Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 JPrat : Perigueux vs Carcassonne

VICTOR HUGO730 msgpm
sur le mach et la vicoire du CAP, rien à dire, devant on a ps bougé comme annoncé, gros 5 à carcasonne mais sans plus. 3eme ligne timide sauf baradat; derriere ben à perigueux ça va plus vie et c'est plus gaillard à l'impact voila sinon dimanche à carca sera un autre match.. 11 points c'est correct mais attention car on sait trés bien que ça va vite attention chez nous à l'exces de confiance...et mettons les barbelets ps: j'adore les 30% de vote de qui va être champion.. Allez CAP et à dimanche

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Apparement on à "sortis" ce dimanche à Périgueux notre plus mauvais match depuis plus de 2 saisons....il reste l'espoir , le CAP est maintenant favori, il le mérite sur le match aller...mais je le répète : " c'est à la fin du bal que l' on paye les musiciens...".....;) il y à un match retour, dur pour nous mais pas impossible vu la prestation éfféctuée en Dordogne....:/

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
carcawinner has writtenApparement on à "sortis" ce dimanche à Périgueux notre plus mauvais match depuis plus de 2 saisons.....
Surtout que Carcassonne n'a jamais perdu à la maison cette saison .... :)

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Je suis attristé par notre mauvais match. Labit a trés sévérement remis les pendules à l'haure aprés le match dans les vestiaires. Certains vont apparemment devoir se remonter les manches. Maintenant si je prends plus de hauteur, pas uniquement sur ce match, mais sur tous les résultats de cette phase allez des quarts de finale, je reste trés soucieux pour les 2 clubs qui monteront en Pro D2. Les 4 favoris supposés ont raté le match allez ... Mais qu'en serait il l'année prochaine pour les 2 qui monteront. Ce n'est pas des quarts mais des demi finale qui joueront la saison prochaine pour espérer se maintenir. Seul Bezziers, a mes yeux, avait le potentiel humain et financier pour espérer ne pas redescendre la saison prochaine...et on voit le résultat. La marche est beaucoup trop haute entre la F1 et la Pro D2. Le match contre le CAP ce WE va bien fait comprendre que si , par bonheur, Carca montait la saison prochaine, cela serait un véritable supplice toute la saison. Je me demande s'il ne vaut mieux pas répéter des saisons comme cette année en F1 pour satisfaire les supporters que prendre des cartons à tous les matchs en Pro D2. A mon avis, nous ne sommes pas encore pret à la montée. A dimanche à Domec. On compte sur vous les gars. Jouez comme vous savez le faire et faites plaisir.

Votre avis ?

Yes We Can has writtenJe suis attristé par notre mauvais match. Labit a trés sévérement remis les pendules à l'haure aprés...
Ou est Thierry ? Il va aimer ce que tu dis !!!

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Le CAP n'a jamais perdu de + 11 points cette année... A vous de faire taire les statistiques !

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
billiardfrancais has written
Yes We Can has writtenJe suis attristé par notre mauvais match. Labit a trés sévérement remis les pe...
Oui ok mais avec ce raisonnement la, aucun club ne sera jamais pret et se sentira capable d'exister au dessus,l'attrait de tester le haut niveau est aussi un plaisir en soi, et entre la FED2 et la FED1 on peut faire quasi le même constat, mis a part PR une ville de 200000 milles habitants auj le passage au niveau PRO demande un gros potentiel et réservoir en argent et en public,infrastructures, c'est le rugby PRO DE 2010.

Votre avis ?

