Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 JPrat : Perigueux vs Carcassonne

VICTOR HUGO730 msgpm
carcawinner has written
bears has written
carcawinner has written J' étais dans la grande tribune et je peux te dire qu'on à ...
Bien sur que non. On était tombé sur meilleur que nous donc pas de soucis. Concernant les places gratos, c'est ce qu'on nous avait dit quand on est arivé au stade: les supporters (Limoges et USC) dans les populaires car le gratin sera en honneur, et en plus ils paient pas leur place (maintenant, je pense qu'il y avait des mecs qui payaient et d'autres qui profitaient). Par contre, il y a bien eu des noms d'oiseaux à notre mascotte (c'est pas une généralité non plus), ce que l'on a vraiment regretté vu la journée que nous avions passé.
Franchement c'est pas dans nos habitudes, mais bon il y en à partout....:rolleyes: Par contre vu comme on se fait chambrer sur le forum, je pense que l'ambiance ce Dimanche dans le stade et meme [b]sur la pelouse va etre trés trés chaude[/b]...
tu verras que le perigourdins aiment aussi quand il fait chaud chaud...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
trpp13 has writtenY a pas à tortiller du cul pour chier droit ,Carca vous pouvez le faire !
Merci , cette demie contre vous nous à donné une lecon, espérons qu'on est pas la mémoire courte....mais d'acc. avec toi , on à les moyens de le faire....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
VICTOR HUGO has written
carcawinner has written
bears has writtenBien sur que non. On était tombé sur meilleur que nous donc ...
Franchement c'est pas dans nos habitudes, mais bon il y en à partout....:rolleyes: Par contre vu comme on se fait chambrer sur le forum, je pense que l'ambiance ce Dimanche dans le stade et meme [b]sur la pelouse va etre trés trés chaude[/b]...
tu verras que le perigourdins aiment aussi quand il fait chaud chaud...
N'oubliez pas vos Ombrelles !!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
il se dit qu'en cas de défaite dimanche...(et peut-etre meme victoire...) Labit serait interessé par Albi ! pour nous, victoire ou défaite, Labrousse nous quittera en fin de saison... et c'est l'ex entraineur de Langon qui rejoindrait le groupe... PS : petite rectification : dimanche dernier, nous étions 3OOO a Rongiéras (voire le Sud Ouest du lendemain) et non 1OOO (dans un stade à l'architecture chaleureuse comme un cimetiere je vous l'accorde...)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
N'oubliez pas de nous tenir au courant pendant le match s'il vous plait !!!

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
antoine blondin has writtenil se dit qu'en cas de défaite dimanche...(et peut-etre meme victoire...) Labit serait interessé par...
c'est vrai,c'est une rumeur qui a circulé, mais c'est plutôt Albit qui serait intéressé par Labit . :rolleyes: en cas de victoire c'est sûr à 100% qu'il reste à Carcassonne, en cas d'échec personne ne sait vraiment, car au départ ce ne sont que des paroles, et comme l'éventualité de rester en F1 n'a jamais vraiment été abordé , ce sera la surprise pour tout ce qui suivra :):(:):(:):(

Votre avis ?

thierry11 has written
antoine blondin has writtenil se dit qu'en cas de défaite dimanche...(et peut-etre meme victoire...)...
c'est vrai,c'est une rumeur qui a circulé, mais c'est plutôt Albit qui serait intéressé par Labit . :rolleyes: en cas de victoire c'est sûr à 100% qu'il reste à Carcassonne, en cas d'échec personne ne sait vraiment, car au départ ce ne sont que des paroles, et comme l'éventualité de rester en F1 n'a jamais vraiment été abordé , ce sera la surprise pour tout ce qui suivra :):(:):(:):(
On la fait en anglais pour notre pote d'hier ? :lol:

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Labit est un malin.... Il l'a joue à l'intox pour le match retour du style ''c'est nous les petits et ceux eux les pros''. C'est marrant, parce que qu'après avoir discuté avec des potes de Périgueux, Labrousse et les joueurs sont quant à eux dans l'état d'ambiance suivante: ''on peut passer, mais si on passe pas c'est pas grave, car c'est lépouvantail de la Fed1.... Si on passe, on réalise un exploit'' [url]http://www.midilibre.com/articles/2010/05/18/CARCASSONNE-Christian-Labit-ne-veut-plus-passer-a-cote-1232514.php5[/url]

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
bakounine has writtenLabit est un malin.... Il l'a joue à l'intox pour le match retour du style ''c'est nous les petits e...
tant mieux, c'est dans cet état d'esprit que depuis le début de la saison toute les équipes sont venues à Domec, (sauf peut être Castanet qui n'a fait aucun complexe) et ça nous as bien aidé, justement c'est sûr ça que nous comptons beaucoup...

