Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 JPrat : Perigueux vs Carcassonne

bakounine0 msgpm
Toujours le même score à la 73' CAPD : 20 USC : 12

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Carton blanc contre le demi de mêlée de Carcassonne qui joue à 14 CAPD : 20 USC : 12

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
8 point de retard cela va être très dur pour passer

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
[size=25][font=Times]Score final CAPD : 23 USC : 12[/font][/size] Je prédisais un goal-average de + 13 pour Périgueux: j'étais pas loin...

Votre avis ?

pépéRIgueux10 msgpm
23-12 ,11 points de retard pour l'usc...

Votre avis ?

pépéRIgueux10 msgpm
bien jouer les petits capistes:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: ALLER PERIGUEUX!!!

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Faut y croire mais même à la maison le retour sera dur

Votre avis ?

thibaut-5133 msgpm
Félicitation à Périgueux !!!! j'ai le sentiment que le match a été à sens unique. Le retour sera plus que chaud mais l'USC sera revancharde. Et les joueurs du CAP ne vont pas se prendre la tête je pense et miser sur l'occupation et tué le jeu au max, normal. Ca va être plus que dur!!!!!!

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
L'intérêt de périgueux maintenant c'est de fermer le jeu.

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
carcassonnais has writtenIl faudra voir a quelle vitesse joue ce monstrueux char d'assaut
A priori, ce monstrueux char d'assaut, je ne sais pas s'il joue vite, mais, au matche aller, il a mis à la raison les super favoris de Fed1 par 23 à 12.....(Ainsi que leur superbe attaque par 2 essais à 0)

Votre avis ?

LA HAUTE VAUCELLE78 msgpm
Si Perigueux joue avec sa défense, son pack, et une bonne occupation du terrain ça risque d' être dur pour carca

Votre avis ?

phil4927 msgpm
Bravo le CAPD.... Belle victoire, + 11 de Goal Average.....C'est bon çà.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Je veux pas y croire mais 11 point cela va être dur très dur

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
phil49 has writtenBravo le CAPD.... Belle victoire, + 11 de Goal Average.....C'est bon çà.
C'est à la fin du bal ...que l'on paye les musiciens....:cool:

Votre avis ?

Kris24110 msgpm
carcawinner has writtenC'est à la fin du bal ...que l'on paye les musiciens....:cool:
Tout à fait. Certains de chez vous étaient prêts à les payer avant même le concert... Du coup, on va attendre la fin du bal. On en est qu'à la mi-temps.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Kris24 has written
carcawinner has writtenC'est à la fin du bal ...que l'on paye les musiciens....:cool:
Tout à fait. Certains de chez vous étaient prêts à les payer avant même le concert... Du coup, on va attendre la fin du bal. On en est qu'à la mi-temps.
Tu n'as pas lu tous les forums......:lol:

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
bakounine has written
billiardfrancais has written
carcawinner has writtenPerso, je me fais pas de soucis pour nos jaunes, ...
Je partage vos pronostics en espérant que nous puissions vraiment jouer notre jeu et que Périgueux n'arrive pas à cadenasser la partie ce qui est déjà arrivé cette saison ....
[size=25][font=Geneva][color=green]Périgueux, [/color][color=yellow]adepte du [/color][color=red]Catenaccio !!!!!???[/color][/font][/size] [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Catenaccio[/url]
Pour le match retour, amis Carcassonnais, sachez que Périgueux est un adepte du Catenaccio

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Bravo pour votre victoire, nous vous attendons sous nos remparts !!! :)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
bakounine has written
bakounine has written
billiardfrancais has written Je partage vos pronostics en espérant que nous pui...
[size=25][font=Geneva][color=green]Périgueux, [/color][color=yellow]adepte du [/color][color=red]Catenaccio !!!!!???[/color][/font][/size] [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Catenaccio[/url]
Pour le match retour, amis Carcassonnais, sachez que Périgueux est un adepte du Catenaccio
Je me fait pas encore du soucis pour nous , on passera....:cool:

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
bakounine has written
bakounine has written
billiardfrancais has written Je partage vos pronostics en espérant que nous pui...
oui mais bon, le catenaccio c'est une invention de footballeurs du siècle dernier

Votre avis ?

Login / Sign up