Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 JPrat : Perigueux vs Carcassonne

Shreck118 msgpm
thierry11 has written
Coyote has writtenle CAP aura a coeur de tenir son avantage au tableau....même si vos résultats à do...
....mais c'est nous qui allons choisir....
Toi, comme les autres de ce topic, la seule chose que tu choisiras c'est de mettre de la pêche ou non dans ta bière... Mais j'aime bien te lire quand même t'as l'air assez réaliste ;)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
thierry11 has written
bakounine has written
thierry11 has writtenils vont venir on va leur mettre 30 points et à la fin du ...
Je pense que [u][b]les joueurs[/b][/u] et les supporters [u][b]de Périgueux[/b][/u] doivent absolument garder cette phrase en mémoire, laquelle est un véritable monument d'anthologie en matière de suffisance et de fatuité, afin de décupler leur motivation pour le match retour à Carcassonne..... Quant à moi, je la conserve précieusement, afin de la ressortir éventuellement dimanche soir sur ce forum si l'US Carcassonne ne parvient pas à mettre au moins 30 ans d'écart au CAP Dordogne, qui ne joue manifestement pas, selon Thierry11, dans la même Cour que celle de l'US Carcassonne, qui devrait, à mon avis, intégrer directement le Top 14 sans passer par la ProD2
They are going to come we are going to put them 30 points and when the match is over they will say to us: [b]bravo you are impressive you deserve the PRO D2 ...... [/b] pour tes joueurs je préfère la traduire en anglais cette phrase, pour qu'ils puissent la comprendre avant de le dire :D
Impayable !!! Thierry tu es merveilleux !!! :lol:

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
billiardfrancais has written
thierry11 has written
bakounine has written Je pense que [u][b]les joueurs[/b][/u] et les supporters ...
They are going to come we are going to put them 30 points and when the match is over they will say to us: [b]bravo you are impressive you deserve the PRO D2 ...... [/b] pour tes joueurs je préfère la traduire en anglais cette phrase, pour qu'ils puissent la comprendre avant de le dire :D
toujours aussi décalé thierry et je vois que certains tombent dans le paneau

Votre avis ?

dume1123 has written
thierry11 has written They are going to come we are going to put them 30...
Tant qu'on rigole tout va bien! ;)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
dume1123 has written
billiardfrancais has written Impayable !!! Thierry tu es merveilleux !!! :lol:
et oui, d'ailleurs si je voulais être sérieux, je ne serais pas supporter mais plutôt dirigeant à l'USC et je me baladerais en costume/cravate tous le week end :D

Votre avis ?

thierry11 has written
dume1123 has writtentoujours aussi décalé thierry et je vois que certain...
et oui, d'ailleurs si je voulais être sérieux, je ne serais pas supporter mais plutôt dirigeant à l'USC et je me baladerais en costume/cravate tous le week end :D
et en chaussures vernies ?

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
thierry11 has written
bakounine has written
thierry11 has writtenils vont venir on va leur mettre 30 points et à la fin du ...
Je pense que [u][b]les joueurs[/b][/u] et les supporters [u][b]de Périgueux[/b][/u] doivent absolument garder cette phrase en mémoire, laquelle est un véritable monument d'anthologie en matière de suffisance et de fatuité, afin de décupler leur motivation pour le match retour à Carcassonne..... Quant à moi, je la conserve précieusement, afin de la ressortir éventuellement dimanche soir sur ce forum si l'US Carcassonne ne parvient pas à mettre au moins 30 ans d'écart au CAP Dordogne, qui ne joue manifestement pas, selon Thierry11, dans la même Cour que celle de l'US Carcassonne, qui devrait, à mon avis, intégrer directement le Top 14 sans passer par la ProD2
[b]Sauf que l'anglais à la sauce carcassonnaise, qui se limite à l'utilisation du site ''Reverso'', je doute qu'ils parviennent à le comprendre[/b], car il est truffé de barbarismes, solécismes et autres fautes grossières de langage) (Par exemple, pour ne faire mention que des 3 premiers mots, on ne dit jamais ''They are going to come'', mais ''they will come''...........................................) L'anglais, c'est comme l'humilité, çà s'apprend ! Quand on veut faire de l'humour, il faut au moins assurer l'exactitude de la traduction utilisée, sous peine de passer pour un C..

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
mais ils sont ou, mais ils sont ou les supporters capistes :lol:

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Thierry 11, comme tu peut lire dans ma signature, je crains que la psychanalyse ne puisse rien pour toi...

Votre avis ?

bakounine has written
thierry11 has written
bakounine has written Je pense que [u][b]les joueurs[/b][/u] et les supporters ...
[b]Sauf que l'anglais à la sauce carcassonnaise, qui se limite à l'utilisation du site ''Reverso'', je doute qu'ils parviennent à le comprendre[/b], car il est truffé de barbarismes et solécismes et autres fautes grossières de langage) (Par exemple, pour ne faire mention que des 3 premiers mots, on ne dit jamais ''They are going to come'', mais ''they will come''...........................................) L'anglais, c'est comme l'humilité, çà s'apprend ! Quand on veut faire de l'humour, il faut au moins assurer l'exactitude de la traduction utilisée, sous peine de passer pour C..
My dear, before stating things like that you should maybe check what you say. The form used by Thierry may not have been the best available but remains accurate and would have a tendency to indicate that the action in object is imminent. I remain at your disposal to further discuss the matter at your earliest convenience. Celui qui va passer pour un c...... n'est pas forcément celui qu'on croit.

