antoine blondin has writtenQuand on commet autant de fautes, on ne peut pas gagner. Nadau, notre arriére, nous coute trés cher sur ce match. Périgueux mérite amplement sa victoire sur le match. Je ne retourne ma veste, je reste lucide tout en soutenant mon équipe de Carcassonne. Mais vous remontez 11 pts à Domec , je le vois mal surtout vu notre piétre prestation. Carca est en baisse de régime depuis 3 matchs (depuis Bobigny chez nous plus exactement). Tout cela me fait dire que ce sera trés compliqué pour nous. Je note que sur ces 4 matchs allez, les "favoris" ont tous perdu. Que faut il y voir, j'en sais rien. Une baisse de régime des 'cadors", trop de suffisance...? Ce 1/4 se joue sur 2 matchs. Je ne sais pas si nous aurons la force morale pour inverser la tendance. Nous gagnerons probablement à Domec mais pas avec un écart suffisant ama! A+ddmoulinard has writtenaprès un exces d'optimisme, marche arrière toute, retournement complet de veste... attention ce n'est pas la girouette qui tourne... c'est le vent ! sans rancune...;) dimanche prochain, le meilleur gagnera... enfin je l'espère...Yes We Can has writtenHello amis du rugby, Je rentre à peine de Périgueux. Ri...Tu es bien pessimiste pour ton club, je pense que le niveau des 2 équipes est assez équivalent et que ça va se jouer, sur les 2 matchs, entre 1 et 3 points d'ecart.
Votre avis ?
ddmoulinard has writtenje signe tout de suite;) mais il reste le match retour a tyrossel87 has writtenbravo a perigueux pour leur belle victoire a lire la presse et certain forum , carcas...ça serait sympa une demi pour la montée entre l'USAL et le CAP avec 2 stades plein à craquer à l'aller et au retour !!!!!
Votre avis ?
Perigueux sera favori et l'USC outsider pr le match retour ça c'est sûr désormais.
Votre avis ?
l87 has written......et un match retour à Carcassone !!!ddmoulinard has writtenje signe tout de suite;) mais il reste le match retour a tyrossel87 has writtenbravo a perigueux pour leur belle victoire a lire la presse et...ça serait sympa une demi pour la montée entre l'USAL et le CAP avec 2 stades plein à craquer à l'aller et au retour !!!!!
Votre avis ?
En même temps, on fait les mêmes erreurs que pour Aix...
il n'y aura aucune remise en question au niveau du coaching! Pensez-vous!
La semaine prochaine, a part Nadau et éventuellement un X ou Y, ca sera la même équipe.
Votre avis ?
Labit démission ! ;)
Votre avis ?
CARCAWINNER je suis tres deçu pour l'USC mais par contre toi et ta pretention - de déja en pro D2 - en prennent un coup ce soir ....... et oui l'ami c ca le rugby !!!:D:D:cool:
Votre avis ?
carcawinner has writtenA LA TRAPPE ??? :lol::lol:bakounine has written[b]Je me fait pas encore du soucis pour nous , on passera[/b]....:cool:bakounine has written [size=25][font=Geneva][color=green]Périgueux, [/color][co...Pour le match retour, amis Carcassonnais, sachez que Périgueux est un adepte du Catenaccio
Votre avis ?
A signaler que ce qui fait peut-être la force de Périgueux, c'est son internationalisme....
8 des 13 joueurs qui ont joué ou sont entrés en cours de match dans le 8 de devant
sont des joueurs étrangers:
Yukes (International canadien)
Bower (Sud-Af)
Hendricks (Sud-Af)
Rokobaro (International fidgien)
Havéa ( Tongien)
Gouasmia (Marocain)
Dadunashvili (International géorgien)
Margvelashvili (International géorgien)
A signaler que dans l'effectif de début de saison, Périgueux avait en tout 16 joueurs étrangers,
car, outre ceux qui ont été cités, il y avait aussi:
Kaïs (Tunisien) (Parti sous d'autres cieux??????)
Benhamida (Tunisien) (Titulaire actuellement blessé)
Lisala (International tongien, titulaire actuellement blessé)
Ninidze (Géorgien, blessé depuis le début de saison)
Pradalié (Français, mais international espagnol, titulaire actuellement blessé)
Roberts (Australien qui n'a en fait jamais joué semble-t-il)
Sosa (Argentin, qui ne joue plus)
Zibzibadze (International géorgien qui jouait 3/4 centre ce dimanche)
Votre avis ?