VICTOR HUGO has writtenLe CAP n'a jamais perdu de + 11 points cette année... A vous de faire taire les statistiques !
Il y aura une première fois !!! :)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
billiardfrancais has written
Yes We Can has writtenJe suis attristé par notre mauvais match. Labit a trés sévérement remis les pe...
ah quel bonheur de retrouvé sa maison, ses amis à qui ont manque :):) même si bouba est persuadé que je suis un mauvais supporter (post de chalon :() parce que je n'encense pas mon équipe contre vent et marais, je suis persuadé que de parler comme des fois je parle ne peu faire que du bien à tous... j'ai des craintes depuis un bon moment , et au lieu de les taire j'en parle, mais j'aime ma ville, mon équipe les joueurs et beaucoup de dirigeants, alors quand ça va mal, je ne suis pas du genre à tirer sur l'ambulance, quand tout va bien égratigner ç'est pas grave, sur une grosse blessure même toucher ça fait mal.... c'est vrai on à chargé contre périgueux chez eux, quoi de plus normal, c'est une équipe féroce, de joueur d'un niveau élevé et professionnel c'est logique on pensait quoi leur mettre une branlée chez eux faut pas rêver non plus...c'est une bataille de perdu seulement, on a le niveau sportif de pro D2 et les joueurs qui vont avec, on n'a qu'à montrer dimanche qu'on est capable de mettre plus de 15/20 points d'écart à une équipe comme périgueux chez nous et on confirmera notre statu de favori et notre capacité à monter, jusqu'à aujourd'hui on la toujours démontrer, on est pas royal à l'extérieur mais à Domec on emporte tous le monde, on va continuer comme ça et puis c'est tout, et je vais continué à être prétentieux et tant pis si ça embête les supporters de périgueux, ils vont venir on va leur mettre 30 points et à la fin du match ils nous diront bravo vous êtes impressionnants vous méritez la PRO D2......voilà comment moi je vois tout ça

Votre avis ?

Coyote45 msgpm
le CAP aura a coeur de tenir son avantage au tableau....même si vos résultats à domicile sur la saison sont impressionnant parce que de la à dire "....., ils vont venir on va leur mettre 30 points et à la fin du match ils nous diront bravo vous êtes impressionnants vous méritez la PRO D2.....".....il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.....

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Coyote has writtenle CAP aura a coeur de tenir son avantage au tableau....même si vos résultats à domicile sur la sais...
non non on l'a pas encore tuer l'ours, mais il nous restent encore quelques cartouches pour le faire, la cité beaucoup on cru la prendre mais pas grand monde n'y est arrivé, on va faire le nécessaire pour que ça reste comme ça, les quelquefois ou nous avons perdu cette année, la plupart du temps c'est pas nos adversaires qui nous on battu, c'est souvent nous même qui nous sommes vaincu ou que nous l'avons décidé, souvent par du coaching, quelquefois par lassitude et le plus grave à mon avis la saison dernière par la peur ou le refus de certains de tenter la montée, cette année ou vraiment l'envie de monter y est est vous reparter avec 30 points, ou on refait la parodie de match de demi de la saison dernière contre Aix pour rester en F1 et vous continuez....mais c'est nous qui allons choisir....

Votre avis ?

LA HAUTE VAUCELLE78 msgpm
thierry11 has written
Coyote has writtenle CAP aura a coeur de tenir son avantage au tableau....même si vos résultats à do...
non non on l'a pas encore tuer l'ours, mais il nous restent encore quelques cartouches pour le faire, la cité beaucoup on cru la prendre mais pas grand monde n'y est arrivé, on va faire le nécessaire pour que ça reste comme ça, les quelquefois ou nous avons perdu cette année, la plupart du temps c'est pas nos adversaires qui nous on battu, c'est souvent nous même qui nous sommes vaincu ou que nous l'avons décidé, souvent par du coaching, quelquefois par lassitude et le plus grave à mon avis la saison dernière par la peur ou le refus de certains de tenter la montée, cette année ou vraiment l'envie de monter y est est vous reparter avec 30 points, ou on refait la parodie de match de demi de la saison dernière contre Aix pour rester en F1 et vous continuez....mais c'est nous qui allons choisir....
CHER AMI......Perigueux n'est pas Marseille ou Valenge d'Agen, Peut être qu'on prendra trente points, mais à la fin du match, il n'est pas certain que vous ayez les 11 points d'écart qui vous permettront de vous qualifier..... La modestie doit être inconnue de votre vocabulaire......

