuis le début de la saison, on nous annonce un usc prêt pour la montée en prod2. Cela doit passer par une victoire à Perigueux. Il faut marquer les esprits pour la suite de la compétition. Après le jeu de perigueux m'importe peu. Vous pouvez proposer ce que vous voulez, si l'usc est au niveau annoncé, il n'y aura pas photos. ps : je rajoute que [b]si perigueux gagne le match aller[/b], je serai le premier à les feliciter. Le rugby doit garder ses valeurs !!
et si Périgueux gagne le match retour ??? tu nous féliciteras aussi ? tu es trop bon mon ami...

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
aujourd'hui le sport business prends une part très importante dans le résultat sportif d'une équipe, avec ses avantages et ces inconvénients, depuis deux saisons on l'a bien remarqué, tout ces petits problèmes font le malheurs des uns et inévitablement le bonheur des autres, l'année dernière sur notre parcours nous avons rencontrer quelques malheureux, rouen, limoges cette année valence d'agen et peut etre périgueux, dommage que le sport ne soit plus le seul arbitre entre deux équipes de grande valeur :(:(:(

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
pascalb27 has writtenaujourd'hui le sport business prends une part très importante dans le résultat sportif d'une équipe,...
Pour passer, à mon sens, il faudra jouer notre jeu, et pas y aller pour ne pas se découvrir, comme à Langon.Périgueux à la meilleure défense du JP, ce n'est qu'en prenant des risques que l'on passera, car c'est parce qu'on prend des risques qu'on est meilleure attaque de F1!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Perso, je me fais pas de soucis pour nos jaunes, surtout sur 2 matchs....:cool:

Votre avis ?

carcawinner has writtenPerso, je me fais pas de soucis pour nos jaunes, surtout sur 2 matchs....:cool:
Je partage vos pronostics en espérant que nous puissions vraiment jouer notre jeu et que Périgueux n'arrive pas à cadenasser la partie ce qui est déjà arrivé cette saison ....

Votre avis ?

Login / Sign up