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Ce sont des chambreurs,rien que pour ça j'espère qu'on va se qualifié . A la sortie du stade tous ceux qu'on a croisé ne nous ont pas manqué alors dimanche si par bonheur on passe je vous jurre qu'on va pas pleurer!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Vous êtes vexés comme des poux mais chers supporters carcassonnais..cela dit je vous comprends, ça ne doit pas être facile pour vous à la vue de votre prestation de dimanche, encore vous vous en sortez bien !! Gardez votre voix et vos forces pour le match retour, vos joueurs en auront besoin ! Allez le CAP

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
bakounine has writtenThierry 11, comme tu peut lire dans ma signature, je crains que la psychanalyse ne puisse rien pour ...
tu vois j'assume ma connerie de supporters jusqu'au bout, je n'intellectualise pas tout et surtout pas un sport comme le rugby, car à trop vouloir en faire avec ce pauvre sport on n'arrive à ce qu'on voit aujourd'hui, mon anglais est surement au niveau de celui de vos géorgiens mais il me suffit amplement comme certainement eux aussi,à me faire comprendre quand je commande une bière au pub, et ça me va comme ça.... n'essaie même pas de me faire passer pour un C... car tout le monde le sait, et depuis longtemps, que je fait parti de cette catégorie là ! au fait Merci billiard, la prochaine fois je t'appelle t'es plus efficace que reverso ;)

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
pettp has writtenCe sont des chambreurs,rien que pour ça j'espère qu'on va se qualifié . A la sortie du stade tous ce...
Dit plutôt "si par chance...":lol:

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
bakounine has written
thierry11 has written They are going to come we are going to put them 30 points...
[b]Sauf que l'anglais à la sauce carcassonnaise, qui se limite à l'utilisation du site ''Reverso'', je doute qu'ils parviennent à le comprendre[/b], car il est truffé de barbarismes et solécismes et autres fautes grossières de langage) (Par exemple, pour ne faire mention que des 3 premiers mots, on ne dit jamais ''They are going to come'', mais ''they will come''...........................................) L'anglais, c'est comme l'humilité, çà s'apprend ! Quand on veut faire de l'humour, il faut au moins assurer l'exactitude de la traduction utilisée, sous peine de passer pour C..
My dear, before stating things like that you should maybe check what you say. The form used by Thierry may not have been the best available but remains accurate and would have a tendency to indicate that the action in object is imminent. I remain at your disposal to further discuss the matter at your earliest convenience. Celui qui va passer pour un c...... n'est pas forcément celui qu'on croit.
Je vois que tu es d'accord avec moi.... sur l'utilisation par Thierry11 d'une langue qu'il ne maîtrise pas, ou plus exactement qu'il ne connait pas............... Alors, nous allons en rester là, et dis à ton ami Thierry11 qu'il n'a besoin de psychanalyse, ....

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Dites donc ca vole pas bien haut sur ce forum..... Espérons que les 30 acteurs seront plus fair play dimanche :cool:

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
VICTOR HUGO has writtenVous êtes vexés comme des poux mais chers supporters carcassonnais..cela dit je vous comprends, ça n...
des matchs difficiles tout le monde en a dans une saison et c'est pas pour ça qu'on est mort pour la suite, il y a pas si longtemps que ça vous aviez la première place nationale à portée, et vous avez bien réussi à faire un match minable chez vous contre montluçon, vous faisiez moins les fiers à ce moment là, aujourd'hui vous reprenez un peu du poil de la bête, c'est bien, nous ce sera dimanche. A la sortie du match clermont - racing tu aurais imaginer clermont en finale et faire le match qu'ils ont fait en demi, moi non et pourtant :):)

Votre avis ?

bakounine has written
bakounine has written [b]Sauf que l'anglais à la sauce carcassonnaise, q...
Je vois que tu es d'accord avec moi.... sur l'utilisation par Thierry11 d'une langue qu'il ne maîtrise pas, ou plus exactement qu'il ne connait pas............... Alors, nous allons en rester là, et dis à ton ami Thierry11 qu'il n'a besoin de psychanalyse, ....
Pourquoi ne lui parles-tu pas toi même sans passer par un intermédiaire qui pourrait transformer le sens de tes mots .

Votre avis ?

thierry11 has written
bakounine has writtenThierry 11, comme tu peut lire dans ma signature, je crains que la psychanalyse...
tu vois j'assume ma connerie de supporters jusqu'au bout, je n'intellectualise pas tout et surtout pas un sport comme le rugby, car à trop vouloir en faire avec ce pauvre sport on n'arrive à ce qu'on voit aujourd'hui, mon anglais est surement au niveau de celui de vos géorgiens mais il me suffit amplement comme certainement eux aussi,à me faire comprendre quand je commande une bière au pub, et ça me va comme ça.... n'essaie même pas de me faire passer pour un C... car tout le monde le sait, et depuis longtemps, que je fait parti de cette catégorie là ! au fait Merci billiard, la prochaine fois je t'appelle t'es plus efficace que reverso ;)
A ton service Ô Maître de l'humour !!! :)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
pettp has writtenCe sont des chambreurs,rien que pour ça j'espère qu'on va se qualifié . A la sortie du stade tous ce...
en plus ils ont l'air un peu coincés et hautains comme on les aiment :D on va se régaler

Votre avis ?

Login / Sign up