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
thierry11 has writtenils vont venir on va leur mettre 30 points et à la fin du match ils nous diront bravo vous êtes impr...
Je pense que les joueurs et les supporters de Périgueux doivent absolument garder cette phrase en mémoire, laquelle est un véritable monument d'anthologie en matière de suffisance et de fatuité, afin de décupler leur motivation pour le match retour à Carcassonne..... Quant à moi, je la conserve précieusement, afin de la ressortir éventuellement dimanche soir sur ce forum si l'US Carcassonne ne parvient pas à mettre au moins 30 ans d'écart au CAP Dordogne, qui ne joue manifestement pas, selon Thierry11, dans la même Cour que celle de l'US Carcassonne, qui devrait, à mon avis, intégrer directement le Top 14 sans passer par la ProD2

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
bakounine has written
thierry11 has writtenils vont venir on va leur mettre 30 points et à la fin du match ils nous diront...
Je pense que les joueurs et les supporters de Périgueux doivent absolument garder cette phrase en mémoire, laquelle est un véritable monument d'anthologie en matière de suffisance et de fatuité, afin de décupler leur motivation pour le match retour à Carcassonne..... Quant à moi, je la conserve précieusement, afin de la ressortir éventuellement dimanche soir sur ce forum si l'US Carcassonne ne parvient pas à mettre au moins 30 ans d'écart au CAP Dordogne, qui ne joue manifestement pas, selon Thierry11, dans la même Cour que celle de l'US Carcassonne, qui devrait, à mon avis, intégrer directement le Top 14 sans passer par la ProD2
ah je désespéré, comment un message si agressif de ma part rester sans réponse au moins pendent 2 heures :D t'inquiète c'est prévu, si dimanche vous gagnez je dirais qu'on vous à laisser gagner... parce qu'on ne veut pas monter, si c'est l'inverse et bien je dirais ... l'inverse :D au fait tous les autres supporters vont vous dire que mes propos ne sont pas les propos de tous les supporters carcassonnais, qu'il ne faut pas mettre tous les supporters de l'USC dans le même panier, donc moi j'assume je suis prétentieux comme au tout début, et je continue à croire en mon équipe contre vent et marais, même avec une contre performance d'un jour et, j'éviterais de faire comme le supporter lambda de la dernière heure, être derrière l'équipe quand elle gagne et au moindre échec la descendre comme une bonne à rien :cool:

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
bakounine has written
thierry11 has writtenils vont venir on va leur mettre 30 points et à la fin du match ils nous diront...
RIEN, RIEn, RIEN ne leur sert de leçon... donc 2 possibilités : soit ils sont vraiment TRES, TRES forts (et ça on l'a pas vu dimanche dernier...mais c'est tout a fait possible) soit ils sont COMPLETEMENT C... !!! :D dimanche on connaitra la réponse...;)

Votre avis ?

thierry11 has written
bakounine has written
thierry11 has writtenils vont venir on va leur mettre 30 points et à la fin du ...
ah je désespéré, comment un message si agressif de ma part rester sans réponse au moins pendent 2 heures :D t'inquiète c'est prévu, si dimanche vous gagnez je dirais qu'on vous à laisser gagner... parce qu'on ne veut pas monter, si c'est l'inverse et bien je dirais ... l'inverse :D au fait tous les autres supporters vont vous dire que mes propos ne sont pas les propos de tous les supporters carcassonnais, qu'il ne faut pas mettre tous les supporters de l'USC dans le même panier, donc moi j'assume je suis prétentieux comme au tout début, et je continue à croire en mon équipe contre vent et marais, même avec une contre performance d'un jour et, j'éviterais de faire comme le supporter lambda de la dernière heure, être derrière l'équipe quand elle gagne et au moindre échec la descendre comme une bonne à rien :cool:
[b][u]Statistiques débiles et inutiles:[/u][/b] Carcassonne n'a jamais perdu à la maison cette année. Carcassonne a toujours gagné d'au moins 6 points. Carcassonne a marqué 607 points pour 349 encaissés avant les phases finales (+258). Périgueux a perdu 4 fois à l'extérieur mais pas depuis le Jean Prat. Périgueux n'a perdu qu'une fois de plus de 7 points (8 points à Tyrosse) Périgueux a marqué 423 points pour 249 encaissés avant les phases finales (+174).

