Toujours le même score à la 73'
CAPD : 20
USC : 12
Votre avis ?
Carton blanc contre le demi de mêlée de Carcassonne qui joue à 14
CAPD : 20
USC : 12
Votre avis ?
8 point de retard cela va être très dur pour passer
Votre avis ?
[size=25][font=Times]Score final
CAPD : 23
USC : 12[/font][/size]
Je prédisais un goal-average de + 13 pour Périgueux: j'étais pas loin...
Votre avis ?
23-12 ,11 points de retard pour l'usc...
Votre avis ?
bien jouer les petits capistes:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
ALLER PERIGUEUX!!!
Votre avis ?
Faut y croire mais même à la maison le retour sera dur
Votre avis ?
Félicitation à Périgueux !!!! j'ai le sentiment que le match a été à sens unique. Le retour sera plus que chaud mais l'USC sera revancharde. Et les joueurs du CAP ne vont pas se prendre la tête je pense et miser sur l'occupation et tué le jeu au max, normal. Ca va être plus que dur!!!!!!
Votre avis ?
L'intérêt de périgueux maintenant c'est de fermer le jeu.
Votre avis ?
carcassonnais has writtenIl faudra voir a quelle vitesse joue ce monstrueux char d'assautA priori, ce monstrueux char d'assaut, je ne sais pas s'il joue vite, mais, au matche aller, il a mis à la raison les super favoris de Fed1 par 23 à 12.....(Ainsi que leur superbe attaque par 2 essais à 0)
Votre avis ?
Si Perigueux joue avec sa défense, son pack, et une bonne occupation du terrain ça risque d' être dur pour carca
Votre avis ?
Bravo le CAPD....
Belle victoire, + 11 de Goal Average.....C'est bon çà.
Votre avis ?
Je veux pas y croire mais 11 point cela va être dur très dur
Votre avis ?
phil49 has writtenBravo le CAPD.... Belle victoire, + 11 de Goal Average.....C'est bon çà.C'est à la fin du bal ...que l'on paye les musiciens....:cool:
Votre avis ?
carcawinner has writtenC'est à la fin du bal ...que l'on paye les musiciens....:cool:Tout à fait. Certains de chez vous étaient prêts à les payer avant même le concert... Du coup, on va attendre la fin du bal. On en est qu'à la mi-temps.
Votre avis ?
Kris24 has writtenTu n'as pas lu tous les forums......:lol:carcawinner has writtenC'est à la fin du bal ...que l'on paye les musiciens....:cool:Tout à fait. Certains de chez vous étaient prêts à les payer avant même le concert... Du coup, on va attendre la fin du bal. On en est qu'à la mi-temps.
Votre avis ?
bakounine has writtenPour le match retour, amis Carcassonnais, sachez que Périgueux est un adepte du Catenacciobilliardfrancais has written[size=25][font=Geneva][color=green]Périgueux, [/color][color=yellow]adepte du [/color][color=red]Catenaccio !!!!!???[/color][/font][/size] [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Catenaccio[/url]carcawinner has writtenPerso, je me fais pas de soucis pour nos jaunes, ...Je partage vos pronostics en espérant que nous puissions vraiment jouer notre jeu et que Périgueux n'arrive pas à cadenasser la partie ce qui est déjà arrivé cette saison ....
Votre avis ?
Bravo pour votre victoire, nous vous attendons sous nos remparts !!!
:)
Votre avis ?
bakounine has writtenJe me fait pas encore du soucis pour nous , on passera....:cool:bakounine has writtenPour le match retour, amis Carcassonnais, sachez que Périgueux est un adepte du Catenacciobilliardfrancais has written Je partage vos pronostics en espérant que nous pui...[size=25][font=Geneva][color=green]Périgueux, [/color][color=yellow]adepte du [/color][color=red]Catenaccio !!!!!???[/color][/font][/size] [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Catenaccio[/url]
Votre avis ?
bakounine has writtenoui mais bon, le catenaccio c'est une invention de footballeurs du siècle dernierbakounine has writtenPour le match retour, amis Carcassonnais, sachez que Périgueux est un adepte du Catenacciobilliardfrancais has written Je partage vos pronostics en espérant que nous pui...[size=25][font=Geneva][color=green]Périgueux, [/color][color=yellow]adepte du [/color][color=red]Catenaccio !!!!!???[/color][/font][/size] [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Catenaccio[/url]
Votre avis ?