Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 JPrat : Perigueux vs Carcassonne

quinze11701 msgpm
Il nous reste 20% de chances de nous qualifier! Mais ces 20%, il faudra les jouer à fond, car il ya des solutions( que je ne vais pas donner ici bien sur). Comme il me parait bien difficile de marquer 3 essais à une telle défense, il faudra être efficace au pied(retour d' Artero?)et surtout être DISCIPLINE! On peut aussi espérer avoir un bon arbitre, qui siffle les hors-jeux de ligne et les trucages sur ballons portés, ça nous aidera. Un message pour les joueurs, j'ai bien vu votre déception à la fin du match, il reste 80 mn pour ne rien regretter, vous avez joué votre joker, maintenant il faut tout donner et si cela ne suffit pas, c'est que Périgueux aura été meilleur.

Votre avis ?

lucho0329 msgpm
pettp has writtenC'est sûr que si on ne joue pas mieux (si on peut?) on ne passera pas [h=#FF66FF]mais si Périgueux a...
1° T'as perdu contre une "mauvaise" équipe alors ? 2° Pour éliminer Carca il faut gagner au match aller d'au moins 40 points ? De mieux en mieux...

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
lucho03 has written
pettp has writtenC'est sûr que si on ne joue pas mieux (si on peut?) on ne passera pas [h=#FF66FF]ma...
1° T'as perdu contre une "mauvaise" équipe alors ? 2° Pour éliminer Carca il faut gagner au match aller d'au moins 40 points ? De mieux en mieux...
On a perdu contre une équipe qui a fait du jeu (très bon d'ailleur) pendant 20 mm en 1er mi-temps. Après je regrette mais ça été plutôt équilibré,si on donne pas cet essai on fini le match à moins 4 pts Et ensuite je dit qu'avec le match qu'on a fait si Périgueux avait été bon on prenait 40 pts. Il faut savoir lire ce qu'y est écrit!!!!!!!!

Votre avis ?

lucho0329 msgpm
pettp has written
lucho03 has written
pettp has writtenC'est sûr que si on ne joue pas mieux (si on peut?) on ne passer...
On a perdu contre une équipe qui a fait du jeu (très bon d'ailleur) pendant 20 mm en 1er mi-temps. Après je regrette mais ça été plutôt équilibré,si on donne pas cet essai on fini le match à moins 4 pts Et ensuite je dit qu'avec le match qu'on a fait si Périgueux avait été bon on prenait 40 pts. Il faut savoir lire ce qu'y est écrit!!!!!!!!
Je pense savoir lire et je vois que tu écris deux fois que Périgueux n'est pas une bonne équipe.

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Ce n'est pas une grosse équipe effectivement,si on est meilleur (si on peut surtout retrouve le niveau qu'on avait il ya quelque temps,mais j'en doute)on passera sans problème !!!!!

Votre avis ?

lucho0329 msgpm
pettp has writtenCe n'est pas une grosse équipe effectivement,si on est meilleur (si on peut surtout retrouve le nive...
C'est quoi une grosse équipe ?

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
lucho03 has written
pettp has writtenCe n'est pas une grosse équipe effectivement,si on est meilleur (si on peut surtout...
C'est quoi une grosse équipe ?
Il n'y a que des grosses équipes en 1/4

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Alors une grosse équipe c'est une équipe qui envoi du jeu comme l'a fait le CAP pendant 20 mm mais qui le fait pendant au moins 50 à 60 mm par match !!!! Voilà ça c'est une grosse équipe !!!! Et dimanche j'en ai vu aucune !!! désolé pour vous et pour nous !!

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
pettp has writtenC'est sûr que si on ne joue pas mieux (si on peut?) on ne passera pas [h=#FF66FF]mais si Périgueux a...
[size=15]Eh bien, une équipe ''mauvaise'' comme Périgueux qui gagne par 2 essais à 0 contre Carcassonne, çà doit vouloir dire que l'équipe de Carcassonne est archi-nulle dans ce cas !!!!!!!!!!!!!?????????????[/size]

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
quelqu'un pourrait m'expliquer le reglement pour les points terrains car je patauge un peu

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
quinze11 has writtenIl nous reste 20% de chances de nous qualifier! Mais ces 20%, il faudra les jouer à fond, car il ya ...
En effet, un meilleur arbitre nous aurait avantagé, tu as raison :P Plus sérieusement, notre défense a été très agressive sans etre hors jeu ,exemple le tampon que met notre centre qui se fait injustement pénalisé (j'étais en face et y'avait un très bon timing:mad:) et face à l'apathie de votre attaque ca pouvait en effet donner l'impression que nous étions hors jeu mais pas pas si souvent que tu sembles le soupconner! Quant au "trucage" sur ballon porté dont tu parles, nous en avons été victime car l'arbitre n'a sifflé qu'une seule fois en notre faveur comme le réglement le stipule en cas de contact (ce qui est le cas car pas de bleus donc pas de maul). Par contre tu as oublié de mentionner le manque de dynamisme de vos plaqueurs qui ont très souvent ralenti les sorties en oubliant de se dégager de la zone plaqueur-plaqué.:P