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has written
bakounine has written
thierry11 has writtenils vont venir on va leur mettre 30 points et à la fin du ...
+ 1, entiérement d'acc avec Thiérry , dimanche on saura si on à une équipe qui mérite de monter...ou pas , et là je féliciterai les Périgourdins ... se faire éliminés , pour nous , sera une trés grosse désilution...dominer puis echouer sur ce genre de match couperet (comme l'an dernier)montrera notre manque de maturité (et peut etre d'envie...) et prouvera que l'on ne méritai pas d'accéder à la ProD2.... Dimanche il faudra se le peller ...les cartes sont dans les mains de nos joueurs, à eux de prendre leurs responsabilités...on sera dérrière eux , c'est sur , à eux de faire un GRAND MATCH............

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
bakounine has written
Je pense que [u][b]les joueurs[/b][/u] et les supporters [u][b]de Périgueux[/b][/u] doivent absolument garder cette phrase en mémoire, laquelle est un véritable monument d'anthologie en matière de suffisance et de fatuité, afin de décupler leur motivation pour le match retour à Carcassonne..... Quant à moi, je la conserve précieusement, afin de la ressortir éventuellement dimanche soir sur ce forum si l'US Carcassonne ne parvient pas à mettre au moins 30 ans d'écart au CAP Dordogne, qui ne joue manifestement pas, selon Thierry11, dans la même Cour que celle de l'US Carcassonne, qui devrait, à mon avis, intégrer directement le Top 14 sans passer par la ProD2
They are going to come we are going to put them 30 points and when the match is over they will say to us: [b]bravo you are impressive you deserve the PRO D2 ...... [/b] pour tes joueurs je préfère la traduire en anglais cette phrase, pour qu'ils puissent la comprendre avant de le dire :D

Votre avis ?

carcawinner has written
thierry11 has written
bakounine has written Je pense que les joueurs et les supporters de Périgueux d...
+ 1, entiérement d'acc avec Thiérry , dimanche on saura si on à une équipe qui mérite de monter...ou pas , et là je féliciterai les Périgourdins ... se faire éliminés , pour nous , sera une trés grosse désilution...dominer puis echouer sur ce genre de match couperet (comme l'an dernier)montrera notre manque de maturité (et peut etre d'envie...) et prouvera que l'on ne méritai pas d'accéder à la ProD2.... Dimanche il faudra se le peller ...les cartes sont dans les mains de nos joueurs, à eux de prendre leurs responsabilités...on sera dérrière eux , c'est sur , à eux de faire un GRAND MATCH............
+7 il va falloir sortir les pouces .....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has written
bakounine has written
Je pense que [u][b]les joueurs[/b][/u] et les supporters [u][b]de Périgueux[/b][/u] doivent absolument garder cette phrase en mémoire, laquelle est un véritable monument d'anthologie en matière de suffisance et de fatuité, afin de décupler leur motivation pour le match retour à Carcassonne..... Quant à moi, je la conserve précieusement, afin de la ressortir éventuellement dimanche soir sur ce forum si l'US Carcassonne ne parvient pas à mettre au moins 30 ans d'écart au CAP Dordogne, qui ne joue manifestement pas, selon Thierry11, dans la même Cour que celle de l'US Carcassonne, qui devrait, à mon avis, intégrer directement le Top 14 sans passer par la ProD2
They are going to come we are going to put them 30 points and when the match is over they will say to us: [b]bravo you are impressive you deserve the PRO D2 ...... [/b] pour tes joueurs je préfère la traduire en anglais cette phrase, pour qu'ils puissent la comprendre avant de le dire :D
MDR... quel Humour notre Thierry.....:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up