billiardfrancais has written[size=25][font=Geneva][color=green]Périgueux, [/color][color=yellow]adepte du [/color][color=red]Catenaccio !!!!!???[/color][/font][/size] [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Catenaccio[/url]carcawinner has writtenPerso, je me fais pas de soucis pour nos jaunes, surtout sur 2 matchs....:coo...Je partage vos pronostics en espérant que nous puissions vraiment jouer notre jeu et que Périgueux n'arrive pas à cadenasser la partie ce qui est déjà arrivé cette saison ....
Votre avis ?
:P
Votre avis ?
C'est vrai que sur deux rencontres , la tâche va être ardue pour le cap , maintenant tout peut arriver .... A dimanche .
Votre avis ?
J'ai vu Périgueux à Langon en phase préliminaire puis à Tyrosse, ils sont certes volumineux mais très friables dans l'axe el sur les ballons portés. il faut leur faire mal là où ils se croient forts. Ils ne semblent pas l'être autant qu'ils le croient. Maintenant, c'est le top 8 et toutes les équipes peuvent arriver au bout. En tout cas, il ne faut surtout pas sous estimer l'adversaire. Même Béziers, qui m'a vraiment déçu le week-end dernier face à Langon. Les Girondins ont régulièrement broyé les Héraultais sur les ballons portés en 2e mi-temps... Ce sera incontestablement très dur pour eux pour la suite s'ils ne maîtrisent pas ce secteur.
Votre avis ?
Allez les amis carcassonnais et à bientôt, j'espère pour des demies spectacle.
Votre avis ?
Les 23 pour le match :
Palomera, Sidobre, BBH, Jeannard, Poux Baradat, Teyssier, Bienvenu, Siro, Garcia, Jaffres, Pages, Lazzarotto, Ngog, Nadau, Cau, Cidre, Zanoni, Sottero, Baclet, Ripert, Labbi, Artero.
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenJ'ai vu Périgueux à Langon en phase préliminaire puis à Tyrosse, ils sont certes volumineux mais trè...tu es sur qu'on a vu le meme match!!!!!!!!!!!. a part quand beziers etait a 14 vous avez ete dominé tout le match. alors utilises le mot broyé, pas de soucis, comme ca tout le monde croira que beziers est nul et rentreront la fleur au fusil. langon a part d'etre hors jeu toute la partie n'a montré que de la vaillance. tu as la defaite mauvaise mon cher. mais malgré cela je n'ai pas de grief contre toi. j'espere que vous ferez une bonne saison l'année prochaine.:lol: :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
sudcathare has writtenSi ce n'est pas de l'arrogance, je trouve cela bien imité. Que les meilleurs gagnent !!! ;)Moi-Lulu-X has writtenJ'ai vu Périgueux à Langon en phase préliminaire puis à Tyrosse, ils sont cert...tu es sur qu'on a vu le meme match!!!!!!!!!!!. a part quand beziers etait a 14 vous avez ete dominé tout le match. alors utilises le mot broyé, pas de soucis, comme ca tout le monde croira que beziers est nul et rentreront la fleur au fusil. langon a part d'etre hors jeu toute la partie n'a montré que de la vaillance. tu as la defaite mauvaise mon cher. mais malgré cela je n'ai pas de grief contre toi. j'espere que vous ferez une bonne saison l'année prochaine.:lol: :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
que le meilleur gagne aujourd'hui mais je trouve un peu de suffisance dans les propos de certains de vos dirigeants , même s'il se retiennent un peu on sent que c'est style on va les bouffer de toute façon puisque on est les meilleurs , je vous dis ok vous êtes les meilleurs mais bon un brin d'humilité n'a jamais fait de mal
vous allez me dire c'est de bonne guerre c'est vrai mais c'est dommage vous n'avez pas besoin de ça
Votre avis ?
sepieter has writtenque le meilleur gagne aujourd'hui mais je trouve [b]un peu de suffisance dans les propos [/b]de cert...juste "un peu" ???!!! :/
Votre avis ?
Amis audois, a priori la modestie n'est pas votre point fort; ALLEZ CAP
Votre avis ?
Moi je mise sur un goal-average de + 13 pour le CAP à l'issue du match aller, mais ce n'est pas pour autant que je pense qu'il ne perdront pas avec plus de 13 points d'écart au match retour: je pense que tout se jouera au match retour à CARCASSONNE............ Et, là, big suspense !!!!?????
Je pense que pour PERIGUEUX, le fait d'être l'outsider est un plus pour eux, car la pression sera sur les épaules de l'USC, et, comme beaucoup d'autre équipes, le CAP n'est jamais aussi bon que quand ils n'ont pas trop de pression.
Votre avis ?
bif244 has writtenAmis audois, a priori la modestie n'est pas votre point fort; ALLEZ CAPOccupe toi de tes collégues supporters qui mettent n'importe quoi sur le forum du site officiel du CAP... tu verras qui c'est les plus arrogants ou prétentieux....;) ....
Votre avis ?
On a pas les moyens d'etre pretentieux, je te l'assure
Votre avis ?
Par contre si quelqu'un connait une radio vers chez vous qui le donne....parce que ici cé nada...:/
Votre avis ?
France bleu périgord !
carcawinner has writtenPar contre si quelqu'un connait une radio vers chez vous qui le donne....parce que ici cé nada...:/
Votre avis ?
Radio france périgord sur le net.En direct
Avec Philippe Salon.
Bon match à tous.
Allez CAPD.....
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenJ'ai vu Périgueux à Langon en phase préliminaire puis à Tyrosse, ils sont certes volumineux mais trè...et comment veux tu contre-carré les ballons portés??? en écroulant le maul???? système souvent utiliser par les équipes fédérales.....et non par Béziers!!
Votre avis ?
beurrebac has writtenFrance bleu périgord !quoi !? tout le monde ne sera pas au stade ??!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:carcawinner has writtenPar contre si quelqu'un connait une radio vers chez vou...
Votre avis ?
Langon a broyé Béziers! C'est la meilleure celle là! Mois j'étais au match et complètement neutre. .Vous avez fait deux gros groupés pénétrants en deuxième mi-temps, sur lequel il est difficile de défendre sans se mettre à la faute. A part çà, vous êtes sur le capot tout l'après -midi en mêlée femée (heureusement pour vous, la première à la 14ème minute et votre demi de mêlée introduit en trichant à longueur de match) et si Béziers réussit à plusieurs reprises la dernière passe dans les 22m, vous prenez plus de 40 points ! Des fois, il faut savoir être objectif...
Votre avis ?