Quel retour improbable de Périgueux en haut de la Féd 1!:o Le retour s'annonce palpitant.
Votre avis ?
patatedouce has writtenCARCAWINNER je suis tres deçu pour l'USC mais par contre toi et ta pretention - de déja en pro D2 - ...te la raconte pas trops vite quand meme , si on remonte ces 11 pts t'aura l'air d'etre toi aussi un prétentieux.... en plus juger sans connaitre c'est si facile....Dire que l'on veut monter en prod2 n'est que vérité, je vois pas spécialement de la prétention....
Votre avis ?
Pour l'instant c'est Périgueux le favori et nous avons récupéré le role d'outsider que nous apprécions tant ...
;)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenPour l'instant c'est Périgueux le favori et nous avons récupéré le role d'outsider que nous apprécio...Nous aussi!
Votre avis ?
vera has writtenOn conjure ses angoisses comme on peut !!billiardfrancais has writtenPour l'instant c'est Périgueux le favori et nous avons récupéré le role ...Nous aussi!
Votre avis ?
carcawinner has writtenCarcawinner moi je me fais beaucoup de souci au contraire hier j'ai vu des jaunes et noirs (avec le cigare) sans ames jouer a 2 a l'heure avec un Nadau catastrophique (10 pts pour lui) ,un Siro qui a mangé tout les ballons et aucune revolte en fin de match en face Perigueux trés solide ,grosse defense et heureusement qu'ils n'ont pas joué la penaltouche dans les dernieres minutes car avec un 3eme essais (les pts terrains sont prioritaires sur le gal average) en cas de bonus offensif de PERIGUEUX nous etions definitivement eliminés dés le match aller il faudra un autre CARCA pour renverser la vapeur:(bakounine has writtenJe me fait pas encore du soucis pour nous , on passera....:cool:bakounine has written [size=25][font=Geneva][color=green]Périgueux, [/color][co...Pour le match retour, amis Carcassonnais, sachez que Périgueux est un adepte du Catenaccio
Votre avis ?
il va y avoir remonter de pendule pendant la semaine dans cité audoise !
mais bon pour nous il ne faut pas que cette victoire nous monte trop a la tête parce que le retour de bâton pourrait être douloureux !
une grosse défense telle les remparts de cette ville magnifique de carca et je pense que cela pourrait passer
Votre avis ?
C'est amusant !
On retrouve les mêmes impressions que pour le match précédent (Montluçon) ; cette équipe du CAP sait faire déjouer l'adversaire qui commet des fautes tout à fait inhabituelles avec ses chandelles, ses cocottes et une défense assez étonnante.
Je souhaite bien du plaisir à Carca. ,mais il faudra qu'ils soient trés forts pour se qualifier !
Que le meilleur gagne...
Votre avis ?
Bonnes lectures de ce lundi
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/05/17/836811-USCarcassonne-onze-points-a-remonter.html[/url]
[url]http://www.sudouest.fr/2010/05/17/le-cap-sur-la-voie-des-93604-4625.php[/url]
[url]http://www.lindependant.com/articles/2010-05-17/carcassonne-met-un-genou-a-terre-182159.php[/url]
[url]http://dlendirect.blogs.dordognelibre.fr/archive/2010/05/17/retour-en-images-sur-la-victoire-du-cap.html[/url]
Votre avis ?
C'est sûr que si on ne joue pas mieux (si on peut?) on ne passera pas mais si Périgueux avait un bonne équipe il fallait q'on reparte avec 40 pts alors pour moi rien ne perdu.
Votre avis ?
Carcassonne a intérêt à se sortir les pouces pour y arriver.
Les efforts qui doivent être consentis pour arriver à battre le CAP chez nous auront, si bien sur nous y arrivons, des effets sur le physique des joueurs pour la suite.
Nous nous sommes punis tout seul, il va falloir relever la tête ou repartir la queue entre les jambes.
Je trouve dommage de ne pas avoir tenu compte des leçons du passé et de l'an dernier en particulier.
Au boulot !!!
Votre avis ?