carcawinner has writtenPar contre si quelqu'un connait une radio vers chez vous qui le donne....parce que ici cé nada...:/Voilà le lien pour écouter le match en direct à partir de 15h sur Radio-Périgord.... [url]http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerfrancebleu.php?tag=france_bleu_perigord_mp3[/url]
Votre avis ?
Merci pour le lien
:)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenMerci pour le lien :)Avec plaisir.... Si le suspense reste entier pour la qualification à l'issue du match aller à Périgueux (Victoire du CAP avec un petit goal-average par exemple), je compte bien ne pas écouter à la radio le match retour à Carcassonne, mais aller le voir dimanche prochain à Carcassonne, en souhaitant une qualification de Périgueux, car c'est le seul club où j'ai eu une licence (Il y a de cela fort longtemps malheureusement, à savoir dans les années 60)
Votre avis ?
Merci de donner le score pour ceux qui travaillent
Votre avis ?
drop de Garcia
CAP 0 USC 3
Votre avis ?
Drop de carca.
3-0 pour l'USC
Votre avis ?
Pénalité de Garcia
CAP 0 USC 6 :(
Votre avis ?
Essai raté pour Périgueux
Votre avis ?
CAP 0 USC 9 sad
Votre avis ?
Pénalité de GARCIA
CAP 0 USC 9
Votre avis ?
beurrebac has writtenFrance bleu périgord !j'arrive...merci, merci...:)carcawinner has writtenPar contre si quelqu'un connait une radio vers chez vou...
Votre avis ?
EssaI......................................de LAFITTE
Votre avis ?
Essai de Périgueux
CAP 5 USC 9
Votre avis ?
Transformation de Sylvain ANDRE
CAP 7 USC 9
Votre avis ?
CAP 7 USC 9
Votre avis ?
CAP :07
USC : 09
Votre avis ?
Pénalité d'ANDRE
CAP 10 USC 9
Votre avis ?
CAP : 10
USC : 09
Votre avis ?
bakounine has writtenCAP : 10 USC : 09Il y a un match entre nous aussi bakounine :D
Votre avis ?
CAP : 10
USC : 12
Votre avis ?