Votre avis ?

phil4927 msgpm
Quant on regarde les pronostics d'avant match, et quant on voit les résultats de dimanche , il y a quand meme un sacré décalage. Avant les matchs allers , tout le monde (ou pratiquement) s'accordait à dire que les quatres favoris étaient : Chalon-Bourg-Tyrosse-Carcassonne. CEs quatres équipes ont perdu..... Les demis étaient faites , et d'autres allaient encore plus loin , puisque la finale dans leurs esprits était : Chalon-carcassonne. Je vous ferai remarquer que ces deux équipes ont perdu mais qui plus est , ce sont ces deux clubs qui ont le plus mauvais Goal average pour le retour de dimanche. Avouez quand meme , que Chalon qui revient de Sainté avec -9 au compteur, personne n'y croyait (sauf peut-etre certains stéphanois).Les audois , eux sont à moins 11. Meme si je suis capiste ,je pense que peu d'entre eux pensait revenir du périgord avec un tel défficit. Et bien que pour moi carcassonne reste favori , je dis que si la defense du CAP tient le coup dimanche , les audois pourront aller se faire bronzer à Gruissan , les dimanches suivants...... A quoi sont dus ces résultats quand meme surpren

Votre avis ?

phil4927 msgpm
A quoi sont dus ces résultats surprenants ? saison trop longue ? trop de pression ?la pro D 2 fait-elle peur ? je m'interroge...... Bon match à tous dimanche , et allez CAPD mais que les meilleurs gagnent.

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
phil49 has writtenA quoi sont dus ces résultats surprenants ? saison trop longue ? trop de pression ?la pro D 2 fait-e...
de toute façon dans n'importe quel sens qu'on retourne le problème , à ce niveau de la compétition c'est malheur au vaincu, et même ceux qui crient haut et fort qu'ils ne monteront pas même quand ça leur arrivent au bout du compte, il ne crache pas dessus :/...que ce soit carcassonne ou périgueux l'objectif est clair est annoncé depuis longtemps, mais dimanche soir une équipe chantera l'autre pleurera, c'est comme ça c'est le sport, que ce soit l'une ou l'autre de ses deux équipes, la montée elle l'aura méritée, ....c'est sûr que l'éventualité que l'USC ne passe pas ne me réjouit pas, quand je vois tout le boulot que les dirigeants le staffs et les joueurs ont mis pour que ce projet aboutisse ça serait vraiment très triste, mais du côté de périgueux, est ce que ce n'est pas la même chose ! :rolleyes:

Votre avis ?

LA HAUTE VAUCELLE78 msgpm
Amis carcassonnais, si vous considérez que nous Périgourdin nous avons une mauvaise équipe, alors que vous venez de perdre le match aller, mais que font nos deux équipes en 1/4 de finale..... Soyons sérieux, ces deux équipes méritent leur place à ce niveau de la compétition, c 'est l'envie et l'abnégation qui fera à mon sens la différence pour la victoire finale.

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
LA HAUTE VAUCELLE has writtenAmis carcassonnais, si vous considérez que nous Périgourdin nous avons une mauvaise équipe, alors qu...
amis périgourdain, c'est un peu se que je voulais dire aussi dans mon intervention ;);)

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
phil49 has writtenQuant on regarde les pronostics d'avant match, et quant on voit les résultats de dimanche , il y a q...
Pas tout à fait. Bourg n'a pas perdu. Mais il n'était pas vraiment favori face à Béziers Et n'est pas plus qualifié que les 7 autres équipes.

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Le succès de Périgueux est compte tenu des résultats précédents plutôt surprise, qui plus est son écart (+11). Surtout que cette saison, le CAP n'a encaissé que 11 essais en 22 matches!!!! Sa plus grosse ne déplacement sur les dix effectués cette année est de 8 points, c'était à Tyrosse (18-10 je crois). Alors les Carcassonnais ont du pain sur la planche. D'autant que sur les dix déplacements de l'année, le CAP a gagné six fois, et a perdu trois fois en encissant le bonus défensif!!!! Dur dur pour les Audois!!!!! Même s'ils ont cette saison gardé leurs terres inviolée (10 matches, 10 succès) en l'emportant huit fois sur dix avec plus de onze points d'écart.

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
bakounine has written
pettp has writtenC'est sûr que si on ne joue pas mieux (si on peut?) on ne passera pas [h=#FF66FF]ma...
[size=15]Eh bien, une équipe ''mauvaise'' comme Périgueux qui gagne par 2 essais à 0 contre Carcassonne, çà doit vouloir dire que l'équipe de Carcassonne est archi-nulle dans ce cas !!!!!!!!!!!!!?????????????[/size]
Oui tu peut le dire Carca a été archi nul et je pense aurait pris 40 pts à Tyrosse ou à Chalon par excemple !!!!!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Bon maintenant on peut vous le dire amis carcassonnais , ils n'ont pas voulu vous passer quarante points pour qu'il y est plus de suspence pour le retour et surtout que votre public puisse vous soutenir .....

Votre avis ?

Login / Sign up