Votre avis ?

thierry11 has written
bakounine has writtenLabit est un malin.... Il l'a joue à l'intox pour le match retour du style ''c'...
tant mieux, c'est dans cet état d'esprit que depuis le début de la saison toute les équipes sont venues à Domec, (sauf peut être Castanet qui n'a fait aucun complexe) et ça nous as bien aidé, justement c'est sûr ça que nous comptons beaucoup...
Et sur notre capacité à être excellent chez nous !!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has written
bakounine has writtenLabit est un malin.... Il l'a joue à l'intox pour le match retour du style ''c'...
tu oublies Bobigny ;) qui à joué à fond.....

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
carcawinner has written
thierry11 has written
bakounine has writtenLabit est un malin.... Il l'a joue à l'intox pour le match...
c'est vrai la première surprise de la saison d'ailleurs :(

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
billiardfrancais has written
thierry11 has written
antoine blondin has writtenil se dit qu'en cas de défaite dimanche...(et peut-e...
Vas y thierry je suis très mauvais en anglais alors je ne peux aps le faire

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
dume1123 has written
thierry11 has written c'est vrai,c'est une rumeur qui a circulé, mais c'...
le georgien cé baléze aussi...:lol:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has written
carcawinner has written
thierry11 has written tant mieux, c'est dans cet état d'esprit que depuis le ...
c'est vrai la première surprise de la saison d'ailleurs :(
Plein de jeunes et bons joueurs dans cette équipe...surtout dérrière ou ils nous avaient transpercés de partout....:/

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
dume1123 has written
thierry11 has written c'est vrai,c'est une rumeur qui a circulé, mais c'...
c'est magique reverso ??? ???????, ??? - ????, ??????? ????????????, ?? ??? - ???????? Albit ??? ????? ?????????????? Labit ? ?????? ?????? ??? ????????? (?????????) ? 100 % ??? ?? (???) ???????? ? ?????????, ? ?????? ?????? (?????????), ??????? ????? ????????????? ?? ?????, ????????? ??????? ??? - ?????? ?????, ? ? ?? ????? ??? ???????????, ????? ?????????? ? F1 ?? ???????? ??????? ??????? ?????????????, ??? ????? ????????? ??? ?????, ??????? ????? ?????????

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Tiens on est déjà mercredi,Labit à dit qu'il était nécéssaire de faire "des choix Humains.." je vous propose ma compo pour Dimanche : Momo B.B. - Sidobre- Paloméra ( Cidre pourrait avoir sa chance mais je pense pas....).. poux - jeannard ( Sottéro d'entrée ca m'étonnerait ,Baclet étant apparement le 4éme choix......) Bienvenue-Barradat- Bénèzech ( Bén. "mis de coté" qqs matchs dixit C.L. devrait débuter) Siro - Garcia ( Rippert trops peu expérimenté devrait voir le début du banc...) Là dérrière ca se complique...pour moi seul Lazzarotto est indiscutable en ce moment... Nadau à fait des érreurs néfastes ce week. mais normalement il est bon sur les chandelles, je pense qu'il sera titulaire quand meme , Molinier sera je pense aussi titulaire pour amener sa vitesse (dixit C.L.)...Artéro ( moins physique mais avec des appuis de fou...) peut etre de retour à la place de N'gog ????... La vitesse de Pagés ou le meneur d'homme et le gros Batailleur qu'est Alex. Jaffrés...???? .... Bon je me lance : Artéro - Molinier- Jaffrés -Lazzarotto Nadau Je pense pas étre loin de la vérité mais avec C.L. il y à parfois de grosses surprises.....:|

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has written
dume1123 has written
billiardfrancais has written On la fait en anglais pour notre pote d'hier ? :lol...
c'est magique reverso ??? ???????, ??? - ????, ??????? ????????????, ?? ??? - ???????? Albit ??? ????? ?????????????? Labit ? ?????? ?????? ??? ????????? (?????????) ? 100 % ??? ?? (???) ???????? ? ?????????, ? ?????? ?????? (?????????), ??????? ????? ????????????? ?? ?????, ????????? ??????? ??? - ?????? ?????, ? ? ?? ????? ??? ???????????, ????? ?????????? ? F1 ?? ???????? ??????? ??????? ?????????????, ??? ????? ????????? ??? ?????, ??????? ????? ?????????
Putain l'anglais cé quand meme plus facile .....:rolleyes:

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
carcawinner has writtenTiens on est déjà mercredi,Labit à dit qu'il était nécéssaire de faire "des choix Humains.." je vous...
Devant tu n'es pas loin, mais cela devrait plutôt être teyssier que Bienvenu.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
quinze11 has written
carcawinner has writtenTiens on est déjà mercredi,Labit à dit qu'il était nécéssaire de faire "des c...
Devant tu n'es pas loin, mais cela devrait plutôt être teyssier que Bienvenu.
Tu Crois ????... Bienvenue est un "grapilleur" , on devrait en avoir besoin, meme si j'apprécie F. Teyssier....

Votre avis ?

Login